::  :: Région du Noyau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A Bord de la Griffe de la Républque : La loi du commerce [PV Héphaïstos]

Elayne Halcyon
Rang IV - Amiral
Ven 30 Nov - 20:30
La loi,
du commerce
Elayne Halcyon & Héphaïstos

« Pardon ! J’ai du mal comprendre ce que vous me dites… Comment ça, vous n’avez pas la pièce ! Vous deviez l’avoir il n’y avait aucun problème n’est-ce pas ? Alors comment avez-vous pu perdre cette pièce de mécanique ! » hurla la Cathar qui ponctua sa phrase par un feulement agressif et les griffes prêtent à sortir. C’était les poings serrés qu’elle se tenait droite devant l’homme qui venait d’arriver. Les cris de l’amirale avaient fusé sans prévenir et l’homme avait rentré sa tête dans ses épaules faisant disparaître son cou. Le Vice-amiral n’osa rien dire et s’éclipsa rapidement craignant l’esclandre de sa supérieure.

La Cathar soupira et fixa l’homme en face d’elle. « Partez immédiatement ! Incapable ! Ce n’était quand même pas compliqué ! » Puis l’Amirale tourna les talons et se dirigea d’un pas nerveux en direction de son bâtiment. Le Vice-Amiral la rejoignit à bord et ne la quitta pas d’une semelle. « Trouvez-moi quelqu’un capable de retrouver une telle pièce d’ici 24h Vice-Amiral. » souffla Elayne à bout de nerfs. L’homme tira un petit sourire de satisfaction à l’idée qu’elle lui délègue la tâche. Au moins l’amirale pourrait se concentrer sur autre chose. Quant à lui, il ferait son travail du mieux qu’il pouvait. Il eu alors l’idée de passer une petite annonce. Elayne n’était bien sûr pas au courant mais au moins les choses avanceraient rapidement. Parfois il était nécessaire d’agir un peu dans son dos, le principal étant qu’elle soit satisfaite au final.

Son initiative porta ses fruits. Le Vice-Amiral eut des nouvelles et finalement un droïde entra en contact avec lui. L’homme parla un peu avec lui et prit la décision de le conduire à sa supérieure. Elayne Halcyon était alors dans ses quartiers sur La Griffe de la République. Le bâtiment était en vol stationnaire au-dessus de la planète Coruscant. La Cathar mâchonnait un crayon lorsque l’on vint frapper à sa porte. [color=#660000]« Oui ? » [/color]lança l’Amirale pour signaler qu’elle avait bien entendu. Son lieutenant expliqua la situation et finalement l’Amirale Elayne Halcyon donna son accord pour qu’ils entrent.

« Amirale Elayne Halcyon du secteur du Noyau, vous êtes ? » fit la Cathar, ses prunelles de chat allant du vice-amiral au droïde en le voyant franchir la porte de ses quartiers. « Le Vice-Amiral m’assure que vous pouvez nous aider. Je vous écoute. » poursuivit la femme qui referma déjà la porte se retrouvant dans ses quartiers avec le droïde et son lieutenant.

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos-343
Rang III - Mercenaire
Mar 4 Déc - 21:13
Ce n'est pas tout les jours que je suis invité à monter un bord d'un croiseur républicain. Après mon entretien avec le gouverneur de Wroona, j'avais eu dans l'idée de me rendre sur Ubbrikia via un transport civile de la république, mais la petite annonce était une occasion à ne pas manquer. Un vice amiral m'avais fait part du problème, le système de propulsion auxiliaire, celui d'usage pour les esquives d'urgence lors des combats, était en panne complète et visiblement, quelques chose dans le système actuelle rendait sa réactivation impossible et plus encore, dangereuse. Alors que j'étais en route vers les quartiers de l'amiral, j'avais donc épluché sur le réseau les plans du dit système ainsi que le dossier publique de l'amiral, une cathar visiblement et héroïne de guerre, surement avec du caractère comme ma chère enfant. 
Mon entré dans les quartiers de l'amiral furent comme je m'y attendais, circonspect de la part de l'amiral qui semblait douter de mes capacités. 

"Je me nomme Héphaïstos-343, votre vice amiral m'a fais qérir pour vous aider à réparer votre système d'esquive d'urgence, j'évalue mes chances d'accomplir cette tâche avec succès à 95%." je me présentais auprès de l'amiral. 

Je fis apparaître une représentation holographique d'un croiseur standard républicain par mes projecteur holo de tête.

"Il ne sera éventuellement pas nécessaire que je parte chercher le système de rechange. j'évalue que le problème est du à une erreur de diagnostic du à votre dernier combat de la part de vos techniciens. Si vous m'en donnez l'autorisation, je procéderais aux réparations et remise en fonction avec le système du navire dans les plus bref délais." J'exposais à la cathar de ma voix grave métallique. 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1