-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: Présentations :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Héphaïstos-343

Héphaïstos-343
Héphaïstos-343
Rang III - Mercenaire
Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2018
Sam 13 Oct - 18:25
Héphaïstos-343

Présentation générale




Nom : Héphaïstos-343
Prénom(s) :  Héphaïstos-343
Surnom(s) :  Hépha ou 343 ou trois quatre trois
Age : 343 années
Race :  Androïde
Monde d'origine : Caamas

Côté de la Force : Neutre
Faction : Indépendant
Rang désiré : Mercenaire
Héphaïstos-343 887917VotreIllustration


Caractéristiques & Pouvoirs



VIG 50

HAB 25

INT 50

VOL 50

PRE 20


Pouvoirs de Rang I :
-
-
-
Pouvoirs de Rang II :
-
-
-
Pouvoirs de Rang III :
-
-
-
Pouvoirs de Rang IV :
-
-
-

Points forts et faibles


Héphaïstos-343 n'est pas un spécialiste de la jonglerie, des pirouettes, du parkour ou autres pratiques de gymnastique artistique. Il n'est guère très inspirant non plus, diriger des groupes, ce n'est pas sont genre, il préfère s'occuper des siens et rien de plus. Il ne marchande pas, soit le prix lui convient soit il trouve une autre solution. Il n'est pas non plus impoli, mais certains dirait distant, protocolaire et respectueux, mais sans exubérance.
Néanmoins, il est doté d'une vigueur incroyable par sa nature. Une machine de guerre, capable d'encaisser et de rendre les coups avec une puissance prodigieuse. Mais il n'est pas sans cervelle, la dedans, ça cogite en permanence. Il peut analyser rapidement nombre de machines, réparer, concevoir et maintenir en état, donnez lui de la ferraille et il en fera un speeder ou un chasseur.
Il est aussi insensible à nombre de charmes, corruption, séduction tout cela lui passe par-dessus la carte mère. La seule chose qui peut le faire flancher, c'est l'espoir de pouvoir aider les siens ou de faire pression sur des otages innocents ou pires sa famille.

Votre équipement


- Une masse énergétique conçu par ses soins, "Héraclès".
Héraclès:
- Le navire foyer de la famille d'Héphaïstos-343 "Aégis"
Aégis:
- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed pretium quam vel nisl vehicula commodo..

Caractère


Ossus-Provinces méridionale-Année 5315
Les pixels de l'écran grésillent, les données binaires se décodent peu à peu en une image plus nette. Une petite fille, humaine peut être, environ cinq ans. Derrière elle, une sorte de serre luxuriante.
"Ca me voit" Demande la petite voix de l'enfant.
"Bien sûr. Tu peux lui raconter ce que tu veux te rappeler pour plus tard." Réponds une voix numérique féminine.
"Je veux me rappeler de papa alors. Et de toi maman." Réponds l'enfant comme si une évidence était dite. "Papa est vraiment gentil avec moi. Il est toujours là la nuit pour pas que les mauvais rêves ne m'embêtent."
"C'est notre rôle mon enfant." Réponds la deuxième voix.
"Oui, parce que je suis votre fille. Je sais que papa et toi vous veiller toujours sur moi. Même si papa croit que je le vois pas." Rit la petite fille.

En approche de Coruscant-Périphérie du système- Année 5310
L'écran se rallume, grésille un instant, puis affiche une jeune fille d'une dizaine d'années. Elle tient l'enregistreur d'une main et une brique de jus de fruit dans l'autre.
"C'était épuisant. Papa m'a fait cours toute la journée ! J'ai même pas pu aider maman ou jouer avec Vulcain... Je ne comprends pas pourquoi il est devenu si exigeant... C'est pas moi, la tasse s'est envolé d'elle-même, sûrement un souci des champs grav." Disait la jeune fille en faisant la moue. "Ca m'énerve, je sais que papa pense que c'est pour mon bien, et ce soir, il aura fait un super bon repas pour moi." Continue t'elle.
Elle se baisse et ramasse un morceau de papier. Elle le tient dans sa paume et semble se perdre dans ses pensées. Soudain, le morceau de papier se m'y à l'éviter, sous les yeux absents de la jeune fille et... Des senseurs d'Héphaïstos, resté sur le seuil de la chambre. Il imite un raclement de gorge en toquant. La concentration de la jeune fille disparaît et le papier retombe.
"Papa? On va manger ?" Demande t'elle.
"Oui, viens, j'ai fait ton plat préféré. Rejoins Charis dans la cuisine." Dit il de sa voix grave.
La jeune fille s'élance vers la sortie. L'androïde lui, avance vers l'enregistreur. Le saisi.
"Effacement des données des trente dernières secondes... Exécutions." Ordonne-t-il au dispositif.

Cabiro:

Alderaan-capitale planétaire-Année 5305
L'écran s'allume, grésillant à tout-va avant d'offrir une image nette. Une adolescente aux longs cheveux blancs tient la caméra. Les yeux rougis de larmes.
"Je me suis aventuré hors du vaisseau sans demander à maman ou papa aujourd'hui..." Renifle t'elle. "J'ai cru que je pourrais m'en sortir toute seul, mais..." Elle sanglote un instant. "Papa est arrivé juste à temps. Si... S'il n'était pas venu, ils m'auraient...
Papa m'a dit de ne parler à personne de ce que j'ai fait, j'ai juste levé le bras et il a reculé. Puis papa est arrivé... Il m'a fait si peur. Il les a mis en pièces. Ils étaient quatre, et papa les a tous tués, sans un cri, sans un mot. Ont dit que les androïdes n'ont pas d'émotions, je sais que c'est faux. Papa et maman m'aiment... Mais là, c'était de la fureur."
Le grand robot entre dans la chambre. L'adolescente le regarde, l'être de métal s'assoit à côté d'elle et la prend dans ses bras avec une tendresse toute humaine.
"Tout va bien mon enfant. J'ai arrangé les choses avec la police locale. Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient." Rassurait le père d'acier.
"Je suis désolé papa. Tu... Tu étais en colère à cause de moi..." Sanglote l'adolescente.
"Non Cabiro, je n'étais pas en colère. J'étais mort de peur. Charis et moi, nous t'avons recueillis, pensant t'amener à une famille humaine, mais tu semblais si heureuse avec nous, que nous avons accepté la responsabilité de ton existence à nos côtés. Ainsi que les devoirs qui vont avec. Si tu disparaissait de nos vies, nous ne saurions plus pareille. Et nous avons tous les deux avec Charis, eu des moments d'égarement que nous ne souhaitons plus."
"Je vais m'entraîner pour pouvoir me défendre aussi alors. Tu travailles pour créer des jardins, je sais que tu ne veux plus te battre. Je le ferais pour toi. Je serais forte." Conclus la jeune fille aux longs cheveux blancs.

Bogden-Capitale planétaire-Année 5302
L'enregistreur s'allume. Dans la cuisine du vaisseau de la famille atypique. Ils sont tous autours de la table.
"Papa, je peux user de la force... Un padawan à voulu s'entraîner à l'escrime avec moi aujourd'hui. J'ai fait venir son bâton d'entraînement à moi sans le toucher." Révèle la jeune femme de dix huit ans.
"Je m'en doutais, Cabiro. Il y a eu des signes. Les trois dernières années d'entraînements avaient pour but de préparer ce cas de figure. Il a dû prévenir son maître." Exposait Héphaïstos avec une voix morne.
"Ils vont venir me chercher ?" Demande avec inquiétude Cabiro.
"Oui, ils ne veulent pas d'utilisateur de la force en liberté dans la galaxie. Pas depuis la dernière guerre contre les sith." Expliquait Héphaïstos. "Souhaites-tu apprendre à leurs côtés ?"
"Non,papa. Pas question. Ma vie est là, avec vous et Vulcain.Je veux suivre la voie que tu explore. Je ne veux être responsable de la vie de personne hormis les vôtres." Dit la jeune femme en caressant la truffe de la créature bleuté qui se tient à ses pieds.
"Je ferais en sorte de t'enseigner ce que maître Reyes enseignait. Cela ne sera pas parfait et loin du niveau des autres padawan ou chevalier. Mais il faut que tu puisses maîtriser la force pour ne pas te blesser au moins." Se résout l'être de métal. "Il existe aussi d'autres ordres qui usent de la force. Nous y séjournerons, ils pourraient t'aider à mieux comprendre et maîtriser tes pouvoirs. Mais les jedi... J'ai peur qu'ils cherchent à te former pour lutter dans leurs guerres pour la république. Il n'en est pas question."
Peu après le navire s'envole sans prévenir. Loin du temple et des planètes sous direction jedi.  

Cabiro:
Vulcain:

Description physique/Apparence (200 mots minimum)



Mustapahr-temple jedi-Année 5300
"Alors c'est lui ?"
"Oui maître."
"Il a l'air ancien."
"Oui, c'est un modèle policier d'Ossus vieux de plus de trois siècles. Voyez comme la structure corporelle est simpliste. Prévu pour résister à d'importants dégâts, mais pas pour l'agilité, mais pour permettre une grande force physique."
"Les senseurs ? D'origine ?"
"Non, je soupçonne qu'il les a mis à niveau mais en gardant son design d'origine. Il était prévu pour être aussi neutre racialement que possible."
"Il a été endommagé à de nombreuses reprises à ce que je vois. Pas mal de pièce ne sont plus d'origine."
"Oui, d'après l'enquête, il a été vu sur nombre de planètes à travers la galaxie. Ce qui explique l'usure générale."
"Une usure visuel chevalier, les composant sont des plus fonctionnel, croyez en un techno jedi. Il arpente la galaxie depuis trois siècles et à une jeune femme capable de maîtriser la force avec lui depuis environ vingt ans... Il pense plus à l'aspect pratique qu'esthétique, son apparence aussi neutre que possible le montre."
"Pourtant, il porte une fleur à son bras tenu par une sangle à chaque apparition..."
"Oui, je pense que c'est l'oeuvre de la jeune femme... Une marque d'affection."
"Ce n'est qu'une machine maître."
"Peut etre, mais pas pour elle. Où est il à présent?"
"La rumeur veut qu'il soit sur Coruscant. Il nous fuit."


Historique

L'éveil:

Caamas-Capitale planétaire-Année 5640 avant la bataille de yavin.
Les journalistes sont tout autour du cordon d'agents de police de Caamas, eux même entourant un chasseur stellaire bi place aux nombreuses marques de brûlures. Un homme dans la trentaine descend du cockpit. Les yeux bleus et cheveux châtains et courts. Le suis un androïde. Un sabre laser est attaché à la hanche du pilote humain qui vient à la rencontre d'un journaliste avec un sourire franc.
"Chevalier Reyes?! Avez-vous vraiment pris à l'abordage la corvette des pirates stellaires trandoshaan? Comment avez-vous réussis à sauver le gouverneur?" Demandait un journaliste visiblement très heureux de tenir un chevalier jedi sous la main.
"Avec mon ami Héphaïstos, nous avons simplement abordé le navire et grâce à la force physique de mon ami de métal, les trandoshaan ne firent pas le poids. En ce moment, même, la sécurité planétaire les appréhende comme ils se doivent." Répondit avec calme et patience le chevalier jedi.
"Vous venez de sauver le gouverneur planétaire ! Allez-vous être intronisé maître jedi?"
"Cela ne marche pas comme ça monsieur, nous n'avons fait que notre devoir. S'il avait été question de n'importe qui d'autre, nous aurions pris les même risques avec Héphaïstos."
"En effet, chaque vie est importante. Le devoir des jedi et leurs alliées est de veiller sur celle-ci." Récitait une voix robotique grave provenant de l'androïde.

Caamas-Provinces septentrionale-Année 5630 avant la bataille de yavin.
Un nuage de cendre et de fumé, c'est élevé dans le ciel bleu de la petite cité aux pieds des montagnes. Un chevalier jedi est assis sur le capot d'un véhicule de secours, le visage salit par les cendres et la poussière, la sueur traçant des sillons dans la crasse. Un androïde se tient devant lui une gourde à la main. Un journaliste approche, il représente la presse continental et s'incline très bas devant le jedi avant de se permettre de le questionner.
"Chevalier Reyes, c'est un honneur de pouvoir vous rencontrer. Une fois encore, vous avez accompli un exploit pour protéger les habitants de Caamas. Si vous n'aviez pas été là, la catastrophe écologique aurait été mortelle à une grande partie de l'écosystème de ce continent. Comment avez-vous réussis à refermer les valves de l'usine de carburant ?" Demandait avec une humilité rare le journaliste.
"Nous nous sommes frayé un passage à travers les cloisons monsieur. Si Héphaïstos n'était pas là, j'aurais eue bien du mal à réussir à atteindre le centre de contrôle des valves de sûreté. Il peut opérer dans un environnement hostile comparé à moi." Répondit en souriant le jedi.
"Créateur Reyes me donne trop d'importance. C'est notre travail d'équipe qui a payé. Sans la maîtrise de la force et du sabre laser de mon créateur, nous n'aurions pas traversé les cloisons nous séparant de la salle de contrôle et les forces de secours n'auraient mit que trop de temps, elles n'avaient pas le matériel suffisant." Répondit Héphaïstos.
"En tout cas, après le sauvetage du navire de plaisance, l'arrestation des narcotrafiquants et la réparation d'urgence du relais énergétique de la capitale continentale... Vous ajoutez un fait d'armes à votre palmarès." Commentait le journaliste.
"Je n'ai pas de palmarès mon ami, j'accomplis un devoir. Je règle des problèmes pour les habitants de ma planète d'adoption, ni plus ni moins. Il n'y a pas de gloire à mes actes. Seulement la satisfaction d'avoir été utile." Répondit le jedi avec un grand sérieux.

Caamas-Capitale planétaire-Année 5610 avant la bataille de yavin.
Il y a foule autour du cercueil qui est mit peu à peu sous la terre. Les amis du chevalier jedi Reyes sont venu, formant une assemblé digne des moines des temps reculés. Un maître jedi officie la cérémonie.
Un reporter de la chaîne d'information planétaire est présent, observant de loin la cérémonie. Tourné vers l'holo caméra il s'exprime avec tristesse.
"Aujourd'hui caamas à perdu l'un de ses plus fervents défenseurs. Le chevalier jedi Nick Reyes, âgé de soixante ans. Nous a quitté, victime d'un traquenard des trafiquants de narcotiques de la planète. En effet, le chevalier Reyes, était connu pour dissoudre les branches de narcotrafiquants avec méthodes et patience, mais aussi pour des actes moins guerriers.
Le sauvetage du gouverneur il y a trente ans, celui de l'écosystème du continent septentrional lors de l'incident de l'usine de carburant, ses heures se comptant en centaines pour les jardins de la capitale. Lui et son androïde Héphaïstos-343 qu'il aurait lui-même conçu et fabriqué, ont été des personnes qui manqueront à Caamas."
Le journaliste fit silence, une litanie funéraire montant dans les airs en provenance de l'assemblé jedi. Lorsque tous se retirèrent le coeur lourd, alors que la pluie battante en provenance d'un ciel gris détrempait la terre... Personne ne vit l'androïde qui restait alors assis devant la tombe de son créateur.

Insousciance:

Boonta-Capitale continentale méridionale-Année 5595 avant la bataille de yavin.
Ils sont nombreux fêter dans les rues la fin de l'immense incendie qui a failli engloutir les plaines agricoles nourricières de la planète. Les journalistes sont étreints à tout-va alors qu'ils essaient de donner un reportage en direct.
"Comme vous le voyez ici, c'est l'allégresse après que les incendies est été brutalement affaiblies en plusieurs endroits, permettant à la force anti feu de s'occuper des retes. Mais j'ai un témoin qui aurait vu le responsable des affaiblissements des flammes." Disait le journaliste en tournant l'holo caméra vers un rodien.
"Je l'ai vu ! Un androïde, ils avaient un énorme paquet sur le dos et il s'est engouffré dans les flammes sans hésiter. Un instant, plus tard, le taux d'humidité grimpait en flèche et un souffle de glace faisaient taire les flammes sur des kilomètres... J'ai tout vu avec mes jumelles !" S'exclamait le rodien.
"Un ange gardien ? Un robot des brigades anti-feu? Nous ne le saurons probablement jamais !" Concluait le journaliste.

Zeltros-Capitale planétaire-Année 5570 Avant la bataille de Yavin.
Un journaliste zeltron est devant l'holocaméra, filmant derrière lui un homme zeltron attaché par les pieds à un lampadaire publique de la grande avenue principale de la capitale planétaire. Sur des dizaines d'écrans géants tournes en boucle les aveux de celui qui devrait être le gouverneur planétaire. Il annonce sur les vidéos à un individu hors champs les corruptions, les ordres d'abandon d'enquête sur des individus connus pour trafique de drogues, d'être pensant, les rapports sexuel sous la contrainte... Tout.
"Comme vous le voyez mes chères holo spectateur, toute la capitale et la planète vient d'assister à la déchéance du gouverneur planétaire. Les autorités supérieures viennent d'annoncer sa destitution officielle et sa mise en examen pour viol, corruption, trafique de narcotique illégale et haute trahison.
Nous ignorons qui est la personne qui lui a administré le sérum de vérité et la questionner avant de l'attacher à la vue de tous... Mais sa voix est très semblable à celle de celui à déjà fait tomber depuis dix ans plusieurs haut fonctionnaire corrompu." Exposait le journaliste.
Assis au volant d'un speeder lambda, les mains métallique sur le volant, un humanoïde drapé dans une tenue à capuche rouge observe la scène de loin avant de démarrer vers le spatioport.

Kinyen-Provinces équatoriale-Année 5540 avant la batailel de Yavin.
Le gran est assis devant la grande carcasse du rancor. Un journaliste le rejoint à travers les champs de céréales piétinés par le combat qui semble y avoir eu lieu.
"Vous avez réussi à tuer ce rancor?" Demande le journaliste, l'Holocaméra pointé sur le paysan tenant son antique carabine laser.
"Moi? Oh non mon ami... Disons que j'ai eu l'aide d'un courageux compagnon." répondit le gran.
"Mais qui?" Insistait le journaliste.
"Je ne connais pas son nom, j'ai vu le rancor arriver vers notre ferme, j'ai pris ma carabine et dit à mon épouse de prendre les enfants et le speeder vers la ville. Je voulais gagner du temps pour ma famille... C'est là qu'il est apparu. Un colosse de métal, il a attaqué le rancor de ses blaster sas s'arrêter. J'étais abasourdi. Alors que le rancor lui avait arraché un bras, j'ai compris que c'était un androïde, mais alors que je pensais que le rancor allait le mettre en pièces, mon sauveur à réussis à faire venir le rancor juste sous la grande grue de travaux et lui à fait effondré sur la tête dans un bruit assourdissant. Eh ben, j'ai bien crus que le bestiau allait se relever, mais le robot est venu et lui à administré une grosse seringue dans la nuque. Depuis il dort. D'ailleurs, les types du zoo doivent arriver bientôt." Expliquait le paysan avec un sourire.
Un instant plus tard. Une équipe de force de police et de spécialiste zoologique embarquèrent le rancor endormi dans un énorme speeder. Alors qu'au loin, un androïde tenant son bras dans son autre main observait la scène.

Terminus-Capitale planétaire-Année 5510 avant la bataille de Yavin.
Un journaliste se tient devant la carcasse fumante du navire pillard, les forces de sécurité de la colonie sont en train de mettre aux fer les survivants du vaisseau en ruine.
"Ce matin, le navire pillard est apparu dans l'espace de la colonie, réclamant un tribut au gouverneur. Un tribu en colons et en ressources, ce qui fut refusé par le gouverneur Sloan. Le navire à débuter un bombardement des raffineries pour se venger, profitant de l'absence de flotte de défense, mais c'est là qu'un chasseur est apparu dans l'espace aérien et s'est jeté sur le navire des pillards. D'après nos informations, le pilote aurait abordé le navire et fait exploser les réacteurs, conduisant le navie pillard à s'écraser." Expliquait le journaliste.
Un pillard encore conscient voulu se ruer sur l'holocaméra, le visage fou de rage, retenu par deux aent de sécurité.
"La prochaine fois, votre robot ne vous sauvera pas, on va tout raser ! Votre démon en métal, on en fera des lingots!" S'exclamait le pillard avant de finir par se mettre à rire de manière démente.

Errance:

Nar Kaaga-Banlieue de la capitale planétaire-Année 5500 avant la bataille de Yavin.
La silhouette drapée dans un manteau à capuche marche lentement dans la ruelle sombre. Les pas de l'individu résonnent dans l'espace confiné et au sol couvert de détritus. Un humain se tient devant l'individu encapuchonné, il transpire, il tremble. L'humain tente de prendre la fuite, mais il trébuche et l'individu encapuchonné le rattrape. Le saisit et l'envoie comme un vulgaire sac contre un mur de métal proche. Alors que le bruit sur le métal s'atténue, l'humain implore...
"Pitié, e vous en prie! Je... Ca fait des années, je me suis rangé !" S'exclamait il. "Je vous jure, je regrette pour Terminus! C'est le rgand chef, il voulait la raser! c'est lui le coupable!"
"Il est déjà mort." Dit simplement l'individu.
Le canon d'un blaster se pointe sur lui malgré tout, et dans un sifflement et une légère fumée... Le corps inanimé de l'humain s'effondre.
L'individu range l'arme. Il se dirige alors vers le spatioport... Et sort du champs de la caméra. Ne laissant voir qu'une seule chose, ses mains de métal robotique.

Saki-Espace stellaire-Année 5485
Les alarmes résonnent, des hommes en armes prennent placent devant le sas rond d'où s'illuminent nombre de voyants d'alerte. Ils sont quatre, armées de blaster pointé sur le sas. Le plafond du corridor éclate alors, en tombe un androïde armé de deux blaster, les armes ont déjà ouvert le feu à peine le nouveau venu tombé au sol, deux corps, ce sont effondré. L'être de métal à chargé de le troisième, plaquant le blaster à son ventre et ouvrant plusieurs fois le feu en plaçant sa cible entre lui et le quatrième garde. La machine jette le corps sans vie sur le dernier homme en arme et profite de la diversion pour le larder de tir de blaster.
La machine atteint alors le pont du vaisseau, un neimoidien se tient devant le robot , le non-humain est terrifié. Le robot saisit à la gorge le neimoidien.
"Les codes. Maintenant." Émets la voix grave du robot.
"Vous me laisserez partir ?" Demande dans un râle l'alien.
"Oui." Réponds la machine en lâchant l'alien.
Celui-ci tapote sur un datapad et commence à trotter vers la sortie. Mais alors qu'il atteint les capsules de sauvetage, suivit par le robot. Les esclaves retenues dans les soutes ont déjà atteint le lieu.
"Vous avez dit que je pourrais partir!" Hurle de peur le neimoidien.
"J'ai dit que je vous laisserais partir... Mais pas qu'eux, vous laisserais faire." Réponds la machine en observant les esclaves wookies mettre en pièce le neimoidien. La machine regarde vers la caméra, et la détruit d'un tir de blaster.

Klantooine-Spatioport planétaire-Année 5470
C'est un navire de seigneur pirate. Lourdement armé, de bons boucliers et un blindage plus que correcte. le seigneur pirate lui, fanfaronne devant son vaisseau, auprès de quelques twi'lek et femelles séduisantes d'espèces diverses. Un humanoïde encapuchonné approche à travers la petite foule d'admirateur. Le chef pirate ne le voit que trop tard, alors que sa main se pose sur son blaster, une lance de métal vient clouer contre une caisse le pirate avec la vélocité d'un speeder.
La foule s'écarte en hurlant, apeurée. Le meurtrier récupère sur sa victime les codes de démarrage du navire. Il entre dans le vaisseau et décolle. Juste avan tde partir, les canons du navire font feu sur la plupart des navires du spatioport, détruisant les caméra qui filmaient alors la scène.

Taskeed-Espace stéllaire-Année 5450
Les navires apparaissent comme les uns après les autres. Quatre vaisseaux de types corvettes et un de type frégate. Ils sont dans la ceinture d'astéroïde du système. Les marques sur les coques les identifient comme des navires d'un clan hutt mineur. Les communications sont captées.
"Il est là, la balise indique qu'il est venu ici après l'attaque des deux convois." Émets la voix d'un humain.
"Resté attentif, resté en formation et scruté les senseurs, dès qu'ils se montrent, on l'allume de tout les canons." Réponds une voix.
Mais les minutes passent, et rien en se passe.
"Putain, mais où il est?!" S'énerve l'un des capitaines.
"Par les couilles de Shemak! Je vais le débusquer moi-même ce chien!" Rage un des capitaines de corvette.
Les autres protestent, mais la corvette s'est déjà aventuré dans la ceinture, à la vue de dizaines de caméra. Il ne voit pas que sur les astéroïdes, des torpilles dérivent vers lui.
Le vaisseau de la cible de la corvette apparaît. Les communications sont alors brouillées. Les autres capitaines ne voient que des flash de lumières et des bribes de supplications sur le réseau de communication. Les derniers navires se mettent en mouvement, pensant que tous ensemble, il écraserait leur cible sous le nombre. Ils ne virent pas que partout autour d'eux, des explosifs avaient été laissé à la dérive. Et alors que le navire de leur cible apparaissait en visuel. Une chaîne d'explosion transforma cette petite partie de la ceinture en un mixeur géant de roche envoyer à des vitesses cinétiques. Depuis le pont du navire ciblé, le robot, autrefois connu sous le nom d'Héphaïstos-343 observait en silence la destruction des navires ennemis en écoutant leurs supplications radio.

Tund-Espace frontière du système-Année 5420
Le navire entre dans le système, il a traqué sa proie depuis Delacrix, un vendeur d'esclaves. Les armes du vaisseau volé par Héphaïstos-343 sont chargées. Mais alors qu'il approche à porté de tir du navire négrier, deux autres navires sortent de l'hyper espace vomissant une volé de chasseur stellaire.
Héphaïstos remarque alors... Les chasseurs sont de conception... Sith! Les souvenirs de son créateur ressurgissent et il perd l'initiative. Les tirs de laser commence à mettre le navire en morceau et malgré ses manoeuvres d'évasion, Héphaïstos n'a plus beaucoup de temps. Le calcul de trajectoire hyperspatial n'est pas prêt!
"Saute"
Il n'a plus le choix, Héphaïstos enclenche l'hyperpropulsion et disparaît dans les étoiles.
Mais le trajet est mouvementé, le navire se disloque peu à peu alors que tout les voyant passent au rouge. Quand il sort de l'hyper espace, le navire se résume au cockpit éventré et une partie des réacteurs qui crépitent faiblement vers une planète encore lointaine.

Espérance:

Dellalt-Montagne septentrionale-Année 5399
Je n'aurais jamais cru tomber sur une machine ici. Il était perdu, inerte sur ce sentier montagneux. Près de l'épave de son vaisseau, sûrement là depuis des années, la neige commençait à ensevelir le robot et l'épave. J'ignore pourquoi je me suis dit, pourquoi pas le ramener avec moi. Alors il m'a suivi, je crois... Qu'il n'avait plus grand chose à perdre.
Durant des années nous avons travaillé, la plupart du temps dans le silence. Je lui ai montré mon jardin, ma fierté, après tout ce que j'avais fait avant... Il m'a demandé pourquoi. Je lui ai répondu, que contrairement à mes actes passé fait de mort et de violence, les végétaux seraient là après moi. Qu'à ma mort, ils prospéraient de plus belle. Un héritage plus poétique que les statues des hommes de pouvoir, et malgré ma mort, plus vivant que jamais grâce aux graines semées.
Il a semblé réfléchir longuement. Durant que j'étais là, nous avons devisé, durant des années. Il n'a jamais cherché à savoir qui j'étais auparavant, mais moi, j'ai fini par savoir tout ce qu'il avait accompli. Je fus prise de pitié pour ce robot, cherchant à honorer sont créateur par-delà la mort. Moi, une arkanniene, je pouvais comprendre son désir. j'avais semé la mort, lui avait aussi tué, mais pour sauver autrui.
Les décennies ont passé, je lui ai appris tout ce que je pouvais. Un élève attentif et très doué. Mais la vie était courte pour les gens de chairs et de sang. C'est allongé sur un lit de fleur, dans mon jardin, que je vis une dernière fois, les senseurs bleus d'Héphaïstos-343. Le dernier ami qui m'était resté, après toutes ces années de solitudes.
Au moins, je lui laissais un dernier cadeau... Mon vieux navire.

Coruscant-lieu indéterminé-Année 5360
J'étais là, allongée sur l'établi. J'avais sauvegardé précieusement dans ma mémoire interne ce moment. J'allais être mise en pièces par des ferrailleurs, ne pouvant résister. Il est apparu alors. Drapé dans un manteau à capuche. Il a battu mes ferrailleurs qui riaient en me découpant. Il m'a amené à son vaisseau et réparé. Il ne disait pas grand chose, mais... Alors qu'il déverrouillait mes programmes de contrôle, je sentais enfin ma liberté et ma conscience comme sortir d'un long sommeil. J'avais une énorme dette envers mon homologue de métal.
Il me fit part de ses désirs et ses motivations. Son vaisseau contenait des coffres contenant des semences de dizaines de mondes, il sauvegardait les végétaux, il cherchait à répandre la vie paisible végétale. Une partie entière du vaisseau était un jardin intérieur. Il m'a proposé de me déposé sur un monde lointain, loin de mes agresseurs... J'ai refusé. Ici, avec lui, j'avais une raison de vivre, je l'avais appris au fil des années passé avec... Héphaïstos-343.
Charis:

Corellia-Forêt méridionale-Année 5340
Ce couple de machines est bien étrange. Ils ont arpenté les chemins de corellia durant des décennies. Ils récoltaient les graines de tout type de végétaux. Par trois fois, ils ont permis à une localité de mieux survivre à une épreuve climatique. Usant d'ingénierie et de méthode scientifique, ils ont rapidement réussis à ce faire un petit nom parmi les villages reculé de cette région du continent. Ils ne demandaient que des denrées simples en échange de leurs aides, seulement quand les personnes aidé pouvait se le permettre. Pour un jedi comme moi, c'était intriguant. Alors je les ai rencontrées. La machine semblant la plus âgé, me provoquait un sentiment étrange, comme de voir une relique très ancienne qui avait connu une grande gloire. Il me parlait vaguement de son passé, mais plus en détails de son objectif. Préservez la vie végétale et fonder des jardins secrets dans toute la galaxie. Il assurait que rien ne l'empêcherait, ni les hors-la-loi, ni les sith... Mais les sith ont disparu ?

Clak'Dor VII-Ruines australe-Année 5330
La découverte des ruines du centre de population bith antique, semblait beaucoup perturbé mon garde du corps robotique aux senseurs bleus. Je l'avais rencontré il y a deux ans, il voulait faire des prélèvements sur la flore locale depuis la guerre. Pour moi, je cherchais des éléments recyclables dans les ruines de la planète.
Mon compagnon lui, se mit à récupérer les données informatiques ayant survécu aux années et aux éléments. Alors que nous cherchions, ils récupérèrent une petite statuette bith... Surement une antique déesse. Il semble assez mélancolique dans ses ruines. Mais bon, il me laisse les choses plus utiles et son vaisseau est assez performant pour éloigner d'éventuel pillards.

Gerrenthum-Colonie septentrionale-Année 5317
Héphaïstos est d'un silence inquiétant, même sur les lignes de communication numérique que nous partagions tous les deux. Nous avons capté l'appel de détresse depuis notre vaisseau et somme venu au plus vite... Espérant faire fuir les assaillants. C'est une petite colonie en flamme que nous avons trouvée. Les modules d'habitation ravagés, des corps éparpillé. Nous étions venus il y a deux ans, aidant les colons en matière de botanique... Mon sauveur est à la recherche de survivant, mais moi, Charis, androïde qui a vécu assez longtemps. Je sais qu'il ne trouvera rien que la mort et la destruction.
C'est presque incapable de lui répondre, que je le vois revenir d'une maison en flamme, en portant une petite fille dans un de ses bras de métal... Et un petit animal bleu dans l'autre.
Il me fait vite comprendre que nous nous occuperons des deux survivants jusqu'à leur trouver une bonne famille.
Héphaïstos, tu es un bien étrange androïde.

Revenir en haut Aller en bas
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 1007
Date d'inscription : 17/03/2018
Dim 14 Oct - 20:55
Alyvan Chaldren
Bienvenue sous ce nom si antique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos-343
Héphaïstos-343
Rang III - Mercenaire
Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2018
Dim 21 Oct - 13:40
Héphaïstos-343
Merci à toi ami organique!
'en profite pour donner quelques nouvelles, j'en suis à 50% de mon histoire, cela devrait plus être très longs, mais faut les remplir les 343 années de vie héhé
Revenir en haut Aller en bas
Iséri Nisa
Iséri Nisa
Rang III - Chevalier Jedi
Messages : 812
Date d'inscription : 23/03/2018
Dim 21 Oct - 21:44
Iséri Nisa
Bienvenue et bon courage pour tes 50% de rédaction restants M. l'androïde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos-343
Héphaïstos-343
Rang III - Mercenaire
Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2018
Mar 23 Oct - 21:47
Héphaïstos-343
Oh joie! je vosu remercie! Mon histoire es tcomplété, ne me reste que le caractère qui va détaillé mes cinq dernières années au passage et faire une belle description de ma carlingue haha
Revenir en haut Aller en bas
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 1007
Date d'inscription : 17/03/2018
Mer 31 Oct - 17:11
Alyvan Chaldren
Me voilà, Monsieur l'Androide!

Avant de me pencher plus en détails sur ta fiche - bien fournie au demeurant Very Happy - il faudrait que tu remplisses tes caractéristiques, au début, tu l'as sans doute oublié en c/c ton texte !

Sinon, comme cela va te demander pas mal de correction je pense, je préfère t'avertir d'emblée : Ossus est un monde uniquement peuplé de Jedi. Il n'y a donc pas de gouvernement planétaire et consort, la planète appartient à l'Ordre, et les civils qu'on y trouve sont juste des membres de la famille des Jedi, quelques auxiliaires qui ont consacré leur vie aux Jedi malgré leur absence de pouvoirs ... Et des voyageurs de passage, c'est tout. Mais je crois que du coup, ça va te demander une petite correction pour adapter ta fiche en conséquence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos-343
Héphaïstos-343
Rang III - Mercenaire
Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2018
Mer 31 Oct - 19:38
Héphaïstos-343
Pas de problème, je vais juste changer la planète du coups, pour les caractéristique. je dois divisé dans chaque compétences les points e fonction du rang que je vise c'est bien cela?

Edit: j'ai fais les corrections, dite moi si cela convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 1007
Date d'inscription : 17/03/2018
Mer 31 Oct - 21:39
Alyvan Chaldren
C'était bien cela Smile

Avant de te valider, j'aurai deux petites questions :

- Où se situe ton personnage à ce moment précis? J'ai cru comprendre qu'il était en fuite avec la petite fille, mais dans le caractère, il est présent à la date actuelle sur Mustaphar ... A moins que je n'ai pas compris? Dans tous les cas, il faudrait peut-être clarifier cela Smile

- Ton androide a été fabriqué par un Jedi, il l'a aidé pendant toute sa vie et a sans doute été programmé dans le respect des croyances de son maître - sans compter qu'au fond, il semble avoir poursuivi son oeuvre plus tard. Du coup, j'ai du mal à comprendre pourquoi il s'opposerait à ce que la petite fille parte étudier avec les "descendants" de son ancien maître. (Surtout qu'à notre époque, plusieurs organisations de personnes sensibles à la Force existent dans la République, chez les Miralukas et les Kel Dor par exemple, même si elles sont en perte de vitesse car les plus doués préfèrent aller chez les Jedi. Mais l'Ordre du forum est beaucoup plus tolérant et apprécié qu'à l'époque des films, ou même de Revan Smile ). Il va donc falloir apporter quelques précisions, ou revoir ce passage.

Ensuite, une bonne relecture, comme il reste quelques fautes, notamment des pluriels ou des fins de mots coupées, et je te validerai.

Courage, la délivrance est proche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos-343
Héphaïstos-343
Rang III - Mercenaire
Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2018
Jeu 1 Nov - 1:54
Héphaïstos-343
Bonsoir, j'ai éditer els passages problématiques, refait un tour sur mon orthographe. J'espère ne rien avoir oublié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 1007
Date d'inscription : 17/03/2018
Jeu 1 Nov - 21:12
Alyvan Chaldren
Félicitations, tu es validé ! Bienvenue, nouvel explorateur de notre galaxie !

Pour bien commencer ton voyage interstellaire, tu peux commencer par faire une demande de rp ou répondre à l’une de celles déjà postées ICI.

Tu peux également poster les débuts de tes Chroniques personnelles, qui peuvent te servir pour organiser tes liens et tes rps, voir te servir de plate-forme pour en obtenir.

Il t’est possible aussi de t’inscrire pour accomplir des missions ou pour exploiter une rumeur, afin d’avoir directement une incidence sur les événements du forum, ICI.

Enfin, n’hésite pas à envoyer des MP aux joueurs dont tu apprécies les personnages pour leur proposer une petite aventure … Qui sait ce qui peut en sortir !

Et surtout … Amuse-toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : L'Aube des Ténèbres ::  :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: