::  :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vikram is coming soon

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Vikram Zeshel
Jeu 27 Déc - 12:35

Présentation générale

Nom : Zeshel
Prénom(s) :  Vikram
Surnom(s) :  aucun pour le moment
Race :  Togruta (MÂLE  Cool )
Monde d'origine : Shili, Système Républicain

Côté de la Force : Lumineux
Faction : Ordre Jedi
Rang désiré : Rang IV - Maitre Jedi

Caractéristiques & Pouvoirs

VIG 65

HAB 45

INT 50

VOL 50

PRE 35

Pouvoirs de Rang I :
- Amélioration des sens (pré-requis : aucun )
- Traduction (pré-requis : Amélioration des sens )
- Langue des animaux (pré-requis : aucun)
- Concentration niveau I (pré-requis :aucun)
- Renforcement des capacités (pré-requis : aucun)
- Contrôle de la douleur (pré-requis : aucun)

Pouvoirs de Rang II :
- Concentration niveau II (pré-requis : Concentration niveau I)
- Réduction des blessures (pré-requis : Contrôle de la douleur)
- Vide spirituel (pré-requis:  Renforcement des capacités)
- Aveuglement de Force (pré-requis : aucun)
- Désactivation de droïdes (pré-requis : aucun)
- Voile de Force (pré-requis : aucun)

Pouvoirs de Rang III :
- Concentration niveau III (pré-requis : Concentration niveau II)
- Croissance des plantes (pré-requis : aucun)
- Accélération de la guérison  (pré-requis : Réduction des blessures )
- Transe cataleptique (pré-requis : aucun)

Pouvoirs de Rang IV :
- Transfert de force vitale (pré-requis : Accélération de la guérison)
- Morichro (pré-requis : Transe cataleptique)

Points forts et faibles

Carnivore - Hé oui, Monsieur ne mange que de la viande ! Il est intolérant à tout autre régime alimentaire et doit donc prévoir des provisions en conséquence dès lors qu'il doit exécuter une mission en milieu hostile, ce qui pour lui se résume à "pas de proie à proximité". Malgré tout la chasse reste un rituel pour lui et infliger le moins de souffrance possible est sa priorité, même si certains super-prédateurs lui donnent du fil à retordre. Ah, et sii vous l'invitez chez vous, prévoyez pour quatre, parce qu'en plus de ça il s'empiffre sans prendre un gramme.

Protecteur - Bien que dépourvu d'enfants, il considère ses padawans comme sa propre progéniture d'autant qu'il n'est pas rare que certains soient orphelins ou esseulés. Lorsqu'il perd un élève, c'est comme s'il perdait un membre de sa famille, mais sa croyance en la Force lui permet de vivre le deuil paisiblement. Il fait cependant son maximum pour leur éviter les ennuis et tente de mettre en place une pension qui serait reversée aux familles des victimes ne serait-ce que pour aider un peu.

Sélection naturelle - S'il est bien un reproche qu'on lui fait, c'est de ne pas attendre les retardataires et les faibles. Ce procédé, bien qu'aux antipodes de son éthique personnelle et assez surprenant a constater est en fait purement culturel et vaut aux Togrutas d'être vus comme des barbares par les autres espèces (bien que cette démarche soit en réalité dépourvue de cruauté et surtout motivée par une volonté de remettre aux mains de la Nature le sort de ceux qui n'arrivent pas à suivre le groupe). Avec le temps, il en vient à de montrer plus "clément" avec les maillons faibles mais il n'est pas rare que ses pairs lui fassent des remontrances à ce propos, arguant qu'il ne fait pas assez d'effort pour intégrer les plus fragiles et qu'il faut souvent lui rappeler de ne pas les laisser à l'écart durant les entrainements.

Spirituel - Vous vous en rendrez compte en le croisant, Vikram a très certainement raté sa vocation de prêtre. En effet, il est d'un grand recul sur beaucoup de choses, considérant l'Univers comme une grande machinerie bien rodée où chaque chose possède une place et une raison bien que celles-ci ne soient pas toujours intelligibles pour les mortels. Convaincu qu'il existe un renouveau après la mort grâce à la Force -sans savoir réellement s'il s'agit de réincarnation ou de reconversion de la matière- il est très friand de l'article 5 du Code Jedi qu'il récite à tout va à qui veut l'entendre et prône le respect de toute forme de vie quelle qu'elle soit, ne tuant que par nécessité.

Grégaire - Là encore sa nature parle : l'esprit de groupe et la cohésion sont deux choses vitales pour lui, si bien qu'il déteste partir en mission seul et s'ennuie très facilement comme un rat mort. La moindre solitude le déprime, bien qu'il essaye de se montrer peu affecté afin de garder la face. Il demande très souvent à être accompagné pour une mission comme pour la pause déjeuner, ce qui peut parfois agacer les solitaires dans l'âme qui ne tiennent pas à venir avec lui.

Accro au cafstim - Tout est dans le titre : Maitre Zeshel est tellement habitué à en consommer pour rogner sur son temps de repos qu'il en a les dents qui jaunissent un peu. Mais les cernes ne trompent pas, il est grand temps d'envisager des vacances ou une cure de sommeil sans quoi c'est la faute professionnelle assurée !

Votre équipement

- un sabre laser à lame blanche,
- des provisions de Spiceloaf et de Gorgs grillés, sait-on jamais !
- un thermos de cafstim, indispensable pour les nuits blanches ...

Revenir en haut Aller en bas
Vikram Zeshel
Jeu 27 Déc - 13:59
Caractère

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec blandit arcu rutrum ante condimentum volutpat. Sed molestie metus fringilla condimentum viverra. Praesent a suscipit mauris. Sed mauris nisl, mattis sed consectetur sit amet, hendrerit sed erat. Sed eu massa sit amet risus ultricies mattis id ac sem. Integer a eros eu libero sodales sagittis. Morbi imperdiet ligula dolor, a tempor nunc cursus vitae. Maecenas ornare mauris nisl, sit amet dictum lectus vulputate ac. Maecenas sed orci quis velit ullamcorper dignissim ut et lectus. Proin in mauris interdum, tempus ex nec, pharetra mauris.

Proin a sem ante. Aliquam felis lacus, commodo et venenatis eget, porttitor quis est. Ut lorem leo, malesuada in tincidunt non, pellentesque quis risus. Suspendisse vitae pretium velit, eu pretium lacus. Praesent semper tortor at lorem finibus, nec imperdiet justo mattis. Phasellus ut convallis justo, vel imperdiet purus. Nunc massa lorem, dictum et tempor tincidunt, tempor quis nunc. Praesent maximus viverra felis, blandit consequat risus iaculis quis. Ut accumsan turpis et tortor accumsan, a ullamcorper justo maximus. Duis luctus odio a blandit iaculis. Donec placerat mauris a nulla porta posuere nec vitae odio. Nunc quis porta nisl, nec faucibus metus.

Vestibulum porta id dolor hendrerit volutpat. Suspendisse lacinia ac diam et tristique. Mauris aliquam at ante eget egestas. Integer interdum, erat quis aliquet cursus, felis mauris ullamcorper purus, ut lacinia turpis justo id arcu. Integer malesuada malesuada odio vitae interdum. Nulla ullamcorper luctus arcu, ac lacinia dui suscipit nec. Nunc at risus ante. Ut id sapien leo. In sagittis pellentesque mattis. Sed dictum velit a erat feugiat, id vestibulum risus pharetra. Quisque convallis elit et rutrum efficitur.

Description physique/Apparence

Vikram mesure un peu plus de deux mètres, mantrals compris. Ces derniers se vrillent sur eux-même comme des cornes de gazelles et l’obligent à caler sa tête avec beaucoup d’oreillers une fois dans son lit sans quoi c’est le torticolis assuré. En déplacement il aura tendance à dormir assis pour des raisons de confort même si sa nuque ne l'en remercie pas. Il va souvent chez le guérisseur pour se faire décoincer les cervicales.
En terme de carrure, il est de base assez fluet mais conscient de ne pas être très habile, il a décidé de miser sur la vigueur et pour lui, la solidité passe par un mental et un physique entrainés. Maître Zeshel fait donc en sorte d'avoir une santé de fer et le ventre toujours plein quoi qu'il arrive. Malheureusement, il ne fait pas vraiment de gras à son grand dam et brûle si vite les calories qu'il doit manger assez souvent, ce qu'il considère comme un handicap à prendre en compte dans ses préparatifs de mission. Concrètement, ce métabolisme il le troquerait bien contre autre chose : avis aux amateurs, ses mp sont ouverts !
De visage il est assez doux et très peu ridé, pas très adepte des mimiques et autres moues qui creusent des sillons à la longue. Au fil des ans ses motifs faciaux et son teint varient naturellement, allant de l'ocre au rouge en fonction du climat. Ces derniers temps, le pourtour de ses yeux a blanchi là où avant il n'avait que deux tâches au niveau des arcade sourcilières pour finalement former un loup et il est plutôt fier de son nouveau motif. La légende raconte que sa mère lui a fait promettre à son départ de lui envoyer une photographie [j'ai un doute sur l'existence d'une technologie équivalente] de sa bouille à intervalles réguliers afin qu'elle puisse voir ce qu'il devient, à défaut de l'avoir vu en chair et en os depuis quelques années maintenant. C'est d'elle qu'il tient la couleur bleu des motifs de ses lekkus, son père les ayant bruns. Ses iris sont bleues, une couleur plutôt fade comparé à ce qu'arborent ses congénères et il aurait adoré avoir les yeux dorés. Sa tendance à se couvrir de bijoux viendra-t-elle de là ? Car à de rares occasions, Monsieur Togruta laisse s'exprimer sa coquetterie et se pare de couleurs chatoyantes et de drapés complexes aux motifs délicats qu'il brode lui-même. Il a une garde-robe plus fournie que celle de bien des têtes couronnées aldéraniennes et même son "uniforme de travail" y est décliné en bien des exemplaires. Son amour pour le tissu lui vient de son enfance passée dans l'atelier de ses parents, respectivement tailleurs et tisserands et il pense toujours à leur envoyer par colis ses trouvailles amassées au cours de ses déplacements : des métrages indécents d'étoffes locales, perles et autres futilités pour leur laisser donner libre court à leur imagination.

[EN COURS DE REDACTION]
Je me suis permise de découper la fiche en trois parties, c'est plus simple à modifier sur Topic'It. Je peux les rassembler en un seul post au besoin Smile

Vikram Zeshel
Jeu 27 Déc - 13:59
Historique (1000 mots minimum)

[EN COURS DE RÉDACTION]

Héphaïstos-343
Héphaïstos-343
Rang III - Mercenaire
Jeu 27 Déc - 15:47
Oh joie! Bienvenue à toi! 
Lianna Tsi'a Cyan
Lianna Tsi'a Cyan
Rang IV - Maitre Jedi
Jeu 27 Déc - 16:43
Bienvenue, mon cher époux Smile
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Jeu 27 Déc - 17:36
Bienvenue officiellement, finalement Very Happy

Bon courage pour la rédaction de ta lichette, et encore une fois, n'hésite pas si tu as des questions ^^
Vikram Zeshel
Jeu 27 Déc - 21:07
Héphaïstos-343 a écrit:Oh joie! Bienvenue à toi! 

Merci de ton accueil mon cher Héphaïstos-343 ! Je partage ton intérêt pour les plantes, au plaisir donc de discuter jardin un jour :-)

Lianna Tsi'a Cyan a écrit:Bienvenue, mon cher époux Smile

Merci ma très chère femme Very Happy

Alyvan Chaldren a écrit:Bienvenue officiellement, finalement Very Happy

Bon courage pour la rédaction de ta lichette, et encore une fois, n'hésite pas si tu as des questions ^^

Merci de votre aide cher Sénateur ! Je saurais venir vous trouver au besoin Smile
Elayne Halcyon
Elayne Halcyon
Rang IV - Amiral
Ven 28 Déc - 0:50
Heyyyyyyyyyy Bienvueeeeeeeeeeeeeeee à borddd Smile
Comme a dit Alychoute hésite pas si besoins Wink
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Mar 1 Jan - 23:10
Rien que le caractère promet beaucoup - et cette image sur la fiche, j'arrive pas à m'en remettre, elle me faire rire à chaque fois que je clique sur ce sujet Razz

Vikram Zeshel
Mer 2 Jan - 16:14
Elayne Halcyon a écrit:Heyyyyyyyyyy Bienvueeeeeeeeeeeeeeee à borddd
Comme a dit Alychoute hésite pas si besoins [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]

Merci Amiral ! Je n'hésiterais pas ! Au plaisir de vous croiser Wink

Alyvan Chaldren a écrit:Rien que le caractère promet beaucoup - et cette image sur la fiche, j'arrive pas à m'en remettre, elle me faire rire à chaque fois que je clique sur ce sujet

Je suis dégoûtée, j'ai bien avancé ma fiche mais entre ma c*nnerie d'antivirus qui m'empêche de me connecter sur le forum et mon wifi qui fait du ping-pong, je suis pas aidée :'(
Ahah l'image je l'ai choisie exprès pour qu'elle fasse du mal à la crédibilité de Vikram :3
Neela Acksedge
Neela Acksedge
Rang III - Chevalier Jedi
Mer 2 Jan - 16:47
Comme déjà dis sur la chatbox la dernière fois, je me fais l'écho des autres pour te souhaiter la bienvenue chez nous ! Wink

Bon courage pour ta fiche. C'est bizarre que ton anti-virus bloque l'accès au forum. C'est un problème de certificat ?
Vikram Zeshel
Mer 2 Jan - 16:50
Neela Acksedge a écrit:Comme déjà dis sur la chatbox la dernière fois, je me fais l'écho des autres pour te souhaiter la bienvenue chez nous ! Wink

Bon courage pour ta fiche. C'est bizarre que ton anti-virus bloque l'accès au forum. C'est un problème de certificat ?

Merci, je suis bien accueillie ici ça fait plaisir Smile

En vérité mon anti-virus a des soucis avec un peu tous les certificats qu'il croise, c'est affreux. Après jusqu'ici il avait pas de souci avec le forum mais hier soir il a débloqué (c'est peut-être le passage à la nouvelle année qui fait ça). Pour le moment en désactivant mon pare-feu et en me branchant en Ethernet ça remarche bien, j'espère que ça va durer !
Neela Acksedge
Neela Acksedge
Rang III - Chevalier Jedi
Mer 2 Jan - 16:55
Mh... Si tu as un antivirus qui ajoute une pseudo-sécurité Web, c'est possible que ce soit le problème. Ca arrive parfois. Smile
Vikram Zeshel
Mer 2 Jan - 17:00
Neela Acksedge a écrit:Mh... Si tu as un antivirus qui ajoute une pseudo-sécurité Web, c'est possible que ce soit le problème. Ca arrive parfois. Smile

Disons qu'il faudrait que je mette énormément de trucs sur liste blanche mais c'est fastidieux et pas très pratique. Du coup je désactive le pare-feu en attendant de m'y mettre, mais oui comme tu dis niveau sécurité web, le mien est vachement strict :')
Lianna Tsi'a Cyan
Lianna Tsi'a Cyan
Rang IV - Maitre Jedi
Mer 2 Jan - 19:17
Je viens de trouver une explication à l'échec de notre mariage mon cher. Smile

Et elle me dédouane de toute responsabilité : c'est la faute de ton Firewall lol!

Comment ça c'est pas une bonne explication ? C'est la mienne en tout cas. Cela fait du bien de ne pas être responsable de quoi que ce soit quand même cheers

* décide de croire dur comme faire à cette excuse bien opportune et comme le dit un célèbre maïtre Jedi, croire c'est pouvoir * flower

Bonne année mon cher époux et courage pour la suite de ta fiche Smile
Vikram Zeshel
Mer 2 Jan - 22:02
Lianna Tsi'a Cyan a écrit:Je viens de trouver une explication à l'échec de notre mariage mon cher. Smile

Et elle me dédouane de toute responsabilité : c'est la faute de ton Firewall lol!

Comment ça c'est pas une bonne explication ? C'est la mienne en tout cas. Cela fait du bien de ne pas être responsable de quoi que ce soit quand même cheers

* décide de croire dur comme faire à cette excuse bien opportune et comme le dit un célèbre maïtre Jedi, croire c'est pouvoir *   flower

Bonne année mon cher époux et courage pour la suite de ta fiche Smile

Oui oui, on va dire que c'est mon firewall interne qui refusait que je puisse accéder à ton co..eur bien sûr Embarassed

On va dire que je t'en veux pas de te dédouaner mais par contre faudra pas m'en vouloir non plus si j'accuse ton site d'avoir un certificat pas à jour et d'avoir alerté mon firewall ? Razz

Bonne année à toi aussi ma chère épouse séparée de corps I love you
Vikram Zeshel
Dim 13 Jan - 22:40
J'avance doucement mais sûrement mes très chers camarades ! Le seul hic, c'est que même en ayant lu la chronologie, je ne sais pas trop quoi mettre comme faits d'armes Embarassed
Lianna Tsi'a Cyan
Lianna Tsi'a Cyan
Rang IV - Maitre Jedi
Dim 13 Jan - 23:12
Mon cher ange, ton plus grand fait d'arme, c'est moi (toute modestie mise à part Razz)

Tu peux t'inspirer de ma chronologie si tu veux (rien ne t'empêche d'avoir participé à une ou deux aventures avec moi ? )

Courage Smile
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Mar 15 Jan - 12:16
Pour t'aider un peu, un "fait d'armes" peut être dans le cas de Vikram une grande découverte archéologique ou curative par exemple, ce genre de choses.

Les Jedi valorisant énormément le savoir et autres, ton personnage peut avoir tout bêtement beaucoup contribué à une recherche particulière, s'attirant la reconnaissance et le respect du reste de son Ordre pour cela Smile

Lianna Tsi'a Cyan
Lianna Tsi'a Cyan
Rang IV - Maitre Jedi
Mar 15 Jan - 12:47
Mais ? Mais, mais , mais ? Je suis un fait d'arme à moi toute seule, non ? Razz
Vikram Zeshel
Mar 15 Jan - 23:23
Du coup, ce genre de "hauts faits" plutôt "intellectuels" m'inspire déjà plus. Ces principaux centres d'intérêt tournent autour des langues, et comme il a des compétences en traduction, il aurait pu rédiger des espèces de gros manuels à propos de différents langages méconnus ? ou référencer des us et coutumes dans un bouquin incontournable pour tout diplomate qui ne veut pas commettre d'impair (un genre de "manuel du savoir vivre" appliqué à des espèces assez peu étudiées ...
Ou élaborer un genre d'esperanto de l'espace autre que le Basic ? Pardon, je pose mes idées sous forme de question, ça doit être pas mal relou ce côté "miss-pie-curieuse".

Sinon un truc que j'aimerais, ce serait le faire travailler sur l'intégration des espèces aliens à l'Ordre Jedi (et là-dessus j'ai une idée de lien avec Iseri). Et aussi, lui faire croiser un xenobiologiste de renom afin de tordre le coup à l'idée que se font les gens des togrutas (qui seraient considérés comme des empoisonneurs) ... Au hasard Alyvan ? :'D

Ou alors la découverte d'un holocron jedi ancien. D'ailleurs je me demandais si dans le contexte du forum, les jedis créent encore des holocrons ou si c'est un usage qui appartient au passé ?

je vais dormir, la nuit me donnera de l'inspiration je pense. Sinon oui je calquerais quelques fais guerriers sur ceux de Lianna, tant qu'à faire ça renforcera leur passif Smile
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Mer 16 Jan - 0:21
Je pense que tu peux combiner plusieurs idées d'écriture, et en faire une sommité de ce genre. ^^

Niveau intégration des espèces aliens, pourquoi pas, cela dit, pour le coup, l'Ordre Jedi est sans doute l'une des organisations les plus ouvertes de la galaxie - puisqu'il accueille réellement tout le monde sans distinction, et sans "imposer" des formes de "conversions" totales à la mandalorienne. Il y a toujours à améliorer, mais voilà : les bases sont quand même très solides Very Happy

Quant à des travaux communs avec Alyvan, ma boîte à MP est ouverte pour que nous en discutions Very Happy

Oui, les Jedi créent des holocrons à notre époque normalement. ^^ Et les recherches pour recouvrer les savoirs anciens ne sont pas rares - ne serait-ce que pour éviter que certains tombent entre de mauvaises mains, sans parler du fait de récupérer certains récits des Exilés par exemple!

Ce que je peux te conseiller, c'est tout simplement d'imaginer un continuum de contributions plus ou moins grandes, mais qui in fine placent ton personnage comme un modèle. (Après tout, on devient plus souvent maître parce qu'on est reconnu comme ses pairs comme une sommité que parce qu'on a accompli une sorte d'exploit surhumain Very Happy ) C'est même une vision originale et très intéressante je pense.
Vikram Zeshel
Mer 16 Jan - 10:00
je vais combo-iser des idées comme tu dis, ce sera une chouette accumulation. Déjà j'avais dans l'idée qu'il aurait été fait chevalier parce qu'il était considéré comme prêt moralement parlant (sachant que Vikram n'est pas spécialement un bon bretteur ni un excellent guerrier et que j'ai bourré tout ce qui est vigueur et soin dans sa fiche. C'est surtout un genre de tank qui travaille en équipe donc pas de quoi en faire un combattant de légende :'D )

Pour l'ordre, je parle pas tant de converion ou d'ouverture mais d'intégration pure : les petits padawans venus de son monde natal ne connaissent pas forcément le monde extérieur et peuvent se retrouver vite paumés et vite seuls, ce qui peut amener à un fort taux de décrochage en cours de route. Son idée serait de créer des genre de fraternités ou de clubs afin de donner une attache à ces petits au sein de l'Ordre, les faire se retrouver entre eux pour qu'ils puissent se lier d'amitié ou au moins tuer la solitude. Bon l'idée est peut être naze mais Vikram s'est senti pas mal seul en arrivant et ça l'a marqué d'autant qu'il est grégaire de base ...

Je vais te mp sous peu alors, déjà que ça me trotte en tête depuis un moment.

D'accord ! Du coup il pourrait avoir comme grand projet de créer un holocron tu pense ? Pour y recencer tout son travail.

Je vois l'idée et j'aime bien, comme dit plus haut ça colle avec le fait qu'il soit moyen au combat et plus porté sur la spiritualité/le mode de vie jedi donc un coup d'éclat au combat me semblait pas coller tellement ... Fin, rien n'empêche mais une réputation basée sur quelque chose de plus pacifique lui conviendra mieux ! Du coup merci de tes éclaircissements, tu as mis des mots qur ce que je ressentais quant à cette partie de ma fiche et désormais j'ai des idées Smile Je vais la finir sous peu je pense. Merci Alyvan :-D
Lianna Tsi'a Cyan
Lianna Tsi'a Cyan
Rang IV - Maitre Jedi
Mer 16 Jan - 21:50
Bon courage mon cher ex Epoux. J'espère que tu montreras à tout le monde à quel point tu es un formidable membre de l'ordre et combien tu mérite toute l'admiration que je te porte Smile
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Jeu 17 Jan - 14:20
Il peut en effet avoir comme projet de créer son holocron, je n'y vois absolument aucun inconvénient Very Happy

Ravie de t'avoir éclairée dans la mesure de mes possibilités ... Et du coup, j'avoue que je suis un brin impatiente de lire ce qui en ressortira, ahah Very Happy
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant