TELEPATHIE
Communication Télépathique niveau I - Pouvoir Universel de rang I
Prérequis : Aucuns
L’utilisateur est capable de communiquer par la pensée avec un ou deux autres adeptes et de se soustraire à toute communication verbale. Il est également capable d’allier sa force mentale à celle d’un autre adepte pour lui faciliter la tâche dans l’utilisation d’un autre pouvoir que l’utilisateur maîtrise également.
Coût/Dégâts/Effets : Capacité purement RP
Communication Télépathique niveau II - Pouvoir Universel de Rang II
Prérequis : Communication Télépathique niveau I
L’utilisateur est en mesure de projeter ses pensées et ses émotions à une tierce personne. Cette personne a alors conscience que ces pensées et émotions lui sont étrangères et qu’elles viennent de l’utilisateur de ce pouvoir. Cette capacité ne peut pas servir à contrôler des esprits.
Coût/Dégâts/Effets : Capacité purement RP
Persuasion de Force - Pouvoir Universel de Rang I
Prérequis : Aucun
L’adepte peut projeter une idée dans l’esprit d’une personne ou d’un groupe de personnes faibles mentalement.
Coût/Dégâts/Effets : Capacité purement RP
Contrôle de l'Esprit - Pouvoir Obscur de Rang III
Prérequis : Persuasion de Force
L’utilisateur est capable de s’infiltrer dans les défenses mentales de la personne visée et de se soustraire à son esprit, permettant ainsi de contrôler l’individu pendant un temps donné. L’individu est cependant incapable de se donner la mort.
Coût/Dégâts/Effets : Capacité purement RP
Manteau de l'Ombre - Pouvoir Universel de Rang III
Prérequis : Persuasion de Force
Cette technique est un usage indirect du Voile de Force qui n’agit non pas sur l’environnement immédiat de l’utilisateur mais sur l’esprit des êtres qui l’entoure, sur leurs perceptions immédiates du monde afin de le rendre invisible à leurs yeux. Grâce à cette technique, l’utilisateur peut oblitérer la perception des personnes alentours et leur donner l’impression qu’il n’y a qu’eux, lui permettant ainsi de faire tout ce qu’il veut.
Attention, toute personne non influencée par l’utilisateur sera en mesure de le voir, et donc de signaler sa présence.
Coût/Dégâts/Effets : Capacité purement RP
Restructuration Mentale - Pouvoir Obscur de Rang IV
Prérequis : Contrôle de l'Esprit
L’adepte est en mesure de s’infiltrer dans les défenses mentales de la personne visée et de se soustraire à son esprit. Il peut alors contrôler l’individu et le contraindre à agir à sa guise. L’utilisateur de la restructuration est également en mesure de ré-agencer l’esprit de sa cible à sa guise de sorte à ce qu’il soit incapable de se souvenir de ce qu’il s’est produit pendant la prise de contrôle. Cette forme de contrôle peut être mise en lumière par un adepte expérimenté.
Coût/Dégâts/Effets : Capacité purement RP
Illusion de Force - Pouvoir Universel de Rang II
Prérequis : Aucuns
L’adepte est capable de créer une illusion à l’image d’un hologramme visible soit uniquement par une personne visée, soit par l’ensemble des personnes présentes à proximité. Cette illusion n’est qu’une image et n’a donc pas de consistance.
Coût/Dégâts/Effets : -20PF pour le lanceur. Si réussite, l'utilisateur ciblé a 1 chance sur 2 de toucher la bonne cible. L'illusion disparaît aussitôt touchée.
Création de Sosie - Pouvoir Universel de Rang III
Prérequis : Illusion de Force
L’adepte est capable de créer une illusion à l’image d’un hologramme visible soit uniquement par une personne visée, soit par l’ensemble des personnes présentes à proximité. Cette illusion n’est qu’une image et n’a donc pas de consistance.
Coût/Dégâts/Effets : -30PF pour le lanceur. Si réussite, l'utilisateur ciblé a 1 chance sur 3 de toucher la bonne cible. L'illusion disparaît aussitôt touchée.
Création de Double - Pouvoir Universel de Rang IV
Prérequis : Création de Sosie
L’utilisateur est, à la différence de la Création de Sosie, capable de générer une copie consistante d’un animal, d’une personne ou de lui-même. Il est en mesure d’interagir avec son environnement, et donc de se battre, d’encaisser des coups et d’exécuter des tâches plus ou moins complexes.
Coût/Dégâts/Effets : -60PF pour le lanceur. Le Sosie est une copie parfaite d'un animal ou d'un individu. L'adversaire peut choisir qui frapper.
Drain de Savoir - Pouvoir Obscur de Rang III
Prérequis : Aucuns
L’adepte est capable de contraindre l’esprit de la cible pour rechercher des informations précises.
Coût/Dégâts/Effets : Capacité purement RP