Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 ::  :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liste des PNJs importants

Echo de Force
Echo de Force
Compte administrateur
Messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2017
Dim 11 Mar - 21:13
Echo de Force

Présentation générale




Nom :
Prénom(s) :
Surnom(s) :  Darth Strath
Age : 90 ans
Race :  Sith
Monde d'origine : Ziost

Côté de la Force : Obscur
Faction : Empire Sith
Rang : V - Seigneur Noir des Sith
Liste des PNJs importants Darth_Strath


Points forts et faibles


Manipulateur brillant : Esprit fin, âme retorse, psychologue doué, excellent connaisseur des ressorts des machinations du pouvoir … Darth Strath avait tout pour devenir un intriguant expérimenté, et a mis en action ses plans machiavéliques. Le Sith peut passer de longues années à imaginer des projets d’une précision diabolique pour accroître sa puissance et se débarrasser de ses rivaux. Clairement, rares sont ceux à pouvoir prétendre comprendre tout ce que fomente ce cerveau aussi doué que cruel.

Alchimiste d’exception : Darth Strath est connu pour son goût pour la manipulation du vivant, et ses multiples créations alchimiques. Ses travaux pour créer des machines de guerre bestiales sont connues de tous dans le monde sith … y compris les succès qu’il a obtenu dans cet art dangereux. C’est également l’un des créateurs d’armes et objets sith parmi les plus doués, et sa collection d’artefacts est aussi bien gardée que potentiellement destructrice.

Très cultivé : Le Sith est un fin lettré, dont les connaissances encyclopédiques sur l’histoire de la galaxie sont objectivement impressionnantes. Doté d’une réelle soif de savoir, volontiers éclectique, parfois iconoclastes, il n’hésite pas à consulter des écrits qu’il interdit aux autres, car de son avis, seul son esprit éclairé peut en retirer la substantifique moelle sans s’y perdre … Avec le temps, et de multiples vols, il a constitué une bibliothèque très honorable, et veille jalousement sur les précieux écrits des premiers Exilés …


Paranoïaque : De méfiant, celui qui a tué toute sa famille est devenu persuadé que la plupart de ceux qui l’approchent convoitent sa place – ce qui n’est pas complètement faux. Cependant ce qui était auparavant une saine prudence s’est transformée en une détestation de la plupart des Seigneurs Sith, qu’il s’emploie à diviser en permanence, quitte à affaiblir cet Empire qu’il s’est efforcé de bâtir avec ardeur et d’unifier dans un mouvement à sa gloire, prêt à fondre sur la galaxie quand celle-ci sera prête à reconnaître ses maîtres. Plusieurs sith de premier plan ont déjà péri, et sa lente folie commence à inquiéter les survivants …

Bretteur médiocre : Si sa connexion à la Force est tout à fait honorable, même si sa puissance est essentiellement due à son intelligence vivace, Darth Strath n’a en revanche jamais fait preuve d’une grande dextérité sabre en main. Bien malin serait celui qui pourrait affirmer l’avoir un jour vu vaincre en se servant uniquement de son arme …

Dévoré par l’obscurité : La manipulation d’énergies aussi dangereuses a un coût. Le corps ravagé du Seigneur Sith en est la preuve. Darth Strath a payé le prix de ses expériences ténébreuses et éprouve de grandes difficultés aujourd’hui à marcher sans une canne, ses jambes ayant été déformées par un raté dans son laboratoire. Son teint d’une pâleur inhabituelle illustre les sacrifices qu’il a consenti pour en arriver où il est, et son délabrement physique s’accentue peu à peu, le plongeant dans une réelle angoisse, ce qui le pousse à vivre de plus en plus reclus …

Traits de caractère


Retors – Ambitieux – Torturé – Cultivé – Savant – Courtois – Cruel – Innovant – Amateur de nouvelles technologies – Ouvert aux autres cultures – Curieux – Paranoïaque – Dérangé – Minutieux – Patient – Prudent



Historique


5390 BBY : Naissance sur Ziost, dans une famille qui déclare descendre des Exilés et puissante dans la Force. Troisième enfant, doué sans plus, le jeune Sith est rapidement écarté par son père qui se consacre à ses aînés.

5380 BBY : Est envoyé à l’Académie de Korriban, où il subit les foudres des autres apprentis plus forts. Rapidement, pourtant, la plupart décèdent dans des circonstances douteuses et jamais élucidées. Est remarqué pour ses aptitudes dans la manipulation du vivant et sa soif de connaissances. Il finit par être remarqué par un Seigneur rival de son père qui le prend comme apprenti.

5370 BBY : Assassine son père sur l’ordre de son maître après des mois de préparation minutieuse. Le Seigneur meurt empoisonné par un serviteur dont le jeune Strath a fait son amant. Son maître l’élève au rang de Guerrier sith.

5368 BBY : Son protecteur disparaît au cours d’une expérience ayant mal tournée, même si nombreux sont ceux à soupçonner son ancien élève de ne pas être étranger à cette mort brutale. En quelques années, le nouveau Darth Strath s’approprie l’essentiel des possessions de son formateur.

5330 BBY : Achève de tisser un confortable réseau d’alliances et ses recherches personnelles prennent de l’ampleur. Tirant les ficelles dans l’ombre, il envoie discrètement des émissaires aux Hutts et infiltre les Mandaloriens en simulant le ralliement d’une de ses âmes damnées.

5323 BBY : Après des années de préparation, il met ses sombres projets à exécution, massacrant les membres survivants de sa famille ainsi que la plupart de ses rivaux dans ce qui sera appelé par certains « la Grande Purge Sith ». Il s’auto-proclame successeur d’Ajunta Pall et déclare être le Seigneur Noir des Siths. Fonde l’Inquisition Sith, chargée de maintenir l’ordre dans les territoires sous sa coupe et d’unifier les croyances de l’Ordre.

5315 BBY : Plusieurs poches de résistance sont anéanties sur diverses planètes siths. Les dissidents se font rares, et l’Inquisition gagne en puissance.

5308 BBY : Darth Strath parvient à corrompre des scientifiques d’Arkania qui commencent à ourdir de sombres complots sur ses ordres.

5305 BBY : Mène une campagne d’enlèvements dans la Bordure, qu’il fait attribuer aux clans mandaloriens aux yeux de tous.

5300 BBY : Parvient à faire assassiner le Sénateur de Coruscant par un serviteur perverti par ses sbires d’Arkania et à faire accuser le Sénateur de Camaas, soutien d’Alsakan au sein de la République, déclenchant un véritable déchirement de la République.
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Force
Echo de Force
Compte administrateur
Messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2017
Dim 11 Mar - 21:16
Echo de Force

Présentation générale




Nom :
Prénom(s) :
Surnom(s) :  Mandalore le Belliqueux
Age : 41 ans
Race :  Humain
Monde d'origine : Mandalore

Côté de la Force : Neutre
Faction : Clans Mandaloriens
Rang : V - Mandalore
Liste des PNJs importants Mandalore_le_Belliqueux


Points forts et faibles


Excellent combattant : Mandalore le Belliqueux est un pur produit de la tradition guerrière des Mandaloriens. Grand, vigoureux, fin tireur, il n’a que peu d’égaux sur le champ de bataille, ce qui lui a valu son titre. Peu remettent en cause ses prouesses martiales, et à raison : rares sont ceux à être sortis vivants d’un duel à mort avec le talentueux Mandalore.

Pilote émérite : Mandalore le Belliqueux est un pilote particulièrement doué, adepte des attaques éclairs avec son chasseur, et qui, s’il peut s’avérer téméraire, possède un sens inné de la bataille spatiale. Cela en fait un meneur d’assaut de qualité, et un organisateur de raids tout ce qu’il y a de plus correct.

Ambitieux : Le nouveau Mandalore est un homme qui a de l’ambition, et qui s’est toujours donné les moyens de réaliser cette dernière. Il voit grand, et il voit loin. On peut le lui reprocher, mais en tout cas, il ne manque pas de suite dans les idées, capable de planifier ses actions prochaines avec minutie.

Manque de popularité : En tant que premier humain à accepter au titre de Mandalore, rompant avec la politique plus prudente de son prédécesseur très apprécié, Mandalore le Belliqueux doit composer avec la lourde tâche de succéder à un meneur unanimement salué et qui lui était en tout opposé. Sa nouvelle politique est loin de faire uniquement des heureux, et cela se ressent, puisque certains clans refusent obstinément de le soutenir et ne lui envoient que très peu de troupes …

Arrogant : Facilement condescendant envers ceux qui lui sont inférieurs arme en main, Mandalore le Belliqueux ne voit pas forcément que les moins doués ne sont pas nécessairement les moins dangereux. Sa confiance immodérée en ses capacités et en celles de son peuple le conduisent souvent à adopter des tactiques dangereuses ou à refuser une main tendue d’un allié potentiel …

Traditionnaliste : Mandalore le Belliqueux n’aime guère les nouveautés que certains des siens ont adopté. Plus conservateur que certains Taungs, il n’a rien d’un leader prêt à mener son peuple vers des progrès technologiques éclairés. Pour lui, seuls comptent les prouesses martiales brutes … Le reste n’a que peu d’importance.

Traits de caractère


Dur – Exigeant – Fine gâchette – Fruste – Arrogant – Loyal – Endurant – Franc – Conservateur – Travailleur



Historique


5341 BBY : Naissance à Mandalore, dans une famille d’humains parmi les premiers à avoir rejoint les Mandaloriens. Il en est le second fils et est élevé dans la plus pure tradition mandalorienne et se considère comme l’un des leurs à part entière, comme les Taungs. Profitant des réformes de Mandalore le Réformateur un an après sa naissance, il obtient un enseignement semblable à celui des Taungs.

5325 BBY : Son frère aîné tue son épouse et s’enfuit avec leur fille nouveau-né. Tout jeune Verd, il le poursuit à travers la galaxie et finit par le retrouver le tuer, avant de prendre sa nièce et de la ramener dans son clan. Pour cette action d’éclat, il devient un Mando’ad à part entière et obtient une place d’instructeur martial au sein de son clan.

5320 BBY : Doué, professeur exigeant, il se fait une place de choix et se fait remarquer par Mandalore le Réformateur qui en fait un Ori’ramikad, avant de l’intégrer dans sa garde rapprochée.

5310 BBY : Participe à la bataille qui oppose les Cartels hutts et leurs alliés mandaloriens d’un côté à la République au-dessus d’Ondéron. Ses qualités de meneur sont remarquées, de même que ses tactiques particulièrement audacieuses. Son nom commence à être connu dans l’espace mandalorien, même si certains continuent de voir en lui un parvenu.

5301 BBY : A la mort de Mandalore le Réformateur, il défie tous ses successeurs potentiels et les vainc en duel, s’emparant du titre de Mandalore. Il prend le surnom de Belliqueux, et sa première décision est de lancer une nouvelle Croisade pour étendre les possessions des mandaloriens. Contesté, il s’accroche et mène en personne plusieurs raids victorieux.

5300 BBY : Instigateur de l'assaut contre Sluis Van, il en récolte les mérites et le prestige tout en négligeant l'aide apportée par ses nouveaux "alliés". L'attaque a causé de nombreuses victimes et a permis aux Mandaloriens de rappeler à la République qu'ils ne doivent pas être pris à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Force
Echo de Force
Compte administrateur
Messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2017
Dim 11 Mar - 21:20
Echo de Force

Présentation générale




Nom : Jernym
Prénom(s) : Andreas
Surnom(s) :
Age : 53 ans
Race :  Sephi
Monde d'origine : Coruscant

Côté de la Force : Neutre
Faction : République Galactique
Rang : V - Chancelier Suprême
Liste des PNJs importants 0FUfjGP


Points forts et faibles


Soutien des corporations : Le Chancelier Suprême bénéficie du puissant soutien des entreprises corporatives les plus connues de l’espace coruscanti, ce qui lui confère un pouvoir économique non négligeable, de même que d’importantes ressources financières.

Politicien aguerri : En vingt ans de carrière, Andreas Jernym a eu le temps d’apprendre les ficelles de la politique et connaît la plupart des sénateurs de la République depuis de nombreuses années. Ainsi, il a su se tisser un réseau de soutiens fidèles et sait parfaitement qui sont ses adversaires.

Conciliateur reconnu : Contrairement à certains de ses prédécesseurs, Andreas Jernym n’est pas fermé aux principaux rivaux politiques de sa planète. Diplomate, interlocuteur agréable et poli, l’homme est connu dans les cercles sénatoriaux comme capable de concilier des vues totalement opposées et de parvenir à arracher des accords impensables, ce qui lui donne souvent une position d’arbitre très pratique … ce qui explique pourquoi ses adversaires tardent à se mobiliser, persuadés qu’il restera fidèle à sa ligne modérée.

Peu charismatique : Défaut certain pour un homme de son statut, le Chancelier Suprême est régulièrement moqué pour sa voix de fausset et ses manières extravagantes, ainsi que pour son physique éloigné des standards ordinaires. Par conséquent, beaucoup admettent volontiers que le leader républicain ne déchaîne guère l’enthousiasme des foules, et qu’il manque d’une réelle assise populaire.

Détesté par les militaires : Andreas Jernym déteste profondément tout ce qui a trait à l’armée, et ne croît que dans la diplomatie ou l’économie pour résoudre les conflits. Autant dire qu’à l’heure où les raids mandaloriens sont de plus en plus nombreux, cela ne lui amène pas que des amis. La plupart des gradés de l’armée républicaine l’ont en horreur, et certains lui reprochent ouvertement son manque d’intervention pour défendre la Bordure Extérieure.

Obstiné : Entêté, buté … Tous ces qualificatifs conviennent pour désigner le Chancelier Suprême, qui, une fois son avis arrêté, n’en change que très rarement, persuadé d’être dans son bon droit. L’homme n’aime guère être contredit une fois qu’il a édicté une opinion qui a souvent valeur d’arrêt, depuis qu’il a accédé à la magistrature suprême.

Traits de caractère


Calme – Diplomate – Affable – Obstiné – Doué pour la finance – Antimilitariste – Libéral – Tourné vers le Noyau – Respectueux – Effacé



Historique


5353 BBY : Naissance sur Coruscant, dans une famille relativement modeste, ses deux parents étant des employés de banque sans grande perspective.

5335 BBY : Intègre l’Université de Coruscant grâce aux sacrifices financiers de ses parents, qui se saignent pour lui payer les frais de scolarité. Il y étudie la finance et séduit rapidement une de ses condisciples, la fille d’un riche magnat de la planète, qui n’approuve guère cette relation.

5330 BBY : Son diplôme en poche, Andreas Jernym entre dans une firme de traders intergalactiques et effectue rapidement plusieurs opérations juteuses. Il gravit peu à peu les échelons de l’entreprise et parvient à épouser sa dulcinée.

5323 BBY : Approché par un candidat aux sénatoriales pour la planète Coruscant, Andreas intègre son équipe de campagne. Une fois élu, l’homme le remercie en obtenant sa nomination comme ambassadeur sur Corellia, un poste stratégique où ses connaissances commerciales font merveille. Il se forge une réputation de diplomate doué et affable.

5310 BBY : Devient Sénateur de Coruscant. Il soutient activement la politique d’expansion vers l’Espace hutt et tente de rallier diplomatiquement Alsakan et ses alliés, obtenant, à défaut de leur adhésion, un certain respect de la part de la monarchie alsakanie.

5302 BBY : Est élu comme Chancelier Suprême de la République, son beau-père prend sa place comme Sénateur de Coruscant.

5300 BBY : Son beau-père meurt lors d’un dîner avec le Sénateur de Camaas. Révolté autant que pris en otage par ses soutiens qui réclament de la fermeté, Andreas Jernym arrête le Sénateur de Camaas et prononce un discours aux accents accusateurs contre le parti d’Alsakan, accusé d’avoir fomenté un complot contre Coruscant … et contre la famille du Chancelier Suprême. Il refuse d’agir dans la Bordure, prétextant qu’il s’agit de problèmes internes aux planètes visées par les raids mandaloriens, répugnant à faire confiance à des militaires qu’il exécre.
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Force
Echo de Force
Compte administrateur
Messages : 233
Date d'inscription : 02/09/2017
Dim 18 Mar - 17:01
Echo de Force

Présentation générale




Nom : Pulawr
Prénom(s) : Keishara
Surnom(s) : La Dame de Knossa, la Grand-Mère du Temple
Age : 86 ans - Décédée
Race :  Humaine
Monde d'origine : Byblos

Côté de la Force : Lumineux
Faction : Ordre Jedi
Rang : V - Grand Maître du Conseil Jedi
Liste des PNJs importants F7PhEwn


Points forts et faibles


Sagesse transcendante : Reconnue à travers la Galaxie et les cercles de l'Ordre comme étant l'une des plus sages parmi les sages, Keishara Pulawr a la réputation de lire les intentions réelles des gens par un simple regard et de comprendre les rouages cachés des grands événements qui animent la République. Basée sur Knossa, nombreux sont ceux qui voyagent et font pèlerinage vers la capitale Jedi afin de recevoir ses enseignements qu'elle prodigue avec prudence.

Diplomate tempérée : Ayant appartenu au Corps consulaire de l'Ordre avant son ascension, la Dame de Knossa est un esprit tempéré, analytique, qui attend de posséder tous les faits avant de juger une situation. Capable de jouer les politiciens et diplomates, munie de nombreuses relations utiles à travers les hauteurs de Coruscant, elle se sait la tête nominale d'un Ordre aux courants idéologiques divergents, procédant donc à sa tâche avec la diplomatie nécessaire pour assurer l'unité du Temple, usant d'une voix grave et apaisante pour pacifier les plus bouillants des esprits.

Apôtre de la Force : En communion avec la Force en quasiment permanence, usant du nexus de Knossa comme lieu de prédilection, Keishara Pulawr est perçue comme étant l'une des plus grandes adeptes du maniement de la Force, déployant un vaste éventail de capacités et de pouvoirs, certains occultes. Gardienne des plus périlleux holocrons, elle s'érige en Cerbère, ne donnant accès à ces enseignements risqués qu'aux plus équilibrés des Maîtres.

Indécise : Bien que sage parmi les sages, Keishara Pulawr est une indécise, parfois trop patiente et trop prudente pour commette une action décisive ou même s'exposer à l'ire soulevée par une décision controversée. Par conséquent, son contrôle du Conseil est incomplet et des mouvements parfois indépendants de certains de ses membres arrivent à la prendre par surprise, étant même en certaines occasions forcée par les événements à défendre une idée qui lui est imposée.

Géante endormie : Puissante, influente, la Dame de Knossa demeure une géante endormie, contentée par la domination actuelle de son Ordre. Devant les argumentaires vigilantistes, alarmantes des Maîtres qui perçoivent une menace cachée, Keishara quant à elle ne répond que par l'indifférence - elle ne peut concevoir qu'une obscurité grandissante rôde aux frontières de sa sphère d'influence, ne voyant les Mandaloriens que comme un trouble passager et étant totalement ignorante - comme l'Ordre en entier - des Sith. Elle se consacre à l'enseignement et à la formation des générations futures, son son esprit étant bien loin de l'organisation ou de la centralisation militaire des Jedi.

Faiblesse physique : Vieillarde vieillissante, Keishara Pulawr n'est plus dans sa prime jeunesse, n'ayant jamais réellement été une guerrière. Plus à l'aise dans l'arène politique que dans celle des combats, sa maîtrise du sabre est depuis longtemps lacunaire, et sa compréhension des stratégies martiales encore moins développée. Par conséquent, elle requière la protection lors de ses voyages de nombreux Chevaliers, se contentant toutefois de se savoir entourée d'alliés lorsqu'elle réside sur Ossus.

Traits de caractère


Tempérée – Diplomate – Bienveillante – Joviale – Patiente – Ouverte – Perspicace – Stoïque – Douce – Empathique – Indécise



Historique


5386 BBY : Naissance sur Byblos dans une famille appauvrie de la capitale.

5384 BBY : Suite à une batterie de tests, elle est repérée par les recruteurs de l'Ordre, qui l'emmène sur Ossus où elle débute sa formation.

5374 BBY : Elle devient la padawan de la Maître Jedi T'alla, une Neti qui quelques années plus tard se planta dans les jardins montagneux entourant Knossa.

5364 BBY : Elle devient Chevalière Jedi, ayant passé avec succès les épreuves, et intègre le Corps consulaire.

5342 BBY : Nommée à la tête du Corps consulaire, elle prend la tête des efforts diplomatiques de l'Ordre.

5331 BBY : Ascension au Conseil Jedi.

5336 BBY : Ascension finale - elle devient Grand Maître du Conseil Jedi, étant désormais la dirigeante titulaire de l'Ordre.

5300 BBY : Disparition - elle est tuée lors de la quasi-destruction de l'enclave de Mustafar dans ce qui semble être de premier abord un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : L'Aube des Ténèbres ::  :: Annexes-
Sauter vers: