::  :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raynas Blanin

avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Jan - 18:46

Présentation générale




Nom : Blanin
Prénom(s) :  Raynas
Surnom(s) :  Red Heart
Age : 25 ans
Race :  Echani
Monde d'origine : Eshan

Côté de la Force : Neutre
Faction : Indépendants
Rang désiré : Contrebandière (Cheffe de Gang)


Caractéristiques



VIG 20

HAB 40

INT 40

VOL 30

PRE 25


Points forts et faibles


Raynas est une fine tireuse et une épéiste accomplie dans son maniement de la vibrolame, elle est également intelligente et n'agis jamais sans avoir pensé entièrement à un plan , cependant, si une situation tourne mal, ou pas comme selon son plan, elle aura du mal à gérer le stress et la pression qui en découle. Elle est animé par des idéaux de liberté et d'Egalité, qui les pousseront toujours à aller de l'avant et à ne pas abandonner au premier échec. Cependant son physique joue constamment en sa défaveur, petite, et peu musclée, elle ne saurais se battre sans équipement, et elle est constamment écrasée par les autres dans les dialogues et ne sais que difficilement s'imposer socialement.


Votre équipement

-Une vibrolame,
- Un blaster de poche porté à la cuisse,
- Une armure de combat légère équipée d'un long poncho en tissu épais pour se camoufler.

Caractère (200 mots minimum)

Raynas Blanin est une idéaliste guerrière qui se bat pour ses idées, c'est ces dernières qui l'animent et la pousse à se dépasser elle est déterminée à accomplir ses objectifs malgré la difficulté de ses derniers. Néanmoins elle se sent toujours relativement seule, malgré ses camarades qui l'accompagnent dans ses luttes elle fais confiance à peu de gens ayant peur des opportunistes qui se serviraient de sa lutte à mauvais escient.
Elle est très peu sûre d'elle en dehors des domaines politiques et militaires, d'un naturel timide elle n'a jamais su forger d'amitié ou tomber amoureuse. Malgré tout elle sais sociabiliser et s'amuser, prendre du bon temps lorsqu'il en faut, mais les relations humaines sont un luxe qu'elle se refuse pour le moment.

Elle à l’œil vif et l'esprit très créatif en arrivant à se projeter loin dans ses plans. Elle à particulièrement horreur de toute formes de fascisme ou de capitalisme. Elle exprime une réelle animosité envers les personnes indécises politiquement ou celles qui soutiennent le système en place, ce qui à dont de souvent la désigner comme étant "la chiante de service" dans les milieux sociaux où les convictions politiques ne sont pas aux premiers plans.

Description physique/Apparence (200 mots minimum)


Raynas Blanin est une jeune femme d'1m65 au visage doux, aux yeux blancs et à la peau pâle comme tout les Echani. Elle à une corpulence légèrement inférieur à la moyenne et pèse seulement 55 Kg. Ses cheveux sont initialement blancs, mais elle les teints constamment en brun, et porte des lentilles bleues pour camoufler ses origines Echanis et surprendre ses adversaires en combat singulier. Elle à pour elle de souvent être considérée comme une femme belle et séduisante, malgré qu'elle n'en joue jamais.

Elle est habillée d'une armure en cuire favorisant la mobilité et la légèreté à la protection contre les dégâts, et elle à toujours par dessus elle un long poncho qui descend jusqu'au mollets et qui lui sert à se cacher dans la pénombre. Elle est également équipée d'un holster pour son blaster à la cuisse,  d'un fourreau pour sa vibro lame à la taille sur son côté gauche, et de bottes, remontants jusqu'aux genoux,  qui semblent plus lourdes que le reste de son équipement et qui sont optimisées pour la course à pied et l'escalade, son équipement comporte également une ceinture multifonctions et des gants de combats.

Historique (1000 mots minimum)


23 H 00 (Heure Locale)
Corellia, dans une petite maison abandonnée en bordure de Coronet City

L'ambiance est calme et froide. A l'intérieur on ne vois pas à plus de 5 mètres le courant ayant été coupé il y a déjà plusieurs semaines pour faute d'impayés. La famille qui vivais là à été assassinée il y a déjà plus d'un mois par un des hommes de Red Heart. Red Heart est un nom que l'on connais dans les bas quartiers de la ville, c'est le nom d'une femme qui aide les plus démunis. Enfin, pour ces derniers c'est le nom de l'association.

Association pour ceux-ci, gang de contrebande pour l'état, peu importe. Le Groupe de Raynas Blanin ne fais pas assez de dégât pour s'attirer trop d'ennuie mais aide malgré tout suffisamment de gens pour se permettre des petits écarts comme ce meurtre. La famille Vilys vivais là, elle s'était opposée aux actions de Red Heart, jusque là pas de problèmes, le meurtre ne fais pas partie des actions privilégiées par l'Association, mais elle est complotait pour dénoncer les actions humanitaires de Red Heart aux autorités locales, il a fallut agir. La décision avait été prises dans la précipitation et pour le moment, elle n'avais pas été regrettée par l'Association.

Aujourd'hui la maison avait été aménagée comme Quartier Général de l'Association, celle-ci en changeait souvent pour rester discrète un maximum. Ils avaient aménagé un sous sol pour entreposer armes, munitions et plans d'actions.

Les membres de l'Association logaient dans différents endroits dans les quartiers pauvres, parfois ils se faisaient héberger temporairement chez l'habitant, sinon ils squattaient des maisons comme celle-ci. Raynas était la seule à habiter dans le Q.G

Aujourd'hui  elle était revenue d'une mission difficile, mais elle permis de remporter une dizaines de chargeurs, du carburant et des bloc de données vierge. Un butin tout juste satisfaisant.


Raynas était assise sur un des lits récupéré dans la maison, seule une veilleuse l'éclairais dans la cave qui composait le Q.G. de son association. Elle venait d'entamer une bouteille d'un alcool bon marché elle prenais un temps de souffler en repensant à sa journée avant de saisir l'un des bloc de données qu'elle s'était réservée. Elle y pensais depuis plusieurs semaines. Il fallait qu'elle écrive ses mémoires, ou au moins qu'elle commence. C'est quand Mervin est mort pendant l'une des actions de l'Association qu'elle s'est rendue compte des risques qu'elle prenait chaque jour. Elle voulait que on combat lui survive si jamais elle devait y laisser la vie. Alors elle devrais écrire ses mémoires et ses pensées.

ENTRÉE 1
Mon nom est Raynas Blanin, ceci est le premier... test, la première entrée de mes mémoires.
J'suis née dans une bonne famille sur Eshan, j'étais clairement pas à plaindre et ma vie commençais sous les meilleurs hospices, j'suis allée dans une bonne école et je savais me débrouiller. A 9 ans ma famille s'est tuée dans accident de navettes. J'ai été secourue par un homme du nom de Melson Ayric, il m'a entièrement pris en charge et éduqué avec beaucoup d'amour.

Melson était le chef d'un gang sur Eshan c'est lui qui m'a initié à l’anarchisme et à ses idées socialistes. Il s'est occupé de moi jusqu’à mes 17 ans, malheureusement à la veille de mon 17ème anniversaire, il s'est fais tuer par l'un de ses lieutenants. Malheureusement pour lui ses hommes étaient bien moins animés par ses idéaux que lui, la plupart avaient intégrer le gang bien plus par appât du gain qu'autre chose.

Mais bon, peu importe il est mort, et m'a énormément aidé. C'est mon mentor en quelques sortes. Enfin, pas en quelques sortes, c'est mon mentor. C'est mon père.

Après ça j'ai dû fuir et me débrouiller par mes propres moyens, j'suis allée faire l"école militaire pour que j'apprenne à me battre comme les grands guerriers Echanis, loin de moi l'idée de faire preuve d'un quelconque nationalisme, mais les notre art martial est surement le meilleur de la Galaxie connue.

Diplôme obtenu, compétences acquises, à 22 ans j'ai commencé à explorer les mondes alentours, Eshan, Taanab, Bretal, Carida et aujourd'hui Corellia, cherchant à former une nouvelle bande comme celle de mon père adoptif Il m'avait tout appris concernant la gestion de telles organisations, aussi, je savais comment il avait procédé, il m'avait tout raconter. Il en avais des histoires pour m'endormir...

En trois ans j'ai réussit à former une bande de 8 personnes, nous sommes convaincus par nos idéaux, nous pronoms la liberté et l'égalité par tout les moyens possible. Aujourd'hui l'Association a suffisamment de ressource pour grandir, je pense qu'il va falloir qu'on se pose ici quelques temps, Corellia est un bon système pour prendre de l'importance, les inégalités y sont fortes, et la population nous accepte bien. La partie commence.

« Il n'existe pas de Liberté sans Egalité, et il ne peut y avoir d'Egalité si l'on es pas Libres. L'Anarchie brisera nos chaînes, et nous rendras nos moyens.» 

Après avoir dictée ces derniers mots, Raynas ferma son datapad d'un air assuré et ferme. Elle alla se coucher sans plus un mot, demain est un jour de repos, il faut qu'elle en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Lianna Tsi'a Cyan
Lianna Tsi'a Cyan
Rang IV - Maitre Jedi
Messages : 1163
Date d'inscription : 22/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Jan - 22:09
Bienvenue parmi nous la contrebandière Echani Smile

Bon courage pour le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neela Acksedge
Neela Acksedge
Rang III - Chevalier Jedi
Messages : 662
Date d'inscription : 17/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Jan - 9:07
Oyez oyez,

Bienvenue parmi-nous Raynas ! Et comme l'a énoncé notre chère Lianna, bon courage pour l'écriture de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 982
Date d'inscription : 17/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Jan - 12:09
Bienvenue parmi nous Raynas Very Happy

Une echanie, voilà un choix très intéressant - et je ne dis pas ça parce que ma première idée de personnage appartenait à cette race Razz

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as la moindre question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Kort
Nathanael Kort
Rang III - Chevalier Jedi
Messages : 330
Date d'inscription : 17/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Jan - 21:09
Bien le bonjour !

Avant toute chose merci pour ta fiche. Avant de la valider je me dois de mettre en lumière quelque chose qui m'a fait réagir. Si je m'en réfère au statut de ton personnage celui-ci est présenté comme la cheffe d'un gang, en revanche tu décris aussi qu'elle a du mal à  se faire respecter des autres, notamment dans des dialogues. J'ai du mal à imaginer à la tête d'un gang quelqu'un que personne ne respecte ou dont personne ne respecte les décisions.

Je te laisse donc la possibilité de changer ce petit passage ou alors, dans ton histoire, expliquer comment elle arrive à gérer le gang malgré cette faiblesse. Ensuite je pourrai te valider.

Merci d'avance !

PS : Dernière précision, même si tu le précises rapidement dans ton histoire, au vu du rang 2 que tu vises, ton gang sera tout de même assez petit.
N'oublie pas aussi d'ajouter un avatar à ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : L'Aube des Ténèbres ::  :: Présentations-
Sauter vers: