Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 ::  :: Présentations :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zekk Ka'al

Zekk Ka'al
Zekk Ka'al
Rang III - Guerrier Sith Renégat
Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2018
Mar 20 Mar - 4:42
Zekk Ka'al

Présentation générale






Nom : Ka'al.
Prénom(s) :  Zekk.
Surnom(s) :  /
Age : Un peu plus de trente ans.
Race :  Zeltron.
Monde d'origine : Zeltros.

Côté de la Force : Obscur.
Faction : Indépendant.
Rang désiré : Sith Renégat rang III.
Zekk Ka'al 0ivc


Caractéristiques & Pouvoirs



50

50

20

30

45


Pouvoirs de Rang I :
- Concentration niveau I.
- Communication Télépathique niveau I.
- Persuasion de Force.
- Maîtrise télékinésique.
- Renforcement des capacités.
- Amélioration des Sens.

Pouvoirs de Rang II :
- Concentration niveau II.
- Communication Télépathique niveau II.
- Coup chargé.
- Désactivation de droïdes.

Pouvoirs de Rang III :
- Concentration niveau III.
- Contrôle de l'Esprit.
- Coordination améliorée.

Pouvoirs de Rang IV :
- Concentration niveau IV.

Points forts et faibles


Remarquable duelliste : C'est sa plus grande force au combat et peut-être sa seule, mais il possède une telle maîtrise qu'il arrive à compenser ses lacunes dans les autres domaines de cette façon. En plus d'être particulièrement puissant et rapide dans ses coups, il est très imprévisible, il sort des sentiers battus, là où ses adversaires ne sauront pas comment réagir.  En plus de ça, il a toujours été unanime que les Zeltrons ont toujours été des guerriers naturels, même s'il est très rare qu'ils le montrent réellement.

Bas-fonds : La richesse attire la pauvreté, et c'est là-dedans que grandit en grande partie Zekk, là où il dû voler pour survivre, dormir dans les pires lieux pour passer une nuit. Trainer avec les pires raclures pour ne pas vivre seul. C'est grâce à cela qu'il connaît toutes les ficelles des bas-fonds de toute société et ville, car peu importe l'endroit, la pauvreté et la survie est la même.

Discret : Malgré sa taille et son physique, Zekk a toujours réussit à garder profil bas, enfin, surtout quand il en eut besoin, c'est-à-dire; toujours. Là où chaque acte pour sa survie est illégal, il est clé de trouver comment ne pas être une cible.


Méfiant et paranoïaque :
Comme beaucoup de choses concernant son caractère, cela a à voir avec son passé criminel, le Zeltron doute de tout le monde, et il n'accorde que rarement sa confiance à qui que ce soit. Comment peut-on faire confiance à des personnes qui sont prêtes à vous dénoncer ou à vous tabasser pour avoir de quoi manger pour la nuit ? C'est là-bas qu'on apprend les pires démons des personnes.

Explosif : S'il n'est pas facile de mettre Zekk ou n'importe quel Zeltron en colère, il est très facile de le regretter. Si par malheur Zekk finit par s'énerver pour certaines raisons, il devient irraisonnable et ne réfléchit pas aux conséquences. Il se défoulera d'une façon ou d'une autre avec violence, jusqu'à ce que cette intensité lui fasse éprouver du plaisir.

Accro au plaisir :
Les Zeltrons ne peuvent se résoudre à vivre sans s'amuser, et c'est évidemment le cas pour Zekk, mais à l'extrême. Si d'une façon ou d'une autre, il ne retire par de plaisir dans quoi que ce soit, il risque lentement déprimé, comme un ballon qui se dégonflerait. Rares sont ces moments, car il a plaisir à beaucoup de choses, comme l'alcool, la musique, l'amour, le sexe, les combats, la victoire et bien d'autres encore. Mais s'il arrive qu'il s'ennuie ou qu'il ne fasse rien qui l'amuse pour trop longtemps, il s'anémiera jusqu'à tout faire pour pouvoir se sortir de cet état, tel un junkie.

Mauvais utilisateur de la Force : Malgré le fait qu'il ressente parfaitement la Force et qu'il ai reçut un entrainement à son sujet. Zekk est très maladroit lorsqu'il s'agit de l'utiliser réellement, il sait réaliser certaines actions en utilisant la Force, mais il a très peu confiance quant à leur succès.
Il lui est pour le moment très compliqué d'accomplir certaines actions en utilisant la Force, il doit se concentrer énormément. Surtout afin de réaliser certaines actions qui nécessitent plus que de déplacer des objets ou autres tâches faciles. Et même impossible pour lui de déchaîner des éclairs correctement.
Il arrive cependant à jouer avec les émotions et esprits des autres, il pense par contre qu'il s'agit en grande partie de ses capacités en tant que Zeltron et non en tant qu'utilisateur de la Force qui ont cet effet.

Votre équipement

- Sabre-laser à cristal rouge.
- Speeder de Zeltros classique.
- Gantelets en cortose (si cela existe).

Caractère


Zekk, comme beaucoup de personnes de son espèce, est un électron libre, il cherche avant tout à s'amuser dans tout ce qu'il fait, comme si le plaisir était aussi vital pour lui que de manger et boire. Mais, contrairement aux autres, son plaisir ne se limite pas simplement à boire, manger, coucher et danser, non. Il soustrait son plaisir aussi et surtout dans les combats, l'entrainement, dans la victoire et dans l'assouvissement de sa supériorité sur certains.
Pourtant, il n'est pas si arrogant pour autant, il apprit l'humilité dans ses défaites, et dans la victoire, l'envie d'en apprendre toujours plus, d'autres techniques, d'autres adversaires et partenaires de combats. Zekk considère toujours être inférieur à son adversaire, ainsi, il ne se laisse jamais surprendre, et l'envie de combattre se veut toujours présente. Où serait son intérêt de se battre contre plus faible que lui ?

Pourtant, les combats, la victoire et la recherche de pouvoir ne sont pas les buts mêmes de l'existence de Zekk, ce n'est pas ce qu'il recherche activement. Finalement, ce qu'il recherche est très vague, voire même inexistant, il devrait y avoir plus à la vie que les plaisirs de la boisson, charnels et du sang, non ? C'est en partie ce qui le poussa à quitter l'Empire Sith, car malgré sa soif de pouvoir, il ne pouvait laisser sa vie se résumer à cela.

Zekk, malgré son appétit pour le plaisir, comme tous ses congénères, est un Zeltron très brut, à la recherche de ce que la vie pourrait lui réserver, un bloc d'argile qu'il reste à tailler et à façonner. Mais entre temps, il ne refuse jamais tous les plaisirs qu'il trouve dans la galaxie. Le Zeltron comme beaucoup d'autres, est très extravagant, franc et surtout charismatique, quand il veut quelque chose, il l'aura, d'une manière ou d'une autre et prend tout comme un défi à surpasser. Ce qui lui permet de toujours vivre à grande vitesse, dans tout ce qu'il fait, il fera tout pour éviter l'échec, même s'il apprend dans celui-ci.

Finalement, ce qui peut paraître très basique et cliché, le définit, le Zeltron, comme tant d'autres comme lui, a une grande soif de plaisir. Et comme un oiseau sans ailes, l'ennui, la paresse, l'inactivité lui est tellement alien, qu'une fois arrivé, lui est dévastateur. Il ne peut se résoudre à vivre sans prendre de plaisir dans toutes choses qu'il fait, et autrement, le cas contraire l'abbaterait. C'est pourquoi il aime vivre auprès de son peuple, là où il sait que la lassitude est impossible, que le malheur de l'un est toujours résolu en un claquement de doigt.

Apparence


Encore une fois, comme tous les autres Zeltrons, le visage et le corps de Zekk est un chef d’œuvre divin. Un visage charmant, séducteur, attachant, qui fait fondre n'importe quelle personne grâce à son sourire angélique, comme neige au soleil souligné par un caractère envoûtant. Quant à son corps, taillé à même le marbre, une représentation rouge des Dieux, ou un diable rouge, une divine tentation. Peu importe comment on l’appellerait, le corps des Zeltrons n'est autre que perfection pour beaucoup de races de la galaxie.

En laissant de côté le magnifique physique fait en don aux Zeltrons, Zekk est facilement reconnaissable, car contrairement à la plupart, il ne porte ni les cheveux bleus ou rouges. Ils sont d'un brun clair, tournant parfois vers le blond, ce qui lui permet de se différencier des autres. Ce qui, une fois de plus, lui donne un avantage physique, mais qui parfois le rend encore plus alien parmi les aliens.
Ses yeux, bleus contraste particulièrement avec sa peau allant d'un rouge clair à un rouge foncé selon les émotions qu'il ressent. D'une couleur plus claire lorsqu'il s'amuse, à un rouge très foncé lorsque la colère ou le malheur prend le contrôle de lui.

En plus de sa condition physique naturellement excellente, les années d'entrainement du Zeltron n'ont permit que de rendre son corps plus puissant et résistant. Il n'est pas un géant parmi les autres, mais il dépasse facilement la moyenne d'une tête et demi ce qui, en plus de ses muscles finement dessinés, le nomine comme une personne à qui il ne faut pas se frotter.

Désormais, Zekk est habillé de façon bien plus décontracté, maintenant qu’il vit de nouveau sur Zeltros. Mais il ne s’agit cependant pas des tenues que porte la plupart des Zeltrons, hautes en couleurs, brillantes et en mettant pleins les yeux. En effet, il porte généralement un manteau de cuir d’un brun assez clair qui le recouvre en grande partie. Ce qui n’est effectivement pas la tenue la plus séductrice et révélatrice qui existe et dont les Zeltrons ont l’habitude de côtoyer.
Mais c’est une tenue très pratique pour un combattant tel qu’il est,  la taille de ce manteau lui permet aussi de cacher en dessous des pièces d’armures. Armures qui ne se constituent que de gantelets en cortose qui restent dissimulées sous ses manches. Zekk dispose aussi d’une garde robe bien plus décontractée dont il se sert tout autant, pour sortir et faire la fête comme tout Zeltron qui se respecte.


Historique



5316 BBY a écrit:

De Miles Fueda
A Trevin Dimos


Cela fait maintenant plusieurs SEMAINES maintenant que ce groupe de jeunes saccage ma boutique plusieurs nuits par semaine. Mais rien n’a été fait par vous, la milice, à qui j’ai envoyé holo-message sur holo-message sans aucune réponse ou visite de votre part ! Il ne font que de détruire mon business et à se battre dans mon magasin sans qu’aucune réaction de votre part ne soit faites ! Et en plus d’infester mon stock, ils se sont mit à voler dans l’arrière boutique, malgré les systèmes de sécurité que j’ai pu mettre en place !! Je suis certain que je ne suis pas le seul à avoir été attaqué de la sorte, et pas non plus le seul que vous ignorez !

Comment voulez-vous que je vive dans des conditions pareils lorsque la moitié de mes affaires sont détruites, et que je dois maintenant faire affaire à des voleurs ?! Non, je ne les laisserai plus agir comme ils veulent sur MA propriété, et si vous n’intervenez pas, cela sera entièrement de votre faute !
Si vous ne faites rien d’ici la semaine qui vient, je prendrai des mesures qui ne vous plairont pas, et les parents de ces gosses iront vous voir vous lorsqu’il y aura des conséquences !


5316 BBY a écrit:

De Trevin Dimos
A Opérateur 12 de la Milice de Zeltros Centre


Intervention n°56,

Nous sommes arrivés sur les lieux avec mon équipe suite à plusieurs tirs de blasters dans la zone. Après quelques instants, il a été facile de trouver la source des tirs, un adolescent était enfermé dans une boutique dans laquelle plusieurs impacts de blasters se trouvaient sur les murs.

D’après la vidéo surveillance de l’établissement, aucun des tirs de l’arme n’a touché l’adolescent présent sur la scène, ni les autres qui ont réussit à s’enfuir avant que le système de sécurité ne s’active. Le jeune a attaqué le propriétaire en utilisant une arme improvisée et lui infligé des dégâts mortels au niveau de la gorge et de l’abdomen, son blaster n’a pas été touché par le suspect mais il a essayé de se défendre face à mes hommes. Le jeune a été neutralisé et est en ce moment en chemin vers le poste.

Nous avons réquisitionné les vidéos surveillances pour récupérer plus d’informations concernant ce qui a pu se passer. Cependant, il est impossible d’identifier qui que ce soit sur les vidéos, les individus portaient tous des capuches et masques. Nous en saurons plus une fois le suspect interrogé. Aucune information n’aurait pu prévoir ce genre de problème, il ne s’agit là que d’un incident isolé.

Trevin Dimos, Capitaine de l’équipe 1.



5316 BBY a écrit:

De Opérateur 12 de la Milice de Zeltros Centre
A Archives


Suite de l’intervention n°56, dossier assigné : 56-22-AMZK

Prénom : Zekk
Nom : Ka’al
Famille : Inconnu
Âge : Inconnu / Jeune adulte
Lieu de résidence : Inconnu
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus
Taille : 1m78
Poids : 66 kilos
Possessions lors de l’arrestation : Plusieurs puces de crédits.
Informations supplémentaires : Agressif, puissante utilisation des phéromones, à approcher avec précaution.

L’interrogation suite au meurtre de Miles Fueda n’a rien donné, le suspect a refusé de répondre à toutes les questions posées et s’est montré extrêmement déchaîné face aux gardes. Il semblerait aussi qu’il utilise les phéromones de façon très importante et violente, en particulier face aux quelques miliciens humains.

Suite aux preuves évidentes que sont les vidéos surveillances de la boutique, il a été très évident qu’il est le meurtrier de M. Fueda. Ainsi, il sera aussitôt transféré en cellule en attendant son jugement.

Nouvelle entrée (09/23) ; L’augmentation des crimes actuels a crée une légère surpopulation, renseignée dans le dossier 967-22-SPP, ce problème a forcé la milice a intégré plusieurs détenus dans chaque cellule. Par manque de moyen et de temps, l’incident n’a pas pu être traité différemment. Cette situation a engrangée plusieurs altercations où le détenu ci-nommé dans le dossier a participé mortellement, causant la mort de chacun de ses partenaires de ses mains nues. La mort suspecte d’un autre détenu dans la cellule voisine reste encore à investiguer. En suivant les procédures, un nouveau dossier a été crée en son nom, recensant chacun de ses crimes à son casier.

Nouvelle entrée (09/24); Le prisonnier a reçu d'importantes blessures, en grande partie au niveau du torse, du visage et du dos, -L’entrée a été modifiée- les miliciens ont conclus qu'il s'agissait là alors d'une revanche des prisonniers. Aucune visite à l'infirmerie ne put lui être obtenue en raison -L’entrée a été modifiée- des disponibilités des médecins, cependant les gardes ont vérifiés que son état reste stable.

Nouvelle entrée (09/34) ; -L’entrée a été modifiée- Dans la confusion, il semblerait que le détenu se soit enfuit, tout comme plusieurs autres prisonniers, activement recherchés. L’individu a été signalé comme violent, sauvage et frénétique, à n’approcher sous aucun prétexte sans formation de combat suffisante, une prime est décernée pour sa capture et sa livraison au Poste de Zetros Centre, -L’entrée a été modifiée- vif.



5316 BBY a écrit:

De Opérateur 12 de la Milice de Zeltros Centre
A Viran Syrus


Le paiement pour votre demande a bien été reçu, cependant, j’aimerai ajouter que malgré votre généreuse offre, je ne peux me résoudre à accepter autant de dégâts. Les morts ne sont pas nécessaires, et il ne s’agit que de travail administratif supplémentaire que vous nous mettez sur les bras. Les dégâts matériels sont déjà bien suffisants et ennuyants pour nous, le reste ne fait qu’altérer notre marché que vous ne cessez de réajuster à votre guise.

Je n’accepterai donc plus de collaborer avec vous si vous ne cessez pas vos caprices de Sith, nous ne pouvons pas nous permettre d’autres morts avec des inspections de plus en plus rigoureuses. Et lorsqu’ils commenceront à chercher des réponses de notre côté, je suppose que vous ne souhaitez pas que nous soyons bavards. Ainsi, si vous venez de nouveau à avoir besoin de nos services, nous mettrons les termes au clair, et aucun changement ne sera accepté.

Pour le bien de chaque partie.



5315 BBY a écrit:

De Viran Syrus
A Journal personnel – Nouvelles arrivées


De nouveau, plusieurs esclaves sont arrivés à bon port, j’ai sélectionné chacun d’entre eux avec grands soins. La plupart auraient probablement périt si je ne m’étais pas occupé de leur cas de toute façon, c’est une faveur que je leur offre, j’espère qu’ils sauront en être digne. Leur entraînement commencera aussitôt demain dans la journée, je ne m’occuperai pas d’eux personnellement dès demain, mais le jour viendra.

Je dois d’abord faire faire un premier tri parmi eux, je sais que certains n’arriveront à rien, mais sait-on jamais ? Ils serviront simplement de chair à canon et de piédestal pour les autres. Leur premier exercice est très spectaculaire, même si très sauvage et brut pour des novices. Ils s’entre-tueront pour ne garder que les meilleurs, ceux qui ont le potentiel nécessaire pour s’élever, pour mériter le droit de continuer et de prouver leur force.

Nouvelle entrée ; Je suis très heureux du résultat, beaucoup d’entre eux sont morts, mais grâce à leur nettoyage, j’ai pu discerner deux perles. Les autres restant sont encore là seulement parce que nous avons terminés l’exercice, je n’ai que peu de pitié et d’espoir pour eux. Un réel entraînement bien plus intensif commencera bientôt pour eux, je suis impatient de voir leur potentiel.




5314 BBY a écrit:

De Viran Syrus
A Journal personnel – Deux perles


Comme prévu les deux esclaves que j’avais ressenti comme puissants sont encore là, et ont éliminés leurs concurrents. Cependant, je n’ai pu me résoudre à n’en garder qu’un seul, à vrai dire, j’ai trouvé cela bien plus bénéfique de garder leur rivalité naissante en vie que de laisser l’un tuer l’autre.

Après cette première année d’entraînement, il est clair que les forces et faiblesses des deux se font ressentir, l’un manie le sabre d’entraînement comme jamais mais est dissident dans la Force. Tandis que l’autre est puissante dans celle-ci, mais faillit au corps-à-corps, je n’aurai pu rêver mieux comme complicité. Leur jalousie et colère envers l’autre ne fait que renforcer leur lien face au Côté Obscur, pourtant, je ne peux que ressentir une certaine résistance, ils ne sont pas encore dévoués complètement. Mais leurs missions à venir, leurs prochains actes les guideront et ils accueilleront leurs pouvoirs à bras ouverts, ou ils mourront.

Ces prochaines années, ils travailleront sur leurs faiblesses et se battront ensemble, je pense qu’ils sauront apprendre de l’autre. Autrement, leur soif de pouvoir, leur envie de surpasser l’autre prendra le contrôle, je connais bien ce genre de rivalité, et ses bienfaits. Ils en sortiront grandit, s’ils ne se tuent pas avant, mais je vois naître une complicité dépassant celle des combats. J’en saurai plus au fil de leurs entraînements.


5310 BBY a écrit:

De Viran Syrus
A Journal personnel – Deux puissances opposées


Malgré toutes ces années, je n’ai pu réussir à combler leurs lacunes, je ne suis pas certain d’où vient le problème. Ils sont tous deux puissants dans la Force, ils ont tous les deux le potentiel de réussir, leurs faiblesses m’exaspèrent. Cependant, ils ne cessent de gagner en puissance, d’écraser leur ennemis et de remplir chacune des missions que je leur donne, leurs forces combinées sont incroyables.

Mais qu’en est-il de leurs forces singulières ? J’ai donc décidé de les séparer, ils ne peuvent se reposer sur leur partenaire pour combler leur pathétiques erreurs. S’ils ne savent pas accomplir leurs missions seuls, alors ils ne méritent pas de vivre plus longtemps, un Sith n’est rien s’il ne peut se débrouiller seul.

J’espère aussi que leurs années séparés l’un de l’autre entretiendra leur rivalité encore plus, je les ai vu, aucun des deux ne veut être inférieur à l’autre.

Le Zeltron a une incroyable facilité à manier le sabre, je n’ai vu que très peu de personnes s’en servir aussi bien, il sait s’adapter à son adversaire, et compenser ses imperfections. S’il n’était pas aussi exceptionnel au sabre, sa rivale l’aurait détruit bien plus tôt, tout comme les autres initiés. Concernant son attachement au Côté Obscur, je le sens grandir, mais il le combat, je ferai en sorte qu’il soit brisé, qu’il n’ait d’autre choix que de s’en nourrir. Qu’il goûte à cette puissance et qu’il y succombe.


5305 BBY a écrit:

De Viran Syrus
A Journal – Traître


Je savais que je n’aurai jamais dû écouter ma pensée sur ce Zeltron, ils sont tous les mêmes, dissident, arrogant et insolent. J’aurai dû laisser sa rivale l’exterminer, non, je le ferai moi-même une fois que je le retrouverai. Il m’a fait passer pour un fou et un insecte en s’enfuyant comme ça, mais je l’écraserai et je lui ferai regretter amèrement d’avoir trahit tout ce que je lui ai offert et apprit.

Je n’oublierai rien à sa façon de m’avoir nargué, d’avoir saccagé mes appartements, d’avoir volé et détruits mes équipements et mon propre vaisseau. De m’avoir ridiculisé auprès des autres, non, je lui rappellerai même tout cela, à chaque seconde de son existence je lui ferait rappeler.

Même si cela prendra des années, je l’aurait, et grâce à elle, il verra tout ce qu’il aura manqué, tout ce qu’il aurait pu être, tout ce qu’elle sera grâce à moi. Je décuplerai sa puissance et j’en ferai ma marionnette, elle n’écoutera que son Maître qui l’aura guidé sur le chemin du pouvoir, et elle me ramènera ce chien pour que je l’anéantisse de mes mains.

Cependant, il m’a peut-être enfuit, mais il ne peut se soustraire au Côté Obscur, je l’ai ressentit en lui, je le ressens même encore en lui. Et à chaque fois que je passerai dans ses traces pour détruire chacune de ses rencontres, je saurai que le Côté Obscur grandit toujours en lui, qu’il s’étend autour de lui. Qu’il contrôle chacune de ses précieuses émotions, je le ferai enrager, je le ferai revenir jusqu’à moi, et il me suppliera.  Et je ne lui accorderai rien.

Revenir en haut Aller en bas
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 1007
Date d'inscription : 17/03/2018
Mar 20 Mar - 19:13
Alyvan Chaldren
Bienvenue officiellement Zekk, donc Very Happy

La journée de boulot étant finie, je peux enfin m'occuper de toi !

Avant de te valider j'ai besoin de voir 3 points avec toi. Si tu les acceptes, alors, tu pourras commencer ton aventure parmi nous Smile

Premièrement, après quelques menues recherches et discussions avec le reste du staff, nous partons du principe que tes gants en cortose sont en alliage - il est quasiment impossible d'obtenir du cortose pur, c'est extrêmement rare et cher ... Ce qui signifie qu'ils ne t'offrent qu'une chance de bloquer les coups d'un sabre-laser, et non de faire s'éteindre la lame. J'ajoute que l'effet sera purement rp et ne t'accordera pas de bonus aux dés - si tu en désires un, tu devras l'obtenir via le système d'évolution. Smile

Deuxièmement, nous te proposons comme Rang III "Guerrier Sith Renégat", pour bien expliciter le fait que tu as l'équivalent de cette formation. Est-ce que cela te convient?

Et enfin, étant donné ton historique, cela signifie que tu es recherché par tout l'Empire, en plus de ton maître, vu le risque conséquent que ta fuite engendre pour la permanence du secret entourant l'existence des Sith. Par conséquent ... Tu as une cible sur la tête pour tous les joueurs siths Razz. Et si tu décides de rp dans les territoires contrôlés par les siths, le MJ pourra pondérer tes chances d'avoir des ennuis. Est-ce que tu acceptes ce risque? Smile (Qui peut tout à fait pimenter tes rps, moi, j'adoooore ce genre de choses !)

Si nous sommes d'accord sur tout cela, alors ... Tu seras le bienvenu avec ce zeltron qui promet d'envoyer du très lourd en rp - mention spéciale à la présentation de ton historique, que j'ai beaucoup apprécié par son originalité! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Ka'al
Zekk Ka'al
Rang III - Guerrier Sith Renégat
Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2018
Mar 20 Mar - 19:58
Zekk Ka'al
Bonsoir,

Du coup merci, et tous les points que vous me demandez me vont, je ne m'attendais pas réellement à avoir les gantelets donc c'est très bien comme ça. Et je comptais aussi la jouer hors-la-loi dans tous les cas ! Smile
J'en profite pour poser une petite question, y'aura t-il de l'équipement qui offre certaines statistiques ou bien des bonus RP ?

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 1007
Date d'inscription : 17/03/2018
Mar 20 Mar - 20:47
Alyvan Chaldren
Oui, tu pourras en obtenir via notre système d'évolutions personnelles ou en récompense de missions ou rumeurs, suivant tes actions (et les choix de notre MJ ^^)!

Ceci étant dit ...

Félicitations, tu es validé ! Bienvenue, nouvel explorateur de notre galaxie !

Pour bien commencer ton voyage interstellaire, tu peux commencer par faire une demande de rp ou répondre à l’une de celles déjà postées ICI.

Tu peux également poster les débuts de tes Chroniques personnelles, qui peuvent te servir pour organiser tes liens et tes rps, voir te servir de plate-forme pour en obtenir.

Il t’est possible aussi de t’inscrire pour accomplir des missions ou pour exploiter une rumeur, afin d’avoir directement une incidence sur les événements du forum, ICI.

Enfin, n’hésite pas à envoyer des MP aux joueurs dont tu apprécies les personnages pour leur proposer une petite aventure … Qui sait ce qui peut en sortir !

Et surtout … Amuse-toi bien parmi nous Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Ka'al
Zekk Ka'al
Rang III - Guerrier Sith Renégat
Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2018
Mar 20 Mar - 21:24
Zekk Ka'al
Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : L'Aube des Ténèbres ::  :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: