Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: Recherches de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les petites annonces d'un maladroit

Vikram Zeshel
Vikram Zeshel
Rang IV - Maitre Jedi
Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2018
Ven 22 Fév - 18:59
Vikram Zeshel
"Togruta Male 30-35 ans aimant la lecture, les voyages, les belles étoffes et découvrir d'autres cultures recherche individus pour se lier d'amitié. Pas d'exigence particulières. Pour plus d'information, contacter le via MP."
Revenir en haut Aller en bas
Neela Acksedge
Neela Acksedge
Rang III - Chevalier Jedi
Messages : 682
Date d'inscription : 17/03/2018
Sam 23 Fév - 16:15
Neela Acksedge
Je te proposerais bien un RP avec Neela si ça tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lianna Tsi'a Cyan
Lianna Tsi'a Cyan
Rang IV - Maitre Jedi
Messages : 1236
Date d'inscription : 22/03/2018
Lun 25 Fév - 23:16
Lianna Tsi'a Cyan
Humaine la trentaine (attention aux indélicats qui oseraient insinuer que ce pourrait être plus...), aimant les jolies plages paradisiaque, les cocktails exotiques et les romantiques couchers de soleil dont les rayons semble caresser sa peau nue et donner à sa chevelure une teinte rouge flamboyante , n'aurait rien contre certaines familiarités de la part d'un certain Togruta qui a autrefois conquit son coeur. Pas la peine de perdre de temps à se présenter, nous nous connaissons déjà amplement mais l'occasion serait belle pour parler et évoquer notre passé commun.

(par contre je suis une pauvre victime du syndrome de lapage qui jamais ne se remplit en ce moment Sad )

Revenir en haut Aller en bas
Vikram Zeshel
Vikram Zeshel
Rang IV - Maitre Jedi
Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2018
Mer 6 Mar - 21:57
Vikram Zeshel
Hello there !

Neela Acksedge a écrit:Je te proposerais bien un RP avec Neela si ça tente Wink

ça me tente grandement ma belle dame ! Je vais relire votre fiche histoire de trouver des idées mais si vous en avez déjà je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Zeshel
Vikram Zeshel
Rang IV - Maitre Jedi
Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2018
Mer 6 Mar - 22:01
Vikram Zeshel
Lianna Tsi'a Cyan a écrit:Humaine la trentaine (attention aux indélicats qui oseraient insinuer que ce pourrait être plus...), aimant les jolies plages paradisiaque, les cocktails exotiques et les romantiques couchers de soleil dont les rayons semble caresser sa peau nue et donner à sa chevelure une teinte rouge flamboyante , n'aurait rien contre certaines familiarités de la part d'un certain Togruta qui a autrefois conquit son coeur. Pas la peine de perdre de temps à se présenter, nous nous connaissons déjà amplement mais l'occasion serait belle pour parler et évoquer notre passé commun.

(par contre je suis une pauvre victime du syndrome de la page qui jamais ne se remplit en ce moment Sad  )

Mais jamais sa beauté ne se fanera pour les yeux aimants qui la suivent parfois du regard dans les couloirs Razz En tout cas nous aimons les mêmes paysages, peut-être que se retrouver autour d'un cafstim peut être sympathique ? Embarassed

(pas de problème pour la page blanche, reviens vers moi si jamais tu as un sursaut d'inspiration Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lianna Tsi'a Cyan
Lianna Tsi'a Cyan
Rang IV - Maitre Jedi
Messages : 1236
Date d'inscription : 22/03/2018
Lun 18 Mar - 20:59
Lianna Tsi'a Cyan
Un Cafstim? Mais volontiers mon cher. Ne crains tu pas que cela nous rende nostalgique ?

Je poserais mes pieds sur tes genoux comme j'en avais l'habitude et je te regarderais essayer de ne pas avoir l'air totalement sérieux (et tu ignoreras comme toujours que j'aime cet air sérieux que tu affiche...). Je risque alors de te sourire, juste pour que tu perde ce masque que j'aime pourtant... Et que tu laisse entrevoir celui que j'aime encore plus, celui où tu me souris en rougissant et en me disant que je suis belle.

Un Cafstim ? Bien volontiers. Mais me pardonneras tu le mal que je t'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : L'Aube des Ténèbres ::  :: Recherches de RP-
Sauter vers: