Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  ::  :: Partie Invités & Foire aux Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions en rapport avec mon personnage

avatar
Lola Aino
Rang III - Chasseur de primes
Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Mar - 22:00
Bonjour/Bonsoir !

Pour avoir suivi le projet depuis un petit moment, je suis contente qu'il ouvre enfin ses portes cheers

Du coup, ayant tergiversé pas mal j'ai quelques questions concernant mon personnage :

- Après avoir pris connaissance des différents groupes et rangs, je suis étonnée de ne pas voir de rang "Chasseur de Primes" au moins du côté des Indépendants. J'ai dans l'idée de faire de mon perso un Chasseur de Prime renommé (rang IV) et j'aurais du coup aimé savoir si cela était possible ? L'idée du rang IV Baron du Crime ne correspond pas vraiment puisque mon chasseur de prime sera tout de même indépendant et solitaire.

- J'ai une idée assez complexe pour mon personnage que je vais essayer d'expliciter le mieux que je peux : J'aimerais que mon personnage, en tant que chasseur de prime, ait une identité inconnue. A savoir qu'il serait connu sous le nom de code Reaper mais que personne ne sache qu'il s'agit en fait de Lola Aino. Ainsi, Reaper aurait une armure d'homme et un transformateur de voix. Il y aurait donc une sorte de double identité à mon personnage, Lola Aino qui n'est pas connue et Reaper, un Chasseur de Prime très renommé et fiable. J'essaie de donner une vision un peu plus originale aux Chasseurs de Prime à savoir que je trouve un peu idiot que tout le monde sache qui est réellement un CDP, ce qui rend sa tâche toujours beaucoup plus difficile. J'ai envie de tenter l'idée d'un CDP un peu façon "espion" à savoir que personne ne sait comment il va agir car c'est Lola qui seule et en "civil" pourrait mener ses enquêtes sur sa cible, préparer son coup etc avant d'agir en tant que Reaper et donc de façon totalement soudaine pour toute personne extérieure qui n'aura pas vu cette armure trainer dans le coin juste avant. J'espère que mon idée est assez claire sinon je pourrais à reformuler si le besoin s'en fait sentir ^^ !

- Etant donné que je souhaite que mon chasseur de prime soit connu et ait, au fil des années, pris des contrats de plus en plus lucratifs (de part ses missions accomplies) et donc qu'HRP il soit niveau IV, j'aurais aimé savoir si, avec cet argent, en plus d'un bon arsenal, l'armure de mon perso puisse être composé d'un alliage en Cortose mais uniquement à certains endroits stratégiques (comme le torse par exemple). L'idée n'est pas d'avoir une armure complète à 100% en Cortose, mais juste quelques pièces et d'un alliage car j'ai vu que vous aviez répondu à un autre membre qu'un alliage serait préférable, ce que je peux tout à fait comprendre.

- Serait-il également possible que mon personnage ait reçu un entrainement avec un Morgukai plus particulière un guerrier Niktos Rouge ? Sans vous le cacher, l'idée là est notamment que mon personnage puisse se défendre correctement face à un adversaire armé d'un sabre laser. Je reste lucide et ne demande pas à ce que mon personnage puisse rivaliser avec un rang IV mais peut être juste entre les rangs II et III. Mon personnage n'étant pas sensible à la Force, même avec les méditations enseignées, elle ne sera pas capable de résister à la manipulation mentale par exemple.

Voilà ce sera tout pour le moment je pense ^^

Merci d'avoir pris le temps de me lire  albino
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 834
Date d'inscription : 17/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Mar - 23:05
Bonsoir Lola, et bienvenue officiellement ! Merci pour ton enthousiasme sur le projet ... Et ici donc! I love you

Pour répondre à tes questions :

- Alors, dans notre vision, un Rang IV allie à la fois des capacités importantes avec des responsabilités et une renommée au sein d'un des groupes. Du coup, tel que tu nous décris ton personnage, a priori, on partirait plutôt sur un Rang III. Cependant, nous ne sommes pas fermés pour autant: si à la lecture de ta fiche, on constate qu'un Rang IV est cohérent, on te le dira Smile

- Aucun problème pour ta couverture. A vrai dire, je trouve que c'est une très bonne idée !

- Là-dessus, par soucis d'égalité, ce sera la même chose que ce qui a été offert à Zekk : tu ne pourras débuter qu'avec un alliage, une pièce (c'est vraiment rare et cher!), offrant une chance de bloquer et non de désactivation, et sans bonus de stat à l'inscription.

- Aucun problème, tant que c'est détaillé dans ta fiche, et tu m'as l'air d'avoir une très bonne vision des limites inhérentes. Fonce Smile


Voilà, j'espère que cela te convient! N'hésite pas si tu as d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lola Aino
Rang III - Chasseur de primes
Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Mar - 23:28
Oh merci pour cette réponse rapide ** !

Très bien je comprends et je vous laisserais donc juger à ma fiche si je serais plutôt rang III ou IV, je trouve cela très convenable !

Du coup, je partirais alors sur le torse de l'armure uniquement, c'est ce qui je pense, pourra être un bon début ^^

Mercii pour l'approbation pour l'entrainement Morgukai !

Je vais donc me hâter de continuer ma fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : L'Aube des Ténèbres ::  :: Partie Invités & Foire aux Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: