Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 ::  :: Présentations :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aliana Kiron

Aliana Kiron
Aliana Kiron
Rang II - Padawan
Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2018
Lun 7 Mai - 18:42
Aliana Kiron

Présentation générale




Nom : Kiron
Prénom(s) :  Aliana
Surnom(s) :  Surnom(s) du personnage
Age : 12 ans
Race :  Sephi
Monde d'origine : Thémis
Côté de la Force : Lumineux
Faction : Ordre jedi
Rang désiré :  padawan
Aliana Kiron 887917VotreIllustration


Caractéristiques & Pouvoirs



15

40

40

35

25


Pouvoirs de Rang I :
-Concentration niveau I
- Amélioration des Sens
- Renforcement des Capacités
- Maîtrise Télékinésique
- Contrôle de la douleur

Pouvoirs de Rang II :
-  Concentration niveau II
-  Voile de Force
-  Réduction des Blessures

Pouvoirs de Rang III :
- Lumière de Force



Points forts et faibles


Lien exceptionnel avec la Force : Je possède un lien très puissant avec la Force. Quand les Maitres ont testé mon sang, ils ont découvert un très haut taux de médichloriens. J'ai une maitrise exceptionnelle de la Force pour mon âge et j'ai appris à utiliser des pouvoirs que peu d'enfants de mon âge arrivent à maitriser.

Agile et rapide :Je suis quelqu'un de très agile et rapide. Cela m'a bien servit lorsque j'étais esclave ou même dans ma vie en tant que voleuse. J'excelle dans les acrobaties et le vol à la tire.

Très intelligente : j'ai une capacité d'apprentissage assez étonnante. J'ai juste à lire quelque chose pour le comprendre et l'assimiler. C'est grâce à cela que j'ai pu rattraper le retard que j'avas accumulé à cause du manque d'éducation subit dans ma prime enfance. Je sais faire preuve d'une grande ingéniosité et j'arrive à me sortir de situation assez désespéré. Cela m'a souvent sauvé la vie par le passé.

Curieuse : Je suis quelqu'un de très curieuse et avide de connaissances. Je m'intéresse à tous les sujets et dès que quelque chose m’intrigue je n'hésite pas à poser des questions.

Altruiste : Pour survivre en tant que voleur, il faut savoir se serrer les coudes. Très tôt, j'ai appris à faire attention aux autres, à prendre soin des plus petits que moi. Je n'hésite jamais à protéger les plus petits et les plus faibles que moi.


Faible constitution : Suite à ma vie d'esclave et de voleuse, je suis assez fragile et possède une faible constitution. Les autres enfants de mon âge me battent aisément en force pure et j'ai tendance à attraper tous les microbes qui passent.

Curieuse : On dit bien que la curiosité est un vilain défaut. C'est une qualité à double tranchant. Ma curiosité naturelle, tout comme ma soif de connaissance, peuvent me mener sur des terrains bien escarpés et dangereux.
Têtue : Je suis quelqu'un de très têtue et lorsque j'ai une idée en tête je n'en démors pas. J'ai tendence à faire fit de ma sécurité lorsque je suis aussi déterminée.

Méfiante : C'est un défaut dont je n'arrive pas à me défaire. A cause de la vie que j'ai eu par le passé, j'ai du mal à faire confiance aux  aux adultes.

Envie de liberté : Sans que je sois une grande rebelle, j'aime ma liberté. Cette liberté dont on m'a privé durant des années. Une liberté que j'ai retrouvé en étant une simple voleuse dans les rues de Nar Shaddah. De ce fait, j'ai du mal avec tous types de réglements ayant vécu de nombreuses années dans la servitudes la plus tôtale. Le simple fait d'appeler mes ainés "maitre" me parait étrange et me ramène encore à de mauvais souvenirs.
Votre équipement

Ceinture utilitaire Jedi
- Tenue jedi
-  sabre laser à lame bleue (ce n'est pas encore son  propre sabre).

Caractère (200 mots minimum)


Comment pourrais-je décrire mon caractère ? C'est difficile de se décrire psychologiquement. Maman me disait toujours que j'étais son petit rayon de soleil. Mais le soleil s'est un peu assombrit depuis sa mort. Je suis plutôt quelqu'un de calme et j'ai vite appris à me faire discrète. Cela était nécessaire à ma survit lorsque j'étais esclave. Ne pas se faire remarquer par son maitre ou ses sbires était primordiale si on voulait voir le jour se lever. On ne peut pas dire que je sois quelqu'un de très extravertie. Je ne sais pas vraiment comment aller vers les autres. Cela me fait paraitre comme quelqu'un de distant voire de timide alors qu'il en est tout autre.

Je n'arrive pas à faire confiances aux adultes, préférant me débrouiller toute seule. Je ne les prends pas de haut, mais je ne sais pas comment réagir avec eux. Alors je me tiens à distance et préfère ne pas m'attacher. Il s'agit seulement d'un moyen de défense que je me suis forgée. La personne qui arrivera à craquer cette coquille découvrira une petite fille meurtrie par la vie, qui ne cherche qu'à se faire des amis et qui a besoin de retrouver la confiance envers les adultes. Alors, je saurai me montrer loyale envers mes amis ainsi que mon maitre et je serai prête à tout pour les sauver ou les défendre. Mes professeurs me décrivent comme quelqu'un de têtu et même parfois trop têtue. Il est vrai que lorsque j'ai une idée en tête, je suis prête à tout pour arriver à mes fins. Je suis très curieuse et lorsqu'un sujet m'intéresse je cherche des réponses aux questions que je peux me poser. Je sais très bien faire usage de mon intelligence pour me sortir de situations très délicates. Filoute, je n'hésite pas à utiliser des méthodes à la limite de la légalité. Que voulez-vous ? Il est difficile de perdre les mauvaises habitudes.

Je peux aussi me montrer très serviable, voulant toujours faire de mon mieux afin d'être appréciée. J'ai dû apprendre à avoir le goût du travail et je ne rechigne pas à la besogne. Ma vie d'esclave puis de voleuse m'a apporté une détermination à toute épreuve et une forte volonté. Je suis aussi une personne altruiste. J'ai toujours pris soin des plus petits et des plus faible que moi. Maman m'a toujours dis que cela était important de faire attention aux autres. Mais à côté de cela, j'ai du mal avec toutes formes d'autorités, ayant subi des années d'humiliations et de servitudes. Pour moi, rien n'est plus important que la liberté et pouvoir faire ce que je veux.

Je possède une maitrise exceptionnelle de la Force pour mon âge ainsi qu'un lien très fort avec elle. J'ai une grande soif de connaissances et cette dernière peut m'amener vers des chemins bien obscurs. Je suis plutôt mature pour mon âge. En effet, n'ayant pas vécu une enfance douce et tranquille, j'ai dû grandir bien bien plus vite que les autres enfants. Ma vie de voleuse m'a permis de développer une très bonne adaptabilité aux situations que je peux rencontrer.
Description physique/Apparence (200 mots minimum)


Vous voulez que je vous parle de mon apparence ? Je ne suis peut-être pas la mieux placée pour le faire, mais je peux essayer. Alors, par quoi commencer ? Je suis une jeune séphi de douze ans. Pour les membres de ma race, je suis surement encore un bébé, car nous pouvons vivre plus de deux cents ans. Mon visage est assez fin et ovale. Je tiens surement cela de ma mère. De longs cheveux blancs encadrent mon petit minois. Je les attache rarement, préférant les laisser libre au vent, à part deux mèches que tiens attachées avec des grosses perles et la tresse qui désignent mon statut de padawan jedi. Etrangement, je n'ai pas les mêmes yeux que ceux de mon peuple. Les séphi ont généralement les yeux marron ou noir et les miens sont gris. Maman ne m'a jamais dit pourquoi et cela semble être un mystère. De fins sourcils se trouvent juste au-dessus de mes prunelles métalliques. J'aime beaucoup le regard que je peux avoir. Il est curieux, déterminé et espiègle. On peut même y lire les émotions qui me traversent. De fines lèvres ainsi que des tatouages rouges terminent ce portrait que le miroir me renvoie tous les jours.

Quant à ma carrure, on ne peut pas dire que je sois une force de la nature. Je suis plutôt mince, voire même frêle et pas très grande pour mon âge. Je crois que c'est les conséquences des années de privations que j'ai subis avant d'arriver au Temple Jedi. Je dois mesurer dans les 1m50 pour un poids plume de 38 kg. Mais je compense aisément cela par une rapidité et une agilité extraordinaire. Cela m'a bien aidé durant les quelques années que j'ai vécu en tant que voleuse. Mon corps possède encore quelques attributs de l'enfant que j'étais. Mais ce que je n'aime pas du tout, ce sont les nombreuses cicatrices qui se trouvent sur mon dos. Cela me rappelle les sombres années que j'ai passées en tant qu'esclave sur Nar Shaddah.

Pour finir, comme tout jedi, je porte la tenue réglementaire. Cette dernière se compose d'une tunique et d'un pantalon de couleur blanche par-dessus lesquels se trouve une bure beige. Un sabre laser à lame simple de couleur verte se trouve accroché à ma ceinture. Ce n'est pas mon sabre définitif, car je vais devoir construire le mien un jour. Le seul objet personnel que je possède est un collier que je tiens de ma mère. Il s'agit du seul souvenir qu'il me reste d'elle.


Historique (1000 mots minimum)


Ma vie aurait pu être idyllique, mais cela n'a pas été le cas. Je suis née il y a de cela douze ans sur la planête Thustra. Mes parents étaient de modestes artisans sans grandes richesses. Mon père se nommait Alderic et ma mère Lirna. Je n'ai pas gardé beaucoup de souvenirs de mon père, à part ses bras qui me cajolaient lorsque je pleurais et son odeur : une odeur de bois. Maman m'a raconté que papa était un sculpteur et un ébéniste de génie. Je vécue les trois premières années de ma vie entourée de l'amour de mes parents. Je vivais une vie insouciante, m'amusant avec les autres enfants. Puis quelques mois après mon troisième anniversaire, on partit en voyage.

On était allé sur Coruscant car papa devait y livrer un objet qu'il avait sculpté. La visite n'avait pas duré longtemps et nous étions repartis le soir-même. Alors que nous faisions route vers Thustra, notre cargo se fit attaquer par une bande de pirate. Papa fit de son mieux pour participer à la défense du vaisseau, mais il n'était pas un guerrier. Du haut de mes trois ans, je ne comprenais pas ce qu'il se passait et maman faisait de son mieux pour me rassurer. Je ne me souviens pas trop de ce qu'il s'est passé ensuite.

Avec maman, on s'est retrouvé sur une planète que je ne connaissais pas et papa n'était pas avec nous. Je voyais maman pleurer sans comprendre pourquoi.  J'appris bien plus tard que nous avions été vendu comme esclave à un humain du nom de Kaze Taldran et que nous nous trouvions sur nar Shaddaa. Ce fut ainsi que commença une vie de servitude et d'humiliation. Esclave, nous n'étions pas mieux considéré qu'un objet. Au début, je suivais ma mère dans ses différents travaux. Puis petit à petit, je dus aussi faire quelques tâches adaptées à mon âge et ma petite taille. La vie n'était pas facile, mais j'appris très vite à me faire discrète. Dès fois, maman ne dormait pas moi. Elle revenait toujours avant que je me réveille, mais je l'entendais alors pleurer. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait.
Mon maitre se servait de moi surtout pour exécuter des courses assez louches. Je devais aller chercher des paquets ou en livrer à certains de ces clients ou amis. Ce fut ainsi que j'appris à connaitre les rues de Nar Shaddah. Mais lorsque je revenais sans avoir pu livrer mon colis ou avec ce que je devais ramener, j'avais alors droit à une grosse correction. Mon maitre s'en fichait de savoir que je me l'étais fais volé par une bande de gamins. C'est ainsi que se passa le début de mon enfance entre servitude et humiliation. Je ne pensais pas qu'un jour je sortirais de là.  

Et pourtant ce jour arriva alors que j'avais huit ans. Maman avait entendu une conversation entre notre maitre esclavagiste et un de ses fameux "amis". Elle découvrit qu'il comptait la vendre à un hutt contre une somme assez mirobolante. Ne voulant pas que l'on soit séparé, elle se mit donc à réfléchir à une solution. La seule qui lui vint fut l'évasion. Elle savait que cela ne serait pas facile et elle pris deux jours pour mettre au point sa stratégie. Ce fut ainsi qu'un soir, alors qu'elle revenait dans notre chambre, elle me réveilla. Je vis alors qu'elle avait déjà emballé le peu d'affaire que l'on possédait. Elle me fit comprendre que je devais me taire et la suivre. On profita de la nuit pour sortir de a bâtisse. Maman avait fait en sorte de bloquer une porte afin de nous permettre de nous échapper.

Alors que l'on filait vers les sombres rues de Nar Shaddah, j'entendis des pas de courses derrière nous. Finalement, notre fuite avait été très vite découverte. Maman s'arrêta alors et me poussa dans un recoins sombre. Elle m'ordonna de ne pas bouger jusqu'à ce qu'elle revienne. Je la vis alors partir à l'opposé de ma cachette, entrainant ainsi nos poursuivant loin de moi. Le temps me parut très long. J'avais peur  et j'avais froid. Le jour se leva et maman n'était toujours pas revenue. Je restai caché, bien décidé à faire ce qu'elle m’avait demandé. Je ne savais pas combien de  temps s'était passé depuis notre fuite. Je n'osai pas sortir de ma cachette. La peur me paralysait. Puis d'un coup, je vit quelqu'un se pencher vers moi. Il s'agissait d'un jeune adolescent d'une quinzaine d'années. Il me sourit et me tendit la main. C'est ainsi  que je me trouvai une nouvelle famille. Maman n'était pas revenue et je me doutais qu'elle ne reviendrait jamais.

Je vécue deux  années dans ce petit groupe de gamin des rues. J'excellais   dans le vol à la tire et j'étais libre même si la vie n'était pas facile. On ne mangeait pas tous les jours à notre faim et je devais échapper aux forces de l'ordre ou même aux sbires de mon ancien propriétaire. Il fallait aussi éviter les autres gangs de gamins des rues et les adultes qui pouvaient nous enlever pour nous revendre comme esclaves. Non, la vie n'était vraiment pas simple, mais j'étais libre et j'aimais ça. Maman me manquait beaucoup et je pleurais souvent le soir. Puis un jour, ma vie bascula de nouveau. J'avais tout juste dix ans et la journée avait commencé assez simplement. Cela faisait déjà deux jours qu'on ne mangeait pas à notre faim. J'avais donc décidé de parcourir le marché noir de Nar Shaddaa à la recherche de cible à délester. Et je devais avouer que la pêche était plutôt bonne. Avec ce que j'avais récupéré, on allait pouvoir manger quelques jours.

J'espérai que mes compagnons de misère avaient pu avoir autant de chance que moi. Je voyais déjà les plus jeunes se régaler de brioches et cela me faisait sourire. Je comptais encore détrousser quelques personnes avant de rentrer à la maison. Je vis alors la cible qui me semblait idéale. Un homme d'un certain âge se trouvait à quelques mètres de moi. J'avais une étrange impression en le voyant, mais je n'y faisais pas attention. Il semblait posséder une belle bourse et cela nous permettrait de manger pendant un moment. Je m'approchai discrètement de lui et le frôla. Très rapidement, je pris sa bourse avant de m'enfuir en courant. Malheureusement, l'homme s'en aperçu et se  mit à me courir après. Il était très rapide, bien plus rapide que ceux que je détroussais d'habitude. J'essayai de le semer, me servant de ma connaissance de Nar Shaddaa. Mais il arrivait encore à me suivre. Comment faisait-il ?

Au bout de plusieurs minutes d'une course effrénée, l'homme arriva à me rattraper. Il m'attrapa par le col et j'eus beau me débattre, je n'arrivais pas à me dégager. Sans rien dire, l'humain récupéra sa bourse et me reposa par terre. Je vis son regard gris se poser sur moi comme s'il me sondait, comme s'il lisait au fond de moi. Puis il me demanda de le suivre. Pourquoi je le fis ? Je ne savais pas. Il m'offrit à boire et commença a me parler. Au début, je ne disais rien. Je préférais rester sur mes gardes. Et pourtant, mes défenses tombèrent au fur et à mesure que le temps passait. Il me posa beaucoup de question sur moi, sur ma vie et me parla d'un truc qu'on appelait la Force. Il me proposa alors de m'accompagner afin de rejoindre les Jedi. Mais je refusai. Je ne voulais pas laisser mes camarades tout seuls. Je ne voulais pas les abandonner. L'homme sembla réfléchir puis avec un petit sourire, il me proposa de les emmener aussi. Était-ce notre chance de sortir de la misère ? Je l'emmenai à notre planque où l'on pu discuter plus tranquillement.

Quelques heures plus tard, nous quittâmes Nar Shaddaa. Ceux qui n'était pas sensible à la Force furent confié à un orphelinat qui se trouvait sous la coupe de l'Ordre jedi. Trois d'entre nous, moi comprise, on intégra l'Ordre Jedi. Les débuts dans cette nouvelle vie ne furent pas simple pour moi. J'avais beaucoup de chose à apprendre et surtout je devais faire confiance aux adultes qui régissaient ma vie. Je ne pouvais plus faire ce que je voulais et je devais me plier à des règles. Cela était difficile pour moi qui avait enfin pu gouter à la liberté. J'eus beaucoup de mal à appeler mes professeurs "maitre" et cela même si on m'avait expliqué qu'ici cela n'avait pas la même signification que lors de ma vie passée. Grâce à ma vivacité d'esprit et ma grande intelligence, je rattrapai vite mon retard. Ce fut ainsi qu'après avoir passé deux ans en tant que novice, j'attends de passer les épreuves afin de devenir une padawan. Mais je doute d'y arriver ? Qui voudrait d'une ancienne voleuse qui n'arrive pas facilement à faire confiance comme padawan ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 1007
Date d'inscription : 17/03/2018
Mar 8 Mai - 0:04
Alyvan Chaldren
Je vois que tu as fait ton choix, finalement!

Bienvenue officiellement à toi avec cette jolie bouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Kort
Nathanael Kort
Rang III - Chevalier Jedi
Messages : 332
Date d'inscription : 17/03/2018
Dim 3 Juin - 13:19
Nathanael Kort
Bonjour et merci pour ta fiche !
Je n'ai  pas de remarque particulière à faire concernant ta fiche, par contre n'oublie pas de compléter la partie "Votre équipement". Dans ta description physique je vois que tu décris ta bure et ton sabre laser, ce sont des possessions que tu dois indiquer dans ton équipement.

Une fois que tu auras fait cet ajout je pourrai te valider.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kiron
Aliana Kiron
Rang II - Padawan
Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2018
Dim 3 Juin - 17:06
Aliana Kiron
Voilà c'est fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 1007
Date d'inscription : 17/03/2018
Dim 3 Juin - 17:18
Alyvan Chaldren
Félicitations, tu es validé ! Bienvenue, nouvel explorateur de notre galaxie !

Pour bien commencer ton voyage interstellaire, tu peux commencer par faire une demande de rp ou répondre à l’une de celles déjà postées ICI.

Tu peux également poster les débuts de tes Chroniques personnelles, qui peuvent te servir pour organiser tes liens et tes rps, voir te servir de plate-forme pour en obtenir.

Il t’est possible aussi de t’inscrire pour accomplir des missions ou pour exploiter une rumeur, afin d’avoir directement une incidence sur les événements du forum, ICI.

Enfin, n’hésite pas à envoyer des MP aux joueurs dont tu apprécies les personnages pour leur proposer une petite aventure … Qui sait ce qui peut en sortir !

Et surtout … Amuse-toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : L'Aube des Ténèbres ::  :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: