Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 ::  :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maître Zeshel, Vikram de son petit nom

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Vikram Zeshel
Vikram Zeshel
Rang IV - Maitre Jedi
Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2018
Jeu 17 Jan - 14:30
Vikram Zeshel
Je retravaille tout ça depuis hier soir, j'ai environ 80% du contenu factuel de ma fiche, il me reste à rédiger les dernières années de sa bio et, hourra ! J'ai eu une illumination qui fait que je sais comment "mettre en forme" cette maudite biographie Smile

En tout cas mille merci (à nouveau) Alyvan car tu sais toujours me donner de bonnes idéesws et ça m'est d'une très grande aide à chaque fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 1007
Date d'inscription : 17/03/2018
Jeu 17 Jan - 15:43
Alyvan Chaldren
De rien, et je suis contente de savoir que mes conseils te sont utiles Smile

Bon courage pour la fin donc !
Revenir en haut Aller en bas
Lianna Tsi'a Cyan
Lianna Tsi'a Cyan
Rang IV - Maitre Jedi
Messages : 1236
Date d'inscription : 22/03/2018
Dim 3 Fév - 1:48
Lianna Tsi'a Cyan
Tu avance bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Zeshel
Vikram Zeshel
Rang IV - Maitre Jedi
Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2018
Mar 5 Fév - 22:53
Vikram Zeshel
Lianna Tsi'a Cyan a écrit:Tu avance bien ? Smile

plutôt pas mal ! j'ai recommencé au moins 3 fois ma fiche, en éternelle insatisfaite que je suis. Il ne me manque plus qu'une date et le caractère, et le tour sera joué !

désolée encore du délai Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lianna Tsi'a Cyan
Lianna Tsi'a Cyan
Rang IV - Maitre Jedi
Messages : 1236
Date d'inscription : 22/03/2018
Mar 5 Fév - 23:01
Lianna Tsi'a Cyan
Courage Smile

Tu as raison de soigner ta fiche : C'est l'étape la plus importante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 1007
Date d'inscription : 17/03/2018
Mer 6 Fév - 13:14
Alyvan Chaldren
Bon courage pour la dernière ligne droite, Vikram Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lianna Tsi'a Cyan
Lianna Tsi'a Cyan
Rang IV - Maitre Jedi
Messages : 1236
Date d'inscription : 22/03/2018
Lun 18 Fév - 22:21
Lianna Tsi'a Cyan
Félicitation pour ta fiche Smile

Je l'aime beaucoup, surtout la mention de ses échecs passés qui rendent celui avec Lianna encore plus poignant. Je trouve ton Vikram très touchant et je n'ai aucun mal à imaginer Lianna en être ou en avoir été amoureuse Smile

J'aime bien Enimani aussi Smile

J'ai un regret par contre : Que tu ne parle pas plus clairement de Lianna. Parce que j'ai pris le temps de lire la fiche attentivement et parce que je savais ce que je recherchais précisément, j'ai bien vu les passages où tu parle de Vikram et Lianna mais pour d'autres personnes cela pourrait être un peu nébuleux. Pourtant cette évocation est touchante...

En tout cas, si tu es toujours partant pour ce lien dont nous avons parlé, j'approuve ta fiche à 100% Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 1007
Date d'inscription : 17/03/2018
Mer 20 Fév - 22:34
Alyvan Chaldren
Me voilaaaa!

C'est un personnage fort attachant que tu nous livres, et un original en plus ! (J'ai plus l'habitude de lire des fiches de héros aguerris ou de viles crapules que d'érudit tranquille Razz) L'attente valait amplement le coup.

Avant de te valider je vais te demander de modifier un tout petit détail, et après ce sera tout bon ! Il faudrait rééquilibrer un peu la Présence dans tes caractéristiques, vu que Vikram est quand même élégant, spirituel, sociable ... 35 en Présence, ça fait plus ronchon dans son coin que tout cela pour un maître jedi Very Happy

Une fois ceci fait, je viendrais te donner ton rang et ta couleur, cher amateur de cafstim ^^

PS : Pour ton interrogation sur la photographie, je pense que tu peux parler d'hologramme, d'image holo ... Je crois qu'il y a des projections holo dans SW dans des pendentifs ou autres, ça peut convenir à mon sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Zeshel
Vikram Zeshel
Rang IV - Maitre Jedi
Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2018
Ven 22 Fév - 13:19
Vikram Zeshel
Coucou !

Alors je suis sur mobile donc je ne peux pas vous mentionner !

Alors ma très chère Lianna,ne t'en fais pas ! je pense détailler tout ça dans la fiche de lien que je ferais une fois validé, j'avais dans l'idée de laisser du mystèèèère sur la fiche en elle même Embarassed Don't worry Very Happy D'autant que j'ai gardé volontairement certaines choses succintes sinon j'aurais jamaaaaaaaais fini cette maudite fiche ,v,
Du coup je détaillerais Enimeni en lien aussi si jamais ça t'intéresse, ainsi que Ceshro, Alyvan et Ixarr Tul qui méritent un développement ailleurs qu'ici !

Alyvan : Quel boulet je suis, j'ai inversé deux caractéristiques, je change ça desuite :-) Et sinonerci pour l'info concernant l'hologramme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Zeshel
Vikram Zeshel
Rang IV - Maitre Jedi
Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2018
Ven 22 Fév - 13:42
Vikram Zeshel
Ayé c'est fait j'ai rectifié ses stats et en ai profité pour accentuer sa maladresse :')
Revenir en haut Aller en bas
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 1007
Date d'inscription : 17/03/2018
Ven 22 Fév - 14:25
Alyvan Chaldren
Félicitations, tu es validé ! Bienvenue, nouvel explorateur de notre galaxie !

Pour bien commencer ton voyage interstellaire, tu peux commencer par faire une demande de rp ou répondre à l’une de celles déjà postées ICI.

Tu peux également poster les débuts de tes Chroniques personnelles, qui peuvent te servir pour organiser tes liens et tes rps, voir te servir de plate-forme pour en obtenir.

Il t’est possible aussi de t’inscrire pour accomplir des missions ou pour exploiter une rumeur, afin d’avoir directement une incidence sur les événements du forum, ICI.

Enfin, n’hésite pas à envoyer des MP aux joueurs dont tu apprécies les personnages pour leur proposer une petite aventure … Qui sait ce qui peut en sortir !

Et surtout … Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lianna Tsi'a Cyan
Lianna Tsi'a Cyan
Rang IV - Maitre Jedi
Messages : 1236
Date d'inscription : 22/03/2018
Lun 25 Fév - 22:56
Lianna Tsi'a Cyan
Félicitation Smile

Détaille, détaille tout ce que tu veux, mon cher Smile

N'oublie surtout pas cette jolie soirée, ce coucher de soleil devant un étang aux eaux claires devant lequel nous nous sommes rapprochés... Toi, moi, l'eau limpide et les roseaux... et mes vêtements laissés au bord de l'eau tandis que je t'ai invité à me rejoindre... Razz

Bon, j'ai plein de souvenir comme cela mais ils sont emplis de nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Zeshel
Vikram Zeshel
Rang IV - Maitre Jedi
Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2018
Mer 6 Mar - 22:07
Vikram Zeshel
Lianna Tsi'a Cyan a écrit:Félicitation Smile

Détaille, détaille tout ce que tu veux, mon cher Smile

N'oublie surtout pas cette jolie soirée, ce coucher de soleil devant un étang aux eaux claires devant lequel nous nous sommes rapprochés... Toi, moi, l'eau limpide et les roseaux... et mes vêtements laissés au bord de l'eau tandis que je t'ai invité à me rejoindre... Razz

Bon, j'ai plein de souvenir comme cela mais ils sont emplis de nostalgie...

Merci ma chère de votre charmant accueil !

Vous savez, j'y repense parfois comme si c'était hier, ça et vos jolis cheveux mouillés ... Mais, tout ceci est un secret qui doit être bien gardé ! Même si leur évocation m'empli le coeur d'une nostalgie douce-amère Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : L'Aube des Ténèbres ::  :: Présentations-
Sauter vers: