Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 ::  :: Présentations :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lola Aino [Terminée]

Lola Aino
Lola Aino
Rang III - Chasseur de primes
Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2018
Dim 25 Mar - 13:17
Lola Aino

Présentation générale




Nom : Aino
Prénom(s) :  Lola
Surnom(s) :  Reaper
Age : 36 ans
Race :  Humaine
Monde d'origine : Inconnu

Côté de la Force : Neutre
Faction : Indépendants
Rang désiré : Chasseur de Prime - Rang IV
Lola Aino [Terminée] 1522627545-fiche


Caractéristiques & Pouvoirs



40

50

35

35

35


Points forts et faibles


- Combat : Lola est une combattante aguerrie. Ses très longues années d’entrainements et d’expériences en tant que chasseuse de prime lui ont permit d’atteindre ce niveau. Ainsi, elle sait se battre sur tout type de terrain et avec n’importe quelle arme.

- Addict : Dans ses jeunes années, la jeune femme fut droguée et ainsi devenue complètement accro jusqu’à se débarrasser de cette addiction à son adolescence. Toutefois, elle fait face depuis à un autre type d’addiction, l’adrénaline. Cette sensation est galvanisante pour Lola mais cela peut parfois s’avérer un réel problème car elle est capable de se mettre dans les pires situations pour pousser encore plus loin cette émotion.

- Insensible : Son histoire et son métier font de Lola une femme tout à fait détachée. Elle ne s’encombre jamais de remords et agit toujours dans la plus grande neutralité. Il est impossible qu’elle se laisse attendrir par une personne qu’elle a traqué pour honorer un contrat, ainsi, elle ne trahira jamais son employeur. Ceci lui joue cependant des tours en terme de relation sociale, pour parler franchement, elle n’est pas du genre à se faire beaucoup d’amis.

- Déterminée : En plus de son corps, la jeune femme a un esprit fort. Elle n’est pas défaitiste et saura toujours trouver les ressources en elle pour avancer, quelque soit la situation. Il est impossible de la faire renoncer lorsqu’elle a un plan en tête ou même de la démoraliser. Cette détermination va de paire avec sa confiance en elle, parfois trop grande, ce qui peut être un souci dans certaines situations.

- Pilotage : Si il y a bien un domaine dans lequel Lola a beaucoup a apprendre, c’est le pilotage. Si elle a su se former physiquement et mentalement, le pilotage n’a clairement pas fait parti de son entrainement et aujourd’hui c’est un réel problème si elle doit se faire prendre en chasse dans l’espace. Il faut également dire que le pilotage ne l’intéresse pas vraiment.

- Autodidacte : En découvrant la galaxie, la jeune femme à voulu se donner les moyens de connaître le plus de choses possibles. Ainsi, lorsqu’un domaine l’intéresse, elle prend le temps d’apprendre à le maitriser, seule. Cela fut le cas par exemple de nombreuses langues qu’elle apprit à parler et qui lui servent aujourd’hui lors de certaines missions. De même, si elle rencontre un adversaire avec un style de combat particulier, elle est capable de se former seule pour l’imiter en se renseignant et s’entrainant un maximum.

- Non maitrise de la Force : C’est un réel problème pour Lola que de ne pas manipuler cette chose étrange. Bien qu’elle soit capable de rivaliser en combat face à un adversaire armé d’un sabre laser, elle est incapable de contrer une attaque mentale ou une poussée de Force par exemple. Pour une chasseuse de prime qui peut être amenée à rencontrer des utilisateurs de la Force à de nombreuses reprises, ceci est problématique et cela ne convient pas du tout à la jeune femme. Malgré son caractère en acier trempé, elle doit bien reconnaître qu’elle a une faiblesse importante face à la Force.

Votre équipement


- 2 Blaster DC-15s
- Une armure complète équipée pour le combat ainsi qu’un modificateur de voix et dont le torse est en alliage de Cortose (Reaper)
- Vibrolame double

Caractère (200 mots minimum)


Décrire le caractère de Lola n’est pas chose aisé. C’est une femme extrêmement secrète. Ainsi, de prime abord, elle est froide, distante. Elle n’est pas du genre à parler pour ne rien dire et de ce fait, est très silencieuse. Si elle donne l’impression, de par son regard complètement détaché, de ne pas s’intéresser à ce qui l’entoure, elle est toutefois très observatrice. Dès qu’elle entre dans un lieu ou même en marchant, elle analyse son environnement, rapidement mais avec efficacité. Il est hors de question qu’elle se laisse surprendre par quoi que ce soit et ainsi, elle est toujours méfiante et sur la réserve. De ce fait, elle ne fait confiance à personne et ne lie jamais de lien avec quiconque. Il existe cependant quelques personnes qui constituent des exceptions dans la galaxie mais cela se limite à un tout petit nombre.

Elle a un côté forte tête puisqu'elle se croit capable de se sortir de toutes les situations possibles et imaginables. Ainsi, elle n'a peur de rien et se jette souvent dans des situations relevant du suicide ou de l'inconscience pure. Cependant, Lola est assez débrouillarde et intelligente pour trouver des solutions et, jusqu’à présent, s’en sortir, pas sans quelques dommages parfois. Son caractère, très fort, fait d’elle une femme capable de tenir tête à n’importe qui, que ce soit un jeune Jedi ou un dictateur en puissante. Si elle ne parle pas beaucoup, en général elle ne mâche pas ses mots, qu’importe la hiérarchie ou le rang social. En tant que Reaper, elle est cependant beaucoup plus silencieuse et rare sont les fois ou elle aligne plus de deux phrases, tel une machine uniquement programmée pour prendre la mission, la finir et venir réclamer son du. La jeune femme est justement assez vénale et ainsi, depuis que sa notoriété le permet, elle ne prend que des contrats très bien payés et a ainsi une vie plutôt aisée.

Lola n’est quand même pas vraiment saine d’esprit. Elle n’a jamais été innocente et prude et son esprit a été détruit dès son plus jeune âge. Si elle n’était qu’une coquille vide au départ, les années et sa volonté de vengeance on fait d’elle une femme redoutable. Elle a un penchant pour le massacre, le morbide, notamment avec les personnes faisant parti de sa liste VIP. Lola n’est pas du genre dérangée par la violence et peut commettre le plus atroce des crimes dans le calme le plus pur.

Elle ne demeure cependant pas toujours sans sentiments. Si elle est capable d’être une véritable machine à tuer, elle peut parfois se montrer plus calme et posé. Il paraitrait qu’elle aime parfois se contenter de choses simples, alcool, cigarettes ou autres petits plaisirs. Toutefois, de nature très sérieuse, elle ne se permet cela qu’en de rare occasion ou alors qu’avec son cercle restreint de personne de confiance.
Description physique/Apparence (200 mots minimum)


Lola n’est ni trop petite ni trop grande, elle est plutôt de taille moyenne. Son corps est fin et élancé mais il n’est pas fragile puisqu’elle est musclée, de façon assez proportionnelle, ce qui donne lieu à un corps très beau et faisant souvent des envieuses. Sa peau est plutôt pâle et douce bien que très peu de partie de son corps sont généralement visibles. Ainsi, il n’y a bien que les mains et le visage qui sont toujours visible, sauf bien entendu lorsqu’elle porte l’armure de Reaper. Pour cette dernière justement, elle lui donne des allures masculines et ne marque aucune forme féminine de sa silhouette.

De longs cheveux noirs encadrent son visage ovale, bien qu’elle attache généralement ses cheveux en une haute queue de cheval. Ses lèvres sont légèrement pulpeuses et d’un naturel plutôt rosé et son nez fin est plutôt discret. Ce qui marque le plus chez Lola ce sont ses yeux. D’un vert émeraude, ils semblent percer votre âme comme pour lire à travers elle. Son regard est toujours très froid ou parfois dénué de sentiment ce qui rend la jeune femme si distante vis à vis des autres. Parfois, une lueur malsaine peut briller au fond de ces yeux, le genre de lueur qui ne présage rien de bon. En résumé, Lola a un corps que certain pourrait qualifier de très attirant et beau.

Si la jeune femme ne laisse jamais apercevoir le reste de son corps mis à part son visage ou ses mains ce n’est pas sans raison. En effet, elle garde pour elle les marques de son passé. Son dos est le principal témoin de son histoire douloureuse, portant encore certaines cicatrices laissées lors des séances de correction. De plus, à l’intérieur de son poignet droit, elle n’a pas réussi à effacer son numéro de naissance et devra toujours supporter la vision de ce 404 gravé dans sa chair. Ainsi, si elle peut parfois découvrir ses bras, elle porte toujours un bracelet de cuir à cet endroit pour dissimuler cette marque peu glorieuse. D’autres parties de son corps sont marquées, cette fois par ses aventures plus récentes, mais elles sont plutôt discrètes, l’armure de Reaper étant suffisamment protectrice. Autre chose que la jeune femme garde toujours secrètement sur elle, il s’agit d’un collier long, tombant au milieu de sa poitrine, duquel est accroché un petit cristal long d’une étrange couleur sombre, comme un bleu extrêmement profond. Nul n’en sait son origine, seule Lola garde le secret.

Si la jeune femme peut apprécier les plaisirs de la chair, elle est cependant extrêmement sensible et d’ordinaire, déteste qu’on la touche. Ses réflexes aiguisés lui permettent de réagir dans la seconde si quelqu’un ose la surprendre à la toucher sans qu’elle n’y soit préparée. Elle est très sensible au niveau de ses cicatrices et cela pose souvent problème notamment lors de certains moments intimes, ce qui a tendance à refroidir la jeune femme et ne jamais vraiment se laisser aller. Elle est ainsi beaucoup plus difficile à succomber à ce genre d’envie que le commun des mortels.

Historique (1000 mots minimum)


Ain't got no place to call a home. Only chains and broken bones.

Pour raconter leur propre histoire, beaucoup commencent par leur naissance, le nom de la planète où ils ont vu le jour, l’identité des parents, le nom qu’on leur a donné. Tout ça, je ne le dirais pas car je l’ignore tout simplement. Je ne sais pas qui est la femme qui m’a mise au monde, ni sur quelle planète et encore moins quel jour. J’ignore aussi qui est l’homme qui a participé à ma création et le nom que ces deux êtres voulaient me donner. J’ignore donc tout de mes origines mais je m’en fiche pas mal car, qui que soit ces humains qui m’ont créé, ils n’ont jamais pu empêcher le destin de détruire la vie qu’ils avaient donné. Je ne cherche pas à connaître mon origine, ni à répondre à la question que beaucoup se posent « pourquoi ai-je vu le jour ? ». Ces interrogations là sont pour les idiots, je n’ai que faire du pourquoi et du comment je suis arrivée ici, tout ce que je sais, c’est que je suis bien arrivé ici à un moment donné du temps et de l’espace, point.

Ainsi, d’aussi loin que remontent mes souvenirs, je ne me rappelle que des cages, des prisons, des chaines, des regards pervers, des rires machiavéliques, des cris, des supplications, des blessures, du sang, de l’horreur. Je suis née et j’ai grandis en captivité, telle une bête de foire à qui on fait faire des tours pour amuser la galerie et se faire de l’argent. Je suis issu d’un des commerces les plus répugnant de la galaxie, d’un trafic dont on entend parler de loin sans jamais oser imaginer vraiment la réalité qui se cache derrière cette appellation. Je suis le numéro 404 d’une organisation criminelle spécialisée dans le trafic d’enfants, voilà mon origine.

Quand on est un enfant esclave d’une organisation de ce genre, on ne connaît pas l’innocence, la douceur, l’amour, le sens de la vie, l’amitié. Très tôt, on nous donne un numéro, on nous met des chaînes autour du cou et on nous fait faire des tâches diverses et variées. Dans le meilleur des cas, on sert comme esclave de maison, surtout quand on est jeune, un enfant de 4-5 ans peut aller nettoyer les moindres recoins d’une villa immense. On peut aussi devenir des enfants-machines pour effectuer des tâches quotidiennes répétitives comme par exemple être les petites mains qui fabriquent les bâtons de la mort. On commençait tous comme ça avant d’être spécialisé dans un domaine en grandissant, domaine qu’on ne choisissait pas bien entendu. Nous étions traités comme de vulgaires marchandises, enfermés le soir dans de petites cages, dormant et vivant les uns sur les autres. La violence était monnaie courante et, si on faisait mal notre travail on en portait les cicatrices à vie. On ne saurait douter de l’imagination des gérants quand aux punitions physiques. La drogue était également un autre moyen de nous rendre plus docile, plus obéissant, plus résistant à la douleur sur le coup bien que ces drogues que l’on nous administrait été assez faibles afin de ne pas trop compromettre nos jeunes cerveaux. C’est ainsi qu’a commencé ce que vous pouvez qualifier de vie. N’imagine pas que dans un endroit pareil nous pouvions nous soutenir les uns les autres. Oh non … c’était chacun pour soit, quitte à faire accuser les autres pour éviter le fouet soit même. Les trahisons faisaient partie du quotidien. Enfin, trahison … pour parler de trahison faut-il d’abord qu’il y eu une sorte de confiance entre individus, ce qui n’était pas le cas. Et puis parfois, on nous alignait dans le couloir principal, les filles d’un côté, garçons de l’autre et les grands patrons passaient au milieu avec un ou plusieurs de leurs clients. Nos futurs acheteurs vérifiaient la marchandise et on laissait le client choisir ses produits. Des rumeurs disaient que certains achetaient juste pour prélever des organes ou des parties du corps, d’autres pour les manger. Les enfants peuvent avoir une imagination débordante. Qui auraient voulu d’organes en si piteux états et qui auraient pu vouloir manger un tas d’os sans muscles ? Foutaises.

J’ai été ainsi une enfant esclave pendant des années, jusqu’à ce que je devienne trop vieille pour certaines tâches et dans le bon âge pour d’autres. Les filles sont d’excellentes marchandises pour ces gens là, car leur « vertu » est fort appréciée des hommes. Ainsi, jamais mon visage ne fut touché car je devais rester présentable en apparence afin d’être exposée et mise à prix au plus offrant.
Vint un jour où un de nos patrons descendit en compagnie d’un homme étrange. Il choisit un garçon, précisant qu’il utiliserait sa force une fois qu’il aurait un peu de muscle et une fille pour s’occuper de sa demeure. Alors qu’il s’apprêtait à repartir, je le vis s’arrêter devant moi. Fixant le sol, je vis ses chaussures, impeccables et d’un noir si brillant que j’aurais pu m’y voir. Il m’ordonna de le regarder et, lentement, je levais les yeux vers cette chose abjecte qui était un homme d’une trentaine d’années. Il portait un costume noir, son regard en disant long sur le genre de personne qu’il pouvait être. Il observa mon visage, pâle et maigre, mes yeux, vides de toute expression, mon corps, trop maigre aussi. Un sourire illumina son visage d’une intention malveillante et c’est ainsi qu’il devint mon nouveau et unique maitre …

The devil's going to make me a free soul. The devil's going to set me free.

Ainsi, pour la première fois de ma vie, je pris un vaisseau et on m’emmena loin de cet enfer sans jamais que je n’en connaisse le nom où la localisation. Je vis les étoiles pour la première fois et ceci, même avec un esprit embrumé, drogué, incapable d’avoir des pensées cohérentes, ceci me marqua tout de même. Mes yeux avaient-il jamais vu un spectacle aussi magnifique ? Cela me marqua profondément et, du tréfonds d’une âme qui n’avait presque jamais manifestée sa présence, j’eu comme une étrange envie de découvrir tout ce qui m’était donné de voir. Mais je revins vite à la réalité quand on passa en vitesse lumière et que les résidus de drogues dans mon sang m’embuèrent à nouveau l’esprit. Je ne repris conscience qu’une fois arrivée. Je vis mes compagnons d’infortune troublés par ce changement mais, comme toujours, j’étais indifférente à quoi que ce soit. Une femme me prit rapidement par le bras pour m’emmener à l’écart des autres dans une pièce étrange de l’immense villa. Elle fit couler de l’eau d’un étrange tube et me déshabilla pour me faire passer dessous. Elle me recouvrit d’une mousse à l’odeur étonnante. Au bout de quelques minutes elle me fit ressortir et m’emmena devant quelque chose qui reflétait ma propre image. Ce fut la première fois que je découvris mon corps tel qu’il était vraiment. Ma peau, pâle, était étrangement douce, mes cheveux, longs et lisses, d’un noir de jais, mes yeux, desquels on ne pouvait lire que le vide, d’une couleur émeraude particulière et enfin mon corps, semblable à un squelette si ce n’était la couleur de ma chair, était assez élancé et grand. On me passa une robe et coiffa mes cheveux. La femme finit par m’annoncer que j’étais enfin présentable. Enfin, on m’emmena dans une chambre, immense, dans laquelle je revis mon nouveau maitre. Si mon visage ne fut jamais vraiment touché, ce n’était pas le cas pour mon corps. Couchée sur le dos, je servais à satisfaire ses plaisirs, le regard perdu dans le vide, la bouche fermée, laissant faire cet être ignoble ce que bon lui semblait de mon enveloppe corporelle. Une fois que le jouet avait servit, on le remettait dans une boite en attendant le lendemain de s’en resservir. Ainsi, j’allais lui servir de jouet encore et encore, jusqu’à ce qu’il soit trop fatigué ou se lasse de mon corps. Les heures durant lesquelles il joua avec moi me permirent de commencer à réfléchir. On ne m’avait pas drogué depuis de longues heures et mon cerveau commençait donc à s’éveiller. Je pris ainsi conscience que j’avais quitté l’enfer de ma naissance. J’allais à présent vivre dans un nouvel enfer qui, si je ne m’en sortais pas trop mal, pourrait s’avérer supportable. Si j’avais déjà pensé à la liberté ? Jamais. Je ne pense pas avoir eu connaissance de ce concept d’ailleurs à cette époque là. Je n’avais même pas idée que ce que je vivais était mal. Après tout, un enfant à qui l’on a jamais appris la notion de bien ou de mal, saurait-il un jour la comprendre ?

C’est ainsi que démarra ma « nouvelle vie ». Mon maitre ne pris pas la même de me donner un nom après tout, il n’avait pas à m’appeler d’une quelconque façon, il suffisait qu’il claque des doigts. J’étais toujours près de lui, afin de pouvoir satisfaire le moindre de ses plaisirs dans la seconde où il en avait envie. Je compris que cet homme n’était pas comme les autres quand je le vis déplacer des objets par la pensée ou d’autres choses étranges … A l’époque je ne comprenais pas, aujourd’hui je puis te l’affirmer, il était savait utiliser la Force. Cependant, il n’avait pas été initié complètement. Seule sa colère lui permettait de se montrer parfois puissant. C’était un renégat. Il restait tout de même une manifestation du côté obscur qui pourrait à tout moment attirer l’attention de certaines personnes … Mais je ne savais rien de tout cela alors. Je découvris ainsi la Force de la pire des façons. Mon maitre m’utilisait comme pantin d’entrainement pour tester et développer ses pouvoirs. Je ne saurais dire combien de fois je fus projetée contre un mur, attirée vers lui, étranglée sans même être touchée ou incapable de faire le moindre mouvement. C’est peut être à partir de là que j’ai commencé à détester cette chose et ces utilisateurs …

Mais, dans cette étrange existence qu’est la mienne, je fus une fois de plus bousculée par cette chose étrange que certain appelle destin. Moi je dis plutôt que cela relève d’une série de circonstances hasardeuses. Toujours est-il qu’un jour, une Sentinelle Jedi fit son apparition dans la demeure de mon maitre. Bien entendu, à l’époque je ne connaissais pas ces titres pompeux et j’avais juste vu un homme en bure sombre et armé d’un étrange bâton lumineux venir se battre contre mon tortionnaire. Je fus étrangement libérée de mes chaines par une force inconnue. Je crois que la Sentinelle s’attendait à ce que je parte en courant et fut étonné de ne pas me voir bouger. Cette chose vide que j’étais était alors inconsciente de ce qu’il était en train de se passer. On était en train de me libérer mais je ne pouvais détacher mon regard de mon maitre, comme si je m’attendais à ce qu’il me demande un service, là maintenant. Après de longues minutes de combat, mon tortionnaire finit par s’enfuir, gravement blessé. La Sentinelle me prit alors par le poignet pour m’entrainer dans son vaisseau. Si je me suis laissée faire ? Oui, comme toujours, sans comprendre. Allait-on m’attribuer quelqu’un d’autre ? Pendant les quelques temps qui suivirent je restais donc auprès de ce Jedi. Il expérimenta sur moi, si je puis dire, afin de repousser les traumas que j’avais subit très loin dans mon esprit. Il voulait m’aider à m’en sortir, à survivre. Au départ je n’osais demander pourquoi. Etais-je alors un sujet d’expérience ? Pouvait-on remodeler un être humain, une âme après tant d’années ? Je crois que cet idiot a réussi. Je suis restée presque deux ans à ses côtés, deux années durant lesquelles il m’a réellement appris à vivre. Je ne saurais dire si cela fut du à une quelconque manipulation mentale ou a un apprentissage au jour le jour. Toujours est-il qu’il me fit découvrir l’univers, comment les choses fonctionnaient ici. Je découvris quelques planètes, j’appris à m’exprimer et, chose sans doute la plus importante, je découvris que j’avais des sentiments, si nombreux, si différents. Oui, il avait réussi à faire de moi un être humain, presque, comme les autres. La chose la plus difficile fut la période durant laquelle j’étais en manque de drogue. J’avais aidé sous l’effet de substances plus ou moins fortes depuis très jeune et ainsi, j’étais naturellement accro. Pendant tout le temps de mon sevrage, je passais des moments très difficiles, pensant perdre complètement l’esprit. Toutefois, la Sentinelle m’aida à surmonter cela et fini par me libérer totalement de ce manque.

Je fini un jour par lui demander pourquoi il m’avait libéré, moi qui n’avait aucun lien avec la Force, qui n’était alors qu’un être insignifiant juste bon à servir de jouet. J’appris ainsi que le Sith renégat qui fut mon maitre avait été l’apprenti de la Sentinelle pendant quelques années mais qu’il avait fini par basculer du côté obscur et s’était enrichit grâce à un commerce malsain. Toutefois, la Sentinelle avait été incapable de porter le coup fatal le jour de ma libération, sans doute pensait-il pouvoir ramener un jour cet être abject du bon côté. C’est ainsi que j’en appris plus sur cette Force étrange, sans pour autant apprécier ces utilisateurs. Je savais à quel point cette chose que je ne maitrisais pas pouvait me faire du mal. Ainsi, en développant des sentiments et en comprenant que j’étais maintenant mon propre maitre, une douce idée grandit dans mon esprit clair à présent. J’avais envie de devenir assez forte pour ne plus jamais me retrouver en position de faiblesse, pour ne plus être le jouet de qui que ce soit. Naturellement, je fis part de cette idée à mon sauveur, qui, plutôt que de s’indigner, comprit ma volonté. Il me parla alors d’un de ses amis, un Morkugai qui était un guerrier Nikto Rouge. Ces guerriers étaient connus pour leurs entrainements intensifs, sérieux et surtout dont leur style de combat pouvait leur permettre de résister à des utilisateurs de la Force et les mettre à mal. Traditionnellement les enseignements des Niktos Rouges étaient transmit de père en fils, ce qui posait un soucis pour mon intégration. Toutefois, la Sentinelle prit le temps de parler avec son ami, un Morkugai solitaire et sans enfant et, encore une fois, mon étrange existence fut bousculée.

I choose to survive whatever it takes. You won’t pull ahead I’ll keep up the pace and I’ll reveal my strength to the whole human race. Yes I am prepared to stay alive I won’t forgive, the vengance is mine and I won’t give in because I choose to thrive.

C’est ainsi qu’à l’âge de quatorze ans, je quittais mon sauveur pour me tourner vers un entraineur. J’avais appartenu à de nombreux hommes depuis ma naissance mais cette fois, je savais que c’était la dernière fois. Débuta alors un entrainement intensif, rigoureux, un savant mélange entre la violence et un code d’honneur. J’appris ainsi la méditation mais ne fut jamais en mesure d’apprendre à résister aux attaques mentales des utilisateurs de la Force, toutefois, ces temps de méditations me permirent de mieux me concentrer avant les combats. L’entrainement physique fut le plus difficile et douloureux pour moi. Mon corps n’ayant jamais été sollicité à un tel niveau musculaire, les débuts furent extrêmement douloureux. Je devais être puissante et résistante à la fois, capable d’encaisser de nombreux coups sans faiblir. J’avais été très tôt habitué à la douleur physique et ainsi, j’avais cet avantage là sur mon entrainement, j’étais capable de résister mentalement mais mes muscles lâchaient avant mon esprit. Ainsi, il me fallut quelques années pour développer mon corps, apprendre à me mouvoir correctement, rapidement et avec efficacité. Ma volonté grandissante dans mon esprit était une source intarissable de motivation et mon mentor était plutôt impressionné par cela, pensant au début que je ne tiendrais pas un an. Lorsque mon niveau fut plutôt bon, il m’emmena alors avec lui en mission car, comme de nombreux Morkugai, c’était un mercenaire. C’est ce jour-là que je découvris l’adrénaline que l’on ressent lors de ces moments-là. Le même jour, j’ôtais une vie pour la première fois. Le mélange de ces deux sensations m’envahit alors, je pouvais sentir le bien que cela me procurait et dans mon esprit, dérangé d’après certains dires, la petite idée de devenir forte grandit un peu plus. J’étais à présent capable de me battre, de tuer … de me venger. Cette idée me galvanisa, je montrais bien plus de violence dans mes entrainements, bien plus de motivation. Cette idée de vengeance coulait à présent dans mes veines, tel un poison qui causerait ma perte. J’allais me venger de tous ses êtres abjects, j’allais les faire souffrir, les torturer, les tuer lentement et je prendrais un plaisir sadique et malsain comme eux avaient pris plaisir avec mon corps. C’est certainement à cette époque là que je changeais encore une fois. Mon regard changea, il n’était plus vide à présent ni même curieux, il était froid et déterminé.  

Vers mes vingt ans je comprit que mon mentor m’avait tout apprit, qu’il ne pourrait plus rien m’apporter. Je devais poursuivre mon entrainement seule, sur de vrais cibles. J’avais noué une relation particulière avec lui mais je savais que ni lui ni son ami le Jedi ne cautionneraient mes actes futurs. Ainsi, il fallait que je continue seule, je devais poursuivre mon entrainement mais d’une toute autre manière, sans code d’honneur et sans mentor. Je devais disparaître de leurs vies, je devais me détacher, partir vers une autre vie, celle que j’aurais choisie pour la première fois. C’est à partir de cette idée que je décidais de mettre en scène ma propre mort. Un contrat ayant mal tourné, un corps féminin de ma taille et de ma corpulence retrouvé carbonisé, les armes que je possédais retrouvées près du cadavre et une identification du corps impossible. Par cet acte, je me libérais de mes propres chaines, je pouvais agir en toute liberté. C’est donc comme cela que disparu cette jeune fille à leurs yeux et qu’apparu une autre jeune femme dans la galaxie.

There are things I have done, there's a placeI have gone. There's a beast and I let it run. Now it's running my way.

J’ai du me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, une vraie cette fois. Je n’étais plus un numéro, je n’avais plus ce prénom étrange que m’avais donné l’homme qui m’avait récupéré, je devais choisir moi même un prénom, un nom, une identité que je conserverais jusqu’à mon dernier souffle. Toutefois, je voulais garder cette identité secrète pour pouvoir exécuter mon plan dans l’ombre. Au cours des dernières années, lorsque l’idée de me venger avait émergée en moi, j’avais commencé une petite liste de noms. J’allais retrouver chaque personne ayant un jour eu un impact sur ma condition passée et j’allais démanteler cette organisation infernale. Je comptais prendre mon temps, commençant au bas de l’échelle avec la personne ayant eu le moins d’impact ou ayant le moins d’importance au sein de l’organisation. Petit à petit, les cadavres allaient s’accumuler et doucement, les plus hauts placés allaient trembler, se rendant compte qu’une ombre s’approchait et que bientôt leur tour viendrait. Pour cela, je devais donc rester cachée, sans faire de vague. Toutefois, je devais continuer à m’entrainer, progresser, affronter des adversaires toujours plus forts. Je décidais donc tout naturellement de devenir chasseuse de prime. Je ne manquerais pas d’adrénaline, qui était devenue pour moi comme une drogue et je pourrais continuer à me perfectionner. Lola Aino, mon nouveau moi, ne pouvait pas devenir chasseuse de prime. Il ne fallait pas que mes proies se doutent de quoi que ce soit, qu’elles sachent que j’étais à l’origine du petit chemin de cadavres que je dessinais et que je dirigeais doucement mais surement vers le haut de l’échelle. Je devais donc devenir une chasseuse de prime à part, une autre personne afin de n’éveiller aucun soupçon et laisser mes proies dans le noir complet. Je devais être quelqu’un d’autre, c’est ainsi que, grâce aux crédits que j’avais réussi à amasser lors de mes missions avec mon mentor, je pus m’acheter une armure complète d’homme ainsi qu’un transformateur de voix. Je pris le surnom de Reaper et commençais donc ma vie de chasseur de prime.

Les débuts ne furent pas aisés, trouver de bons contrats ou des personnes qui peuvent nous faire confiance quand on débute c’est un problème. Je commençais donc avec des petits contrats un peu nuls, il fallait que je puisse faire mes preuves. En parallèle, je commençais à me renseigner sur les noms de ma liste. Il fallait que je puisse retrouver ces personnes après plus d’une dizaine d’années. Je devais retrouver leurs traces, leurs activités avant de réellement pouvoir commencer ma traque funeste. C’est en remplissant des contrats petit à petit plus importants et mieux payés que je commençais doucement à me faire un nom. Au départ, mon idée n’était pas de devenir célèbre mais je compris rapidement que plus ma réputation augmenterait, plus j’allais attirer les clients importants et donc riches. Si je voulais m’améliorer, je devais prendre des contrats plus gros et les rentrées d’argent me permettraient d’acheter du meilleur équipement.

Vint le jour où j’eus assez d’informations sur le premier nom de ma liste. Il s’agissait du gardien de la prison qui me servait de chambre à moi et bon nombre d’autres enfants. Il devait s’assurer que nous n’allions pas nous échapper, que nous n’allions pas nous organiser pour nous sortir de là et parfois, il était chargé d’enlever les cadavres des enfants n’ayant pas survécu dans cet endroit infernal. Il faut que je t’avoue qu’à ce moment là, je ne savais pas si l’organisation était toujours active. Si c’était le cas, il fallait que je trouve sur quelle planète se terrait cet enfer. Toujours est-il que je retrouvais la trace de ce gardien, j’allais pouvoir m’occuper de lui et lui soutirer les informations nécessaires afin de poursuivre ma chasse. C’est sur Nar Shaddaa que je retrouvais ce type. Je l’avais observé quelques jours afin de connaître ses habitudes, les quartiers qu’il fréquentait et où il logeait. Il ne fut pas difficile pour moi de me faufiler à l’intérieur de son appartement miteux. Ce fut mon ombre qui l’accueillit ce soir là sous ses yeux stupéfaits. Je n’ai pas besoin de te faire un dessin, tu es bien placé pour te douter de la suite. Ce fut un vrai bain de sang et ce fut bien la première fois que je prenais mon pied de cette façon. Le monstre que ces êtres avaient créé au fin fond de cet enfer allait les dévorer les uns après les autres. Cette bête assoiffée de sang en moi en voulait plus, toujours plus. Quel plaisir d’entendre ses hurlements, ses supplications, ses pleurs. Je réussi à me retenir suffisamment pour avoir certaines réponses. L’organisation existait toujours mais avait changé de lieu plusieurs fois. Le gardien n’y travaillait plus et ainsi n’avait aucune idée du lieu actuel de leur QG. Dommage, ça allait me prendre plus de temps que prévu mais je finirais par y arriver. Je laissais donc le corps mutilé et sans vie de ce Balosar et reprit mon chemin.

Bon comme tu as encore un peu de temps et que tu sembles curieux, je vais pouvoir t'expliquer comment ma carrière a décollé. A cette époque-là je m'étais rapprochée des Hutts, ils payaient plutôt bien et il faut dire que dans l'espace Hutt, ce n'est pas le travail qui manque. Toujours est-il que ce fut à ce moment-là où le Sénat décida bêtement de s'étendre sur le territoire des Hutts. Le Hutt pour lequel Reaper avait fait plusieurs missions, me contacta pour me donner un nom et pas des moindres. Celui du commandant d'un des vaisseaux républicain. Ce fut mon premier plus gros défit. Je savais que le Hutt voulait m'éliminer car je commençais à me faire un peu trop connaitre et qu'il avait peur qu'un jour, je finisse par lui causer du tort. Pourtant, je savais que ce serait pour moi l'occasion de faire un coup de maître, de donner un élan sans précédent à ma carrière. Toujours est-il qu'en réussissant à monter un plan que je jugeais plutôt bon, je parvins à me retrouver sur le vaisseau en question et me faufiler jusqu'à ma cible. Ce ne fut pas une mince affaire que d'éliminer les soldats à l'intérieur tout en empêchant le commandant de fuir. Ils étaient nombreux, bien armés, organisés. Jusqu'alors je n'avais que très peu rencontré des groupes lors de mes missions solitaires. Cette fois, c'était bien différent. Je fus obligée de reculer, assaillit sous le feu ennemi, afin de me mettre à couvert. Des droïdes arrivèrent cependant de l'autre côté et j'eus de la chance d'avoir sur moi quelques détonateurs flash pour mettre un peu le bazar dans la pièce et revenir à la charge, n'hésitant pas à utiliser les armes de mes ennemis morts contre les suivants.
A l'époque, l'armure de Reaper n'était pas aussi solide qu'à présent et je porte encore la marque de cet affrontement. Si mon corps était près à lâcher, ce fut ma force d'esprit et cette adrénaline qui me poussa à continuer le combat, un combat épuisant mais que je finis par remporter. Le commandant, gisant à mes pieds, je savais que j'allais recevoir ma prime, une belle petite somme mais pour ça, il fallait que je quitte ce vaisseau.C'est alors que j'eus l'idée de faire un maximum de dégâts. Après tout, si les Hutts étaient battus, mon commanditaire avec, je ne pourrais pas recevoir ma prime. Ainsi, je décidais de saboter le vaisseau sur lequel j'étais avant de le diriger vers un autre vaisseau de la flotte. Il me restait très peu de temps pour m'enfuir d'ici. Le vacarme avait attiré d'autres troupes mais je savais où je devais me rendre. Sur le chemin j'eus d'autres ennemis, des soldats, des droïdes, des emmerdes. Les échanges de tirs fusaient dans tous les coins. L'adrénaline montait encore plus en moi, faisant battre mon coeur à un rythme effréné et faisant travailler mes neurones encore plus rapidement. Je ne pouvais pas me mettre à l'abri à chaque fois, il fallait que mon armure encaisse le maximum de coups pour que je puisse riposter toujours plus vite. Tout mes sens étaient en alertes, je me rappelais des entrainements intensifs avec mon mentor, de la concentration nécessaire et de l'efficacité dont je devais faire preuve. Quand je parvenais à mettre des ennemis en déroute, je parcourais les couloirs et tirais dans les mécanismes d'ouverture des portes afin de les coincer derrière moi et me laisser un peu plus de temps. Je finis par atteindre mon objectif, mon armure impactée à de nombreux endroits et mon corps touché également.  Je sautais dans une capsule de sauvetage. La République fut vaincue grâce à l'alliance des Hutts avec les Mandaloriens et mon action suicidaire conjointe. Mon commanditaire Hutt fut stupéfait de mon exploit et me livra la récompense. C'est comme ça que le nom de Reaper à commencé à se répandre plus vite. A partir de là, j'ai enchainé les contrats et j'ai augmenté mon réseau d'influence, allant bosser un peu partout dans la galaxie. Ma carrière venait de prendre un nouvel essor.

There's a game that I play. There are rules I had to break. There's mistakes that I made. But I made them my way.

Cela fait maintenant presque quinze ans que je suis Reaper. Si les choses ne furent pas faciles au début, avec les nombreux contrats bien remplis, je réussi à me faire petit à petit un nom. Aujourd’hui je suis connu comme l’un des plus efficaces chasseurs de prime de la galaxie. Je garde une extrême neutralité dans les conflits galactiques et me contente d’accepter les contrats des plus offrants. Je peux te dire qu’avec cette longue carrière j’ai acquis une expérience sur tout types de terrain et face à tout type d’ennemis. Le fait de pouvoir tenir tête à quelques utilisateurs de la Force m’a permit de remplir des contrats pas gagnés d’avance. Mon entrainement avec mon mentor Morkugai m’a été bien profitable. Je ne manque jamais de contrat ni de crédits. Au cours des années j’ai réussi à améliorer mon armure, mon équipement et mon confort de vie. Pour s’offrir les services de Reaper il va falloir débourser un gros paquet de crédits que la proie soit ramenée morte ou vive. Pour les clients, l’emploi de Reaper est un gage de sureté pour l’accomplissement du contrat. Bien sur, Reaper s’est attiré par mal d’ennemis en chemin. C’est ça quand on joue avec la concurrence. Il n’y a pas vraiment de règle dans ce métier alors bon, éliminer un autre chasseur de prime est parfois nécessaire pour s’imposer. Mon influence en tant que Reaper n’a fait qu’augmenter au fil des ans. Je me vois confier des contrats de plus en plus importants auprès de personnes toujours plus haut placé. Les gens se fichent pas mal de savoir qui est derrière ce masque et cette armure masculine tant que le travail est fait. Le fait de ma neutralité complète et de mon travail en solo me permettent d’avoir des contrats avec un peu tout le monde et ainsi une influence dans la galaxie entière et non un seul groupe de personne. Comme dit précédemment, si tu as les crédits, ton ennemi n’a que peu de chance face à Reaper. Petite esclave est devenue grande.

Côté civil, je continue ma vendetta morbide tout en demeurant pour le commun des mortels juste une petite contrebandière. Ma liste de proies a bien diminué, je commence à arriver vers le haut du panier mais je prends mon temps, savourant cette atmosphère funeste que je laisse planer autour de mes victimes. Ils savent que j’arrive pour eux, les nombreux meurtres des membres de l’organisation ne sont pas dus au hasard et ils le savent très bien. Ils ne savent cependant pas qui est à l’origine de cette petite tuerie de masse. Sur mon passage j’ai du laisser d’autres victimes, le genre de victimes qui m’ont remercié de les libérer de cette manière là.
Petite esclave est devenue une machine à tuer.

… Dis moi maintenant … est-ce que j’ai bien répondu à tes questionnements … ?

Une lueur malsaine brilla dans le regard de celle qui était devenue le bourreau. Devant elle se tenait un Houk. Il était suspendu au dessus du sol par de lourdes chaines, la tête en bas, le visage défiguré par la douleur. Son corps était mutilé, il y avait du sang un peu partout. Aucun point vital n’avait été touché, les blessures avaient été faites avec la volonté de faire souffrir le plus longtemps possible. Ce Houk était à l’origine de plusieurs cicatrices qu’elle avait sur le corps, son exécution devait être sur le même thème. Cela faisait plusieurs heures maintenant que la partie avait commencé, il était temps de finir dignement et achever l’adversaire agonisant. Une lame aiguisée vint graver un nombre sur le front du Houk. Sept. N’en restait plus que six. Le compte à rebours commençait à s’accélérer …
La tête du Houk fini par être séparée de son corps et tomber lourdement au sol. L’odeur présente dans la pièce avait de quoi donner le tournis mais par pour elle. Penchant la tête sur le côté, elle fini par glisser son doigt ensanglanté sur un bout de tissu. Les lumières s’éteignirent dans la pièce et Lola retourna dans l’ombre.



Revenir en haut Aller en bas
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 1007
Date d'inscription : 17/03/2018
Dim 25 Mar - 16:40
Alyvan Chaldren
Olala Lola ! Ta signature est superbe ! Smile

Hâte d'en lire plus sur ta belle !
Revenir en haut Aller en bas
Saden Jaryl
Saden Jaryl
Rang III - Guerrier Sith
Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2018
Dim 25 Mar - 17:07
Saden Jaryl
A nouveau bienvenue sur le fofo Lola ! J'ai hâte de lire ta fiche, qui est malheureusement bien vide pour le moment. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Lola Aino
Rang III - Chasseur de primes
Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2018
Mar 27 Mar - 13:22
Lola Aino
Merci beaucoup à vous deux c'est très gentil ^^

J'ai quelques jours de congés en fin de semaine donc je devrais pouvoir finir ma fiche avant la fin de semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 1007
Date d'inscription : 17/03/2018
Mar 27 Mar - 16:03
Alyvan Chaldren
Ça marche !

J'ai hâte de voir le résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Kort
Nathanael Kort
Rang III - Chevalier Jedi
Messages : 332
Date d'inscription : 17/03/2018
Lun 2 Avr - 16:19
Nathanael Kort
Bonjour bonjour.
Alors pour ta fiche concernant la forme je n'ai rien à dire. Les points forts/faibles sont là, l'équipement aussi, les descriptions sont bonnes et les caracs bien réparties. C'est avec l'histoire que j'ai le plus gros problème.
Tout d'abord le fait qu'à 20 ans une fille - qui n'avait aucun passif guerrier avant sa formation - soit capable de tenir tête à un chevalier jedi et un morgukai me paraît très peu probable. Ensuite il y surtout un énorme trou de quinze années où tu passes de chasseuse de prime naissante à tête d'affiche super connue que les clients s'arrachent, croulant sous les crédits. C'est une transition beaucoup trop rapide pour que je puisse valider une réputation suffisante pour atteindre le rang IV.
Je te laisse donc compléter ce trou de quinze années et , par la suite, je te dirais si cela est adapté à un rang IV ou III.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Lola Aino
Rang III - Chasseur de primes
Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2018
Mar 3 Avr - 1:27
Lola Aino
Bonsoir,

Les modifications ont été faites et j'ai donc rajouté un nouveau paragraphe. J'espère que cela conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Kort
Nathanael Kort
Rang III - Chevalier Jedi
Messages : 332
Date d'inscription : 17/03/2018
Mar 3 Avr - 16:43
Nathanael Kort
Merci pour cet ajout !

Après lecture de ta fiche (et concertation ) je vais t'accorder le rang III et vais te demander de modifier tes caractéristiques en conséquence.
Pourquoi ? Tout d'abord concernant le passage charnière que tu as ajouté, je le trouve un peu surréaliste par certains endroits. Infiltrer seule un vaisseau républicain fourmillant de soldats sans vraiment expliquer comment, se faire repérer par les soldats mais tout de même parvenir à atteindre sa cible, traverser de nouveau le vaisseau sous les tirs ennemis et parvenir à s'échapper sans que personne n'ait l'idée de dévier le vaisseau de sa course pour éviter qu'il percute celui visé lors du sabotage. Cela se fait trop facilement et fluidement à mon goût, pour une opération de cette ampleur.

Enfin, point le plus important, ton personnage est un bon mercenaire mais il lui manque la notoriété pour atteindre le plus haut rang possible. Il ne s'agit pas "juste" d'être un exécutant pour viser ce rang et, au vu de ce que je vois, ton personnage tient bien plus du mercenaire que du baron du crime. Mis à part le hutt que tu évoques Lola n'a pas vraiment énormément d'influence sur (beaucoup) d'autres personnes, aussi ne puis-je t'accorder le rang IV. J'espère que tu comprendras cette décision.

Merci d'avance pour la modification.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Lola Aino
Rang III - Chasseur de primes
Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2018
Mer 4 Avr - 22:36
Lola Aino
Bonsoir,

Les modifications sont faites.
Revenir en haut Aller en bas
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 1007
Date d'inscription : 17/03/2018
Mer 4 Avr - 23:00
Alyvan Chaldren
Félicitations, tu es validé ! Bienvenue, nouvel explorateur de notre galaxie !

Pour bien commencer ton voyage interstellaire, tu peux commencer par faire une demande de rp ou répondre à l’une de celles déjà postées ICI.

Tu peux également poster les débuts de tes Chroniques personnelles, qui peuvent te servir pour organiser tes liens et tes rps, voir te servir de plate-forme pour en obtenir.

Il t’est possible aussi de t’inscrire pour accomplir des missions ou pour exploiter une rumeur, afin d’avoir directement une incidence sur les événements du forum, ICI.

Enfin, n’hésite pas à envoyer des MP aux joueurs dont tu apprécies les personnages pour leur proposer une petite aventure … Qui sait ce qui peut en sortir !

Et surtout … Amuse-toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : L'Aube des Ténèbres ::  :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: