Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 ::  :: Présentations :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mierval Sody [Terminé]

Mierval Sody
Mierval Sody
Rang III - Chevalier Jedi
Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2018
Lun 2 Avr - 10:55
Mierval Sody

Présentation générale




Nom : Sody
Prénom(s) :  Mierval
Surnom(s) :  Mier'
Age : 25 ans
Race :  Humaine
Monde d'origine : Coruscant

Côté de la Force : Lumineux
Faction : Ordre Jedi
Rang désiré : Chevalier Jedi
Mierval Sody [Terminé] 414


Caractéristiques & Pouvoirs



VIG : 30

HAB : 50

INT : 40

VOL : 50

PRE : 25


Pouvoirs de Rang I :
- Concentration niveau I
- Persuasion de Force
- Maîtrise télékinésique
- Langage des Animaux
- Traduction
- Contrôle de la douleur

Pouvoirs de Rang II :
- Concentration niveau II
- Vide Spirituel
- Réduction des blessures
- Voile de Force

Pouvoirs de Rang III :
- Concentration niveau III
- Vague de Force
- Bouclier de Force

Pouvoirs de Rang IV :
- Postcognition

Points forts et faibles


Mierval est une personne loyale, au-delà de son statut de Jedi. Gagner sa confiance est difficile car elle est une personne très réservée, mais une fois accordé, elle est d'une grande fiabilité.
Elle n'est pas un maître dans l'art de manier les sabres malgré son ambidextrie. Elle compense cette lacune par une très grande habilité.
Sa volonté est très prononcée de par ses expositions régulières au côté Obscur, ainsi, elle sait garder son calme en des circonstances extrêmement difficile.

Malgré sa carapace, Mierval est une personne douce et sensible. La prendre par les sentiments reste difficile, mais pas impossible. Ainsi, son véritable point faible est sa sœur.
Elle n'est pas douée du langage. Demandez-lui de sauver une planète par la politique et vous êtes certain que la planète explosera dans l'heure.
De même, ne lui demandez pas d'effectuer des calculs savants en dehors de la programmation de son vaisseau.


Votre équipement


- Deux sabres laser aux poignées finement ouvragées et aux laser jaunes
- Son armure de Jedi Sentinelle
- Un petit vaisseau offensif militaire pour ses missions

Caractère (200 mots minimum)


Mierval est une Jedi très renfermée, elle parle très peu d'elle ou de sa vie. C'est une habitude qu'elle a prise en devenant Sentinelle. Déjà enfant elle n'était pas très bavarde. Elle n'en est pas pour autant timide et reservée, elle prend volontiers part aux discussions et se mêle facilement aux groupes qui lui sont imposés par ses supérieurs. Elle était une padawan très appliquée et ce comportement n'a pas changé en grandissant, faisant d'elle un Chevalier Jedi très consciencieux dans son travail, accomplissant un grand nombre de ses missions avec succès. Les échecs la trouble, comme ils pourraient troubler n'importe qui, néanmoins philosophe sur les bords, Mierval sait tirer leçons de ses erreurs pour ne plus les réitérer ensuite. Elle est ainsi une ennemie redoutable.

D'une grande patience, il est très rare de la voir se mettre en colère ou perdre patience. Elle est fine observatrice avec un grand sens de l'analyse. Même si elle n'est pas la meilleure stratège de l'Ordre Jedi, Mierval sait tirer parti des situations pour acculer ses ennemis et les attirer dans ses filets. Ainsi, ses actes sont toujours réfléchis, elle ne tire ses sabres que lorsqu'elle est obligée de se défendre. De même que la lourde tâche de prendre une vie, elle ne le fera que si elle en est contrainte.
Possédant un grand esprit d'équipe, elle est une compagne d'arme sur qui il est facile de compter, elle ne laissera pas ses partenaires de combat derrière elle sans avoir au préalable essayé de leur venir en aide.
Description physique/Apparence (200 mots minimum)


Mierval porte des cheveux bruns longs, arrivant dans le creux de son dos. Elle les porte le plus souvent en queue de cheval nouée au sommet de son crâne. Par habitude, elle se teint les cheveux en rouge, une couleur qu'elle apprécie tout particulièrement.
Ses yeux sont d'un gris pénétrant. Ils reflètent tout son calme et sa pureté, car en effet même si elle côtoyé régulièrement le côté Obscur, elle n'en demeure pas moins une grande fidèle du côté Lumineux de la Force. Tout dans son attitude et son apparence reflète le calme et la bonté dont elle fait preuve.

Mesurant environ 1 mètre 70, Mierval pèse environ 65 kilos. Du haut de ses vingt-cinq printemps, la jeune femme possède un corps fin et élancé, démontrant tout son agilité. Il est néanmoins facile à deviner qu'elle est une personne entraînée martialement car son allure reste celle d'une guerrière chevronnée. De part ce fait, même si elle n'est pas une grande lutteuse à main nue elle garde une silhouette entraînée et musclée, puisant sa force d'avantage dans sa souplesse que dans sa force brute. Très souvent habillée de simples tissus légers, Mierval aime se cacher dans sa bure lorsqu'elle réfléchit ou qu'elle souhaite se faire discrète en mission.
Il lui arrive également dans ses moments de porter une armure grise foncée, discrète, striées de dorures sur les épaulières et les avant-bras.

Historique (1000 mots minimum)


Elles naquirent au sein d'une famille modeste sur Coruscant et bénéficièrent de tout l'amour maternel et paternel dont chaque enfant pouvait rêver.
Elles grandirent dans la convivialité, la confiance et le bonheur. Une enfance en somme presque parfaite, hormis la planète qui les dégoûtait quelque peu.
Tout du moins de leur regard d'enfant. Un regard gris et perçant. La neutralité, l'équilibre entre le bien et le mal.
Bien que cette planète fut attractive et regorgeait de ressources presque inépuisables, elles rêvaient toutes deux de ces grandes forêts qu'elles pouvaient voir dans ces livres d'enfants. Elles s’accommodaient néanmoins de cette ville natale avec facilité et y trouvèrent matière à jouer avec des enfants de tous âges et de toutes races.
Ainsi, Mierval apprit à ne pas discriminer, à savoir que tout humanoïde, et même les autres, étaient tous égaux. Tout du moins, c'était ce qu'elle pensait, du plus profond de son âme.
Comme beaucoup à cet âge, des enfants s'amusaient à se moquer d'autres enfants, parce qu'ils avaient une tête comme-ci avec ceci et non pas comme ça avec cela.
Pourquoi agissaient-ils de la sorte ? Elle ne le comprit jamais vraiment, et ne se défendait que peu lorsqu'elle était victime de ce genre de rabaissement. C'est sa sœur qui la protégeait.
Une copie parfaite. Deux jumelles comme il était rare d'en voir. La première, bien plus turbulente que l'autre. La seconde, calme et sereine en toute condition, ou presque.

''Lorsqu'on est stupide soi-même, quelqu'un d'encore plus stupide est nécessaire''.

Elle finit par murmurer ces paroles à 6 ans, une fois éloignée de la méchanceté des autres.
Son regard se posait souvent sur ce qui concernait les adultes. Toute cette perfidie, cette colère et cette haine. Elle avait du mal à le comprendre.
Ses parents tentèrent de le lui expliquer, mais elle ne put simplement que réussir à se l'imaginer. Sans plus. Pourquoi aucune harmonie ne pouvait exister ?
Au fil du temps, l'enfant décida de tourner le dos à cette colère et de ne plus y prêter attention. Elle préféra la lecture, l'instruction, le savoir et la connaissance non sans arrêter de rêver de ces paysages verdoyants.
Les liens du sang entre elle et sa sœur Saroosh étaient bien plus forts que n'importe quoi. Elles aimaient se confier leurs secrets. Il leur arrivait de discuter des heures, jusqu'à une nuit très avancée, pour s'endormir main dans la main afin de pouvoir partager les mêmes rêves.

Contrairement à Saroosh, Mierval se fichait de ce qu'elle allait devenir dans l'avenir. Elle n'avait pas d'envie particulière, simplement l'intention de se laisser porter par les événements. Sa sœur était bien plus ambitieuse et avait déjà des projets, à commencer par celui de quitter la planète... mais pas sans son binôme.

Alors qu'un jour elles accompagnaient leur figures parentales dans les nombreuses rues de Coruscant, la désagréable impression d'être observée l’apeura, ce qui la fit se resserrer contre ses géniteurs. Un instant plus tard, un homme les aborda.
Grand à ses yeux de petite fille, il salua respectueusement les deux adultes et discuta avec eux. Elle ne pouvait s'empêcher de l'observer de ses yeux gris, tandis qu'une mèche de ses cheveux particulièrement roux, lui tombait sur le front et la gênait dans sa contemplation. Elle avait beau les repousser, à chaque fois ils revenaient devant ses yeux et la chatouillait. Saroosh, elle, observait fixement l'inconnu mais avec les sourcils froncés, clairement méfiante de la présence de cet homme qui la dérangeait dans son quotidien.
L'homme était imberbe, avec des cheveux noirs comme l'ébène. Ses yeux verts contrastaient fortement avec sa chevelure, ce qui en fit ressortir la pureté de son regard. Son visage n'était marqué d'aucune trace de combat ou de vieillesse, il semblait dans la fleur de l'âge et avait un visage doux, honnête et gentil. Ce premier regard sur lui fut marqué à jamais dans la mémoire de la petite fille.  
C'est la nervosité simultanée de ses parents qui la fit revenir sur terre et commencer à s'intéresser réellement à la conversation.
Seulement, l'inconnu à ce moment ne fit que poser amicalement une main dans les cheveux de l'enfant, salua les adultes et sa jumelle puis fit volteface pour disparaître dans la ruelle suivante.
Elle eut beau regarder sa famille, les questionner, elle n'avait obtenu aucune réponse tant qu'ils n'étaient pas rentré chez eux.
Elle dut attendre leur retour chez eux. Et ô combien savent qu'à cette âge l'attente peut être longue ! Très longue !
Pourtant au début de sa vie, l'enfant faisait déjà preuve d'une grande patience.

Sa mère la prit dans ses bras et la posa sur ses genoux en lui expliquant que l'homme qu'ils avaient rencontré plus tôt était en réalité un Jedi. À son âge, elle n'ignorait pas ce qu'était un Jedi, et fut donc plus intriguée par la suite des paroles de sa mère. Or, lorsqu'elle comprit que l'inconnu voulait l'emmener avec elle et la prendre comme Padawan, apprentie Jedi, elle pâlit.
Elle ne réussit à prononcer qu'un mot : pourquoi ?
Les explications de ses parents furent vagues. Ils parlèrent d'une Force. Elle imaginait cela un peu comme une intuition, ou un sixième sens, sans trop en être certaine.
Son destin qui s'était toujours plu à se laisser couler sans incident venait d'être chamboulé par la venue d'un total étranger.
Jamais elle n'y avait été préparée, et elle ressentit au fond d'elle une crainte non dissimulée. Quitter sa famille pour toujours ? C'était ce que son esprit d'enfant comprit le mieux.
Sa sœur jumelle se mit en colère et pleura longtemps en entendant cette nouvelle. Devoir se quitter ? Pour toujours ? C'était tout bonnement impensable pour les deux fillettes. Elles s'étaient promises de ne pas quitter la planète sans l'autre... mais malheureusement, le Jedi n'avait pas parlé de Saroosh, il n'était donc pas question qu'elle fasse partie du voyage.
Ce jour-là fut le plus triste gravé dans la mémoire de l'enfant, et encore aujourd'hui.... car tout aurait pu changer à ce moment.
Oui, tout.

Après quelques jours qui lui parurent trop cours, elle embarqua dans un vaisseau avec cet homme, les larmes aux yeux de devoir quitter ceux qui lui avaient transmis autant d'amour. Elle pouvait se remémorer sans peine les cris de sa jumelle lui hurler son nom tandis que le sas du vaisseau se fermait.
D'une main réconfortante sur son épaule, le grand inconnu lui sourit doucement une fois qu'ils quittèrent Coruscant et se retrouvèrent parmi les étoiles.
Il lui révéla son nom, ce qu'ils allaient faire, pourquoi il l'avait choisie, où ils se rendaient et pourquoi elle était là. Cependant, il n'expliqua jamais pourquoi il n'avait pas emmené Saroosh.
Le cerveau embrumé, l'enfant ne comprit pas tout, mais retint la destination : Ossus.
Pourquoi ce nom lui rappelait-il quelque chose ?
Il lui fallut plusieurs secondes pour retrouver l'origine de se souvenir. Un livre d'enfant, simplement. Cette planète qui vit naître les premiers Jedi, ce pour quoi elle avait tout quitté. Cette planète recouverte d'herbe, d'arbres, d'animaux et de rivières.
Ils atterrirent et elle suivit ce qui à présent avait l'image de sa nouvelle figure paternel, son maître.
Dans un long couloir d'une bâtisse bien plus grande que toutes les constructions qu'elle connaissait jusqu'à maintenant, elle observait les décorations, et les personnes présentes. Ils entrèrent tout deux alors dans une grande salle, et elle dut s'installer au cœur de celle-ci, entourée de nombreuses personnes, semblant tout aussi sages et calmes les unes que les autre.
Cela ne faisait aucun doute pour eux, elle possédait certaines dispositions pour utiliser ce qu'ils appelaient tous ''la Force''.
Ses yeux gris, impressionnés et apeurés, fixèrent un à un les maîtres jusqu'à tomber sur son nouveau précepteur. Il lui sourit de manière réconfortante, et soudainement, elle sentit un apaisement venir en elle et la calmer sans trop en connaître l'origine.

Une fois la réunion terminée et son titre de Padawan accepté, elle accompagna son maître dans ses nouveaux appartements. Elle changea de tenue, puis ils sortirent ensemble du temple Jedi pour se retrouver sous le soleil chaud d'Ossus.
Ses yeux mirent plusieurs secondes à s'adapter à la nouvelle lumière, et son esprit mit d'avantage de temps afin de réaliser le paysage qui l'entourait. Des arbres aussi grands que les maisons de Coruscant. Elle en était bouche-bée, et en oublia de marcher. Elle resta plantée là, en haut des escaliers du temple.
Son maître, amusé de la voir ainsi, ne la dérangea pas dans sa contemplation et attendit avec une grande patience qu'elle revienne à elle.
Elle sursauta quelque peu avant de descendre les marches à la hâte, gênée d'avoir fait patienter l'homme, mais les chemins qui les menèrent non loin de l'herbe la firent s'éloigner une seconde fois de lui.
Ses pas prudents, comme si elle était en train de s'aventurer vers un terrain dangereux, elle posa un genou à terre, et elle tendit une main timide sur ce qui verdoyait à quelque centimètre d'elle. Ses doigts se replièrent sur eux-mêmes, hésitants, avant de se déplier sur l'herbe qu'elle frôla avec une grande émotion qui s'exprima par un soupir impressionné mais non pas moins soulagé. Elle caressa l'herbe avec douceur et délectation, un sourire aux lèvres.
Lorsque son maître s'approcha d'elle et s'agenouilla à ses côtés, elle murmura.

– Comme nous l'avions rêvé avec Saroosh...

Pour la première fois depuis son arrivée et depuis qu'ils ont fait connaissance, elle gardait son sourire, mais une teinte de tristesse se devinait sur son visage.

Il lui fallut plusieurs jours puis des années d'adaptation avant de réellement commencer l'entraînement qui allait faire d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, une jeune Jedi douée et dévouée à ses codes et à la République.
Le temps s'écoula comme un éclair sûrement parce qu'elle avait été heureuse sur Ossus, et lors de ses nombreux voyages, tout du moins, c'est ce qu'elle pensait.
Rien n'était facile, et elle le comprit rapidement. Autant son maître était quelqu'un de gentil et de compréhensible, autant lorsqu'ils s’entraînaient, il devenait d'une grande dureté, bien que toujours juste, et c'était ce qui lui plaisait en lui. Elle l'admirait comme un nouveau père, ou plutôt, comme un grand frère.
Mais rien, aucune événement, aussi dangereux soit-il, ne pouvait combler l'absence de sa sœur jumelle dans son cœur et dans son esprit. Bien que mis de côté, et quelque peu désapprouvé par les maîtres Jedi, les sentiments du sang étaient les plus forts, et personne ne pouvait y faire quoique ce soit.

À la fin de sa formation, son corps s'était développé pour devenir celui d'une jeune adulte. Ses yeux gris toisaient les gens avec la neutralité dont ils étaient la couleur tout en reflétant la confiance et la sagesse qu'elle avait acquis. Ses cheveux rouges étaient à présent souvent attachés en une queue de cheval au sommet de son crâne afin d'éviter à sa frange de venir l'aveugler, mais il n'était pas rare de la voir avec les cheveux détachés lorsqu'elle était en repos. Ses bras devinrent agiles, ses mains aux doigts fins étaient d'une grande douceur bien qu'ils aient tués beaucoup d'êtres vivants. Ses jambes élancées démontraient ses entraînements acharnés et intensifs sans pour autant l'enlaidir.
Elle formait un binôme presque parfait avec son maître, et en était fière. Lui-même commençait à lui enseigner moins de choses. Elle comprit parfaitement que ce n'était pas parce qu'il n'avait plus rien à lui apprendre, mais parce qu'à présent, elle devait le faire seule, lors de leurs missions.

Elle avait suivi la formation des Jedis Sentinelles. Gardien du Temple, mais avant tout des guerriers traquant des Jedis tombés du côté Obscur. Ainsi, Mierval avait appris à résister à l'influence du côté Obscur de la Force. Elle se battait non pas avec un sabre à lame double, mais bien avec deux sabres, ayant développé une ambidextrie parfaitement maitrisée. Avec les années, et ses diverses missions effectuées, Mierval avait pris conscience de la méfiance de son entourage, en dehors de son Maître. Le Conseil, ainsi que les jedis inconnus avec qui elle pouvait faire équipe de temps à autre, la toisait toujours avec une œillade critique. La jeune femme n'était pas dupe et avait bien conscience qu'ils craignaient tous un jour qu'elle cède au côté Obscur qu'elle côtoyait très régulièrement. Peut-être trop régulièrement. Pourtant, elle avait eu un Maître d'exception et encore aujourd'hui l'obscurité ne l'intéressait pas le moins du monde. Avec le temps elle s'était habituée à ses regards et n'y portait plus aucune attention.

Les épreuves qu'elle avait dû endurer pour prouver sa valeur n'avaient pas été simples. Elles ne le sont pas en général pour devenir un Jedi digne de ce nom, néanmoins, Mierval avait l'impression que c'était d'autant plus difficile pour les futurs Sentinelles. La première épreuve avait été d'affronter ses propres peurs lorsqu'elle avait été Padawan. Son Maître l'avait emmené dans un endroit étrange où la Force était puissante, et lisait dans son cœur comme un livre ouvert. Elle y avait vu ses parents, et sa sœur. Leur éventuelle mort, dans d'atroces souffrances. La jeune femme avait dû lutter contre la haine, la violence et le désir de vengeance. Car dans les images qu'elle avait pu voir, il y avait le visage du ravisseur de sa famille. Pour cette première épreuve, elle avait failli échouer. C'était son côté pacifique et non violent qui l'avait sauvée de justesse. La peur la plus manifeste était que sa sœur meurt, ou qu'elle devienne sa pire ennemie. Ça l'avait hantée une bonne partie de son apprentissage, et encore aujourd'hui ce sentiment n'avait pas totalement disparu. Actuellement Chevalier Jedi, elle savait qu'il était son plus grand point faible. Son Maître avait fini par le découvrir et lui apprendre à contenir cette peur.

"Pourquoi avons-nous peur de quelque chose ? N'est-il pas plus fascinant d'affronter ses peurs ? De comprendre pourquoi nous les craignons ? Fuir n'est pas une solution. "

Les paroles de son tuteur raisonnaient encore en elle comme un lointain écho. Elle s'en souviendra sûrement toute sa vie, car c'était ce qui lui avait permis de faire face, de voir la vérité de la Force en face, de se préparer à l'improbable, d'accepter le destin. D'accepter que sa famille puisse mourir et que sa sœur puisse devenir ce qu'elle redoutait le plus.

En tant que toute jeune Chevalier Jedi, elle avait été confrontée un jour à un ennemi redoutable. Particulièrement puissant dans la Force, c'était un Jedi qui avait basculé du Côté Obscur. Sa mission avait été de le ramener pour qu'il soit jugé par le Conseil. Elle était accompagnée de son Maître bien sûr, mais ils avaient été malencontreusement séparés pendant un instant. Instant opportun pour son ennemi. Doué de langage, et usant de la Force, le Jedi déchu essaya de corrompre la jeune femme en usant de pouvoirs de persuasion. Mierval connaissait son potentiel et sa sensibilité à la Force, elle savait aussi que sa voie en tant que Jedi ne lui permettait pas d'utiliser ses pleines capacités. Elle en tremblait de désir, elle essaya même un contrôle mental sur son ennemi afin d'abuser de ses pouvoirs, afin de pouvoir goûter à la supériorité. Pourtant, elle avait conscience, tout au fond d'elle, que ce qu'elle faisait était mal. Elle était en train d'être séduite. Jamais elle n'avait été séduite. Ni par le pouvoir, ni par l'appât du gain, ni par une autre personne. En fermant les yeux par la rage qui commençait à monter en elle, elle ne réussit, que par pur instinct, à faire qu'une seule chose. S'agenouiller et méditer, à la plus grande surprise de son adversaire. Il était hors de question, dans sa fierté, de céder à quoique ce soit. Elle venait de découvrir sa propre détermination, mais aussi à ne pas abuser de ses pouvoirs, à toujours devoir garder le contrôle. Ce que son opposant ne pouvait plus réussir à faire. C'est uniquement grâce à l'intervention de son précepteur qu'elle était encore en vie. Il avait pu arrêter la lame de son sabre avant qu'elle ne la décapite.

"Ne jamais baisser sa garde" était la suivante suivante qu'elle apprenait ce jour-là.

Un matin, alors qu'elle s'apprêtait à partir après s'être préparée, comme à son habitude, elle reçut un holomessage de son maître, lui demandant de retourner sur Coruscant afin de se rendre au sénat où elle recevra sa première mission, seule.
Cette nouvelle lui fit hausser un sourcil, mais elle devina l'intérêt de la demande de son maître, sans penser à une sorte d'abandon. Après tout, ils pouvaient continuer à se parler par hologramme. Sa pensée suivante fut alors pour sa famille. Qu'étaient-ils devenus pendant toutes ces années qui les avaient séparés ? Elle n'aurait sans doute pas le temps de s'y attarder, malheureusement, et retourner sur cette planète ne lui faisait guère plaisir. Mais puisqu'il le fallait...

Elle répondit au message avant de prendre ses maigres affaires et de s'envoler pour sa planète natale. Les bras croisés, assises sur son siège, elle ne pouvait s'empêcher de méditer. L'image de sa sœur lui vint alors à l'esprit et elle ne put cette fois pas la chasser. Était-elle toujours sur cette planète transformée en ville gigantesque ou l'avait-elle quitté ?
La foule de questions vinrent lui donner le tournis. Toutes les interrogations qu'elle avait bannies de sa tête durant toutes ses années lui bondirent dessus comme un Tauntaun fou.

L'un des membres de l'équipage chargé de l'identification des voyageurs la tira de sa rêverie en lui annonçant qu'ils arrivaient bientôt.
La jeune femme ferma les yeux un instant, jusqu'à prendre les commandes pour l'immobilisation du vaisseau dans le spatioport.

Ses pas la menèrent comme prévu au Sénat où elle fut reçue avec tout le protocole qui s'en suivait. Elle n'y porta guère attention et patientait en attendant les instructions de sa nouvelle mission qui ne se firent que peu attendre.
Un homme plutôt rond avec un visage qui lui rappelait un ovale la salua respectueusement. Il ferma les portes de la salle derrière lui avant d'activer un hologramme.
La silhouette d'une femme fit son apparition tandis que la jeune Jedi croisait les bras.

''Merci d'avoir répondu à mon appel Jedi. J'ai beaucoup entendu parler de vous et vais donc éviter d'aller par quatre chemins. Sachez que vous êtes encore libre de quitter la salle mais la République a grand besoin de vous. Si vous acceptez de servir la République, votre choix deviendra alors irréversible et toute défaillance ultérieure pourra engendrer les conséquences les plus désastreuses que vous pourriez imaginer.''

La jeune femme se contenta de hocher la tête, attentive à ce qui allait suivre. Les mises en garde n'avaient rien d'une menace. Ce genre de conditions était à présent son quotidien, inutile donc pour elle de le relever. La femme reprit donc.

''Une organisation qui était sous mon commandement a échoué dans sa mission. Peu d'hommes sont revenus vivants, et les autres sont grièvement blessés. Moi-même suis l'une des rares survivantes. Un groupe sévit sur plusieurs planètes, dénommé ''Astra''. L'organisation qui a été chargée de les contrer, a accompli partiellement sa mission. Nous avions mal estimé la puissance de ''Astra'' et en avons subi les conséquences. Quoiqu'il en soit, il nous faut à présent continuer notre devoir, et contrer ce groupe infâme de contrebandiers esclavagistes, une organisation criminelle dont la seule évocation fait trembler les quatre coins de l'univers.
Ce redoutable conglomérat de malfrats traite régulièrement avec le plus offrant. Pour l'heure les richesses pour ces forbans proviennent  principalement de nos ennemis, évidemment.

Vous avez été sélectionnée afin de vous battre au nom de la Republique, en agissant contre "Astra" et en protégeant la République. Il vous faudra, avec d'autres personnes désignées, trouver les combattants adéquats et mener la République à la victoire contre ce fléau.
Vous ne devez rien dévoiler à qui que ce soit sous peine de nuire à la République, ce qui pourrait également très bien valoir pour votre vie...''


L'étrange dame lui transmit bien d'autres détails et lui transféra divers documents avant de lui désigner un papier avec quelques noms écrit dessus puis la congédia.

Accoudée à la barrière de l'étage supérieur du sénat, la jeune Jedi observait toutes les allées et venues qui fourmillais devant ses yeux.
Une seconde page de sa vie semblait se tourner pour en écrire la suivante.

En un soupir silencieux, elle se redressa et regagna son vaisseau. Elle s'enfermait dans sa cabine et en analysa les divers fichiers qu'elle avait reçu de sa nouvelle cliente. Elle allait cesser sa lecture pour calculer son itinéraire de vol lorsqu'elle tomba sur un dossier concernant le groupe meneur du mouvement. Si elle pouvait atteindre les employeurs de cette unité "Astra" elle pouvait peut-être couper la tête de la chimère rapidement. Concentrée, Mierval ouvrit un nouveau fichier, un holo enregistrement d'un espion. Il y avait quelques membres supposés de "Astra" avec une femme. Il ne fallut même pas une seconde à Mierval pour sentir son cœur cesser de battre. Bien que la femme fût encapuchonnée, la jeune Jedi arrivait à voir partiellement le bas de son visage, jusqu'aux hauts des lèvres. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Qu'elle ce qu'elle trafiquait ? Mierval laissait échapper un soupir plaintif, sa poitrine s'émiettant alors, anéantie par ce qu'elle venait de voir, et donc d'apprendre.

- Saroosh...


Revenir en haut Aller en bas
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 1007
Date d'inscription : 17/03/2018
Lun 2 Avr - 14:10
Alyvan Chaldren
Bienvenue à toi, Chevalière Jedi ! Smile

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 1007
Date d'inscription : 17/03/2018
Ven 6 Avr - 19:23
Alyvan Chaldren
Me voila !

J'ai beaucoup aimé le style de ton histoire, cela donne une "patte" à ton écriture très originale Very Happy

Avant de te valider, j'ai néanmoins quelques petites modifications à te demander :

- Au niveau de tes pouvoirs, pour obtenir Réduction des blessures, il faut avoir pris Contrôle de la douleur au pallier précédent. Je te laisse donc remplacer un de tes pouvoirs de Rang 1 par Contrôle de la douleur.

- C'est dommage que nous n'en sachions finalement pas plus sur ce qu'elle a affronté comme padawan, où meme comme jeune Chevalier. Quelles épreuves a-t-elle du traverser pour éprouver sa résistance à l'obscurité ? Au moins un passage en ce sens me semble indispensable pour réellement comprendre ce qui est décrit comme un point fort de ton personnage !

- Il va te falloir retravailler un peu la fin. En effet, dans notre contexte, les Sith sont inconnus de la Republique et des Jedi. Leur existence est secrète pour le moment dans la galaxie. On peut donc te demander de travailler pour chasser ce groupe de malfrats mystérieux ... Mais tu ne peux pas savoir s'ils sont affiliés aux Sith puisque tu ne saurais pas ce que cela veut dire et que ni l'Ordre ni la Republique ne le sait ^^. Tout comme tu ne peux pas comprendre ce qu'est ta sœur. A la rigueur cela pourra t'evoquer une Jedi noire, mais rien de plus Smile

Je te laisse faire les modifications ... Et à très vite pour ta validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mierval Sody
Mierval Sody
Rang III - Chevalier Jedi
Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2018
Ven 6 Avr - 23:15
Mierval Sody
Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de lire mon BG

Les modifications ont été apportée =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 1007
Date d'inscription : 17/03/2018
Ven 6 Avr - 23:33
Alyvan Chaldren
Tes modifications me vont très bien !

Il reste cependant deux occurrences d'"Empire" dans ton texte ! Je présume que tu as dû les oublier en relisant ^^.

Pour l'heure les richesses pour ces forbans proviennent  principalement de l'Empire, évidemment.

et

Elle allait cesser sa lecture pour calculer son itinéraire de vol lorsqu'elle tomba sur un dossier concernant l'Empire.

Je te laisse les enlever, et je te valide sur le champ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mierval Sody
Mierval Sody
Rang III - Chevalier Jedi
Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2018
Sam 7 Avr - 8:08
Mierval Sody
Oups Embarassed

C'est corrigé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 1007
Date d'inscription : 17/03/2018
Sam 7 Avr - 17:37
Alyvan Chaldren
Félicitations, tu es validé ! Bienvenue, nouvel explorateur de notre galaxie !

Pour bien commencer ton voyage interstellaire, tu peux commencer par faire une demande de rp ou répondre à l’une de celles déjà postées ICI.

Tu peux également poster les débuts de tes Chroniques personnelles, qui peuvent te servir pour organiser tes liens et tes rps, voir te servir de plate-forme pour en obtenir.

Il t’est possible aussi de t’inscrire pour accomplir des missions ou pour exploiter une rumeur, afin d’avoir directement une incidence sur les événements du forum, ICI.

Enfin, n’hésite pas à envoyer des MP aux joueurs dont tu apprécies les personnages pour leur proposer une petite aventure … Qui sait ce qui peut en sortir !

Et surtout … Amuse-toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : L'Aube des Ténèbres ::  :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: