Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 ::  :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intrigue : La victoire de Mandalore et la revanche des Sith

Echo de Force
Echo de Force
Compte administrateur
Messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2017
Lun 12 Nov - 19:24
Echo de Force
Korriban, Discours du Grand Inquisiteur

Intrigue : La victoire de Mandalore et la revanche des Sith Event-Sith

« Mes frères. Mes sœurs ! Siths de tous horizons, loyaux serviteurs de notre glorieux Seigneur Noir, prosternez-vous devant la grandeur de Darth Strath !

C’est avec une immense fierté que je vous annonce cette excellente nouvelle ! Nos guerriers, menés par l’Inquisitrice Darth Nequitia, ont frappé nos ennemis héréditaires que sont les jedis et la république ! Ceux-là même qui nous ont exilés, humiliés, ont été défaits sur leurs terres et au cœur de leur temple !

De nombreux démons sont morts, piétinés par l’ingéniosité de la Dame Sombre et le génie de notre Seigneur Noir ! Que ceux qui ont osé remettre en doute la doctrine de Darth Strath soient couvert de déshonneur.

Essaimons, mes frères et mes sœurs, dans la galaxie, tirons les ficelles du chaos. Déjà, l’Ordre Jedi et la République s’éloignent, et peu à peu, tous seront sous notre coupe. Et enfin, nous pourrons nous révéler au monde en vainqueurs, dans toute notre gloire, et brûler Ossus, Coruscant, puis toutes les planètes qui ne ploieront pas le genou devant l’Empire des Sith ! »


Mandalore, Discours de Mandalore le Belliqueux

Intrigue : La victoire de Mandalore et la revanche des Sith Event-Mandaloriens

« La victoire a souri à notre peuple ! Les clans ont remporté une victoire écrasante sur la faible République. Ils sont morts, et nous avons anéanti leurs espoirs en nous couvrant de gloire. Mais ce n’était pas un raid comme les autres.

Avec la destruction des docks de Sluis Van, nous avons montré que les fils de Mandalore peuvent frapper où ils veulent, dans toute la galaxie, et que les risibles frontières de la République ne nous importent nullement. Notre Croisade a été bénie, et notre nom est prononcé avec crainte et respect dans toutes les régions de la galaxie, des plus septentrionales ou plus australes !

Déjà, de nombreux volontaires, désireux de devenir de vrais guerriers, et non de pathétiques geignards, arrivent pour rejoindre nos rangs et apprendre la culture de notre peuple. Des alliés sont apparus, comprenant notre écrasante supériorité. Bientôt, la galaxie flambera à mesure que la Croisade se renforcera, et Mandalore triera entre ceux qui mérite la gloire, et ceux qui méritent un tir de blaster entre les yeux !

Pour Mandalore, pour la Croisade ! »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : L'Aube des Ténèbres ::  :: Contexte-
Sauter vers: