::  :: News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVENT I : Récompenses !

avatar
Echo de Force
Compte administrateur
Messages : 226
Date d'inscription : 02/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Nov - 19:22
L'Event I est fini, et le moins qu'on puisse dire, c'est que tout le monde en a bavé ... Mais la victoire n'en est que plus belle! Et comme nous sommes un staff adorable - si si, on vous assure - nous nous sommes concertés pour choisir des récompenses qui correspondent au mieux aux accomplissements de vos personnages.

Sans plus attendre, vous pouvez les découvrir ici ! Evidemment, vous êtes libres de les refuser Smile (Mais pas d'en changer, parce qu'il y a aussi une part de hasard dedans, et qu'on évolue rarement comme on le veut, c'est aussi ça, la beauté de la vie !).

Vos fiches seront mises à jour sous peu pour correspondre à vos nouveaux profils.

En espérant que ça vous plaise I love you

RECOMPENSES DE l'EVENT I, Les flammes de l'enfer


Indépendants :

Xenia Lah’saa va pouvoir nager dans les crédits jusqu’à la fin de sa vie ! Entre un contrat juteux à l’origine, une excellente coordination avec les mandaloriens qui lui a valu une prime supplémentaire et une sacrée chance qui lui a permis d’aider à la récupération de données confidentielles, d’où une surprime … Bref, elle va avoir de quoi s’acheter toute une flotte ! + 60 000 crédits, Notoriété augmentée auprès de l’Espace Hutt et des Mandaloriens. Obtient deux contacts dans l’Empire sith.

E’eson Cegi a choisi le chemin de l’honneur par rapport à l’appât du gain. Elle a vu mille horreurs, souffert comme jamais … Mais c’est une héroïne pour les sluissis qui n’oublieront jamais son courage et lui offrent leur reconnaissance éternelle. + 5 en Présence, + 20 000 crédits offerts par les sluissis. Obtient le surnom « La mercenaire au grand cœur »

Mandalorien :

David Harkeef a été un pilier de la flotte mandalorienne, menant attaques et contre-attaques avec efficacité, sans jamais désobéir aux ordres et en se coordonnant rapidement avec les mercenaires. Autant dire que ses supérieurs sont très contents de lui … Et les membres de son clan commencent à murmurer son nom avec respect et envie. + 5 en Habileté, Notoriété augmentée au sein du Clan Harkeef et des Mandaloriens.

Sith :

Saden Jaryl a dû jouer les espionnes, et autant dire qu’elle n’a pas chômé. Avec en poche des données d’une importance capitale, la jeune sith a parfaitement réussi sa mission … même si elle a été contrainte de payer de sa personne pour y arriver, ses blessures parlent d’elles-mêmes … Les risques du métier, voilà qui l’endurcira ! + 5 en Vigueur, Notoriété augmentée auprès de l’Empire Sith.

Anggra Krahl:

Anggra Krahl s'est retrouvée à coordonner une subordonnée tout en jouant les commandants ponctuels en supportant des dizaines de mandaloriens ... La pauvre a souffert ! Mais cette exécutrice de haut vol s'est révélée aussi douée dans le massacre à grande échelle que dans l'assassinat ponctuel. Tant qu'il y a du sang ... Il y a de la stratégie à mettre en oeuvre ! + 5 en Intelligence, Notoriété augmentée au sein de l'Empire Sith et des Mandaloriens.

Jedi :

Lianna T’sia Cyan a dû se révéler en leader pour l’Ordre après le décès de Maître Pulwar. Son engagement a été remarqué, aussi bien parmi les humbles padawans que les puissants maîtres du Conseil. Une force tranquille est née ! +5 en Présence, Notoriété augmentée auprès de l’Ordre Jedi.

Iséri Nisa a eu fort à faire pour protéger tous ces petits élèves turbulents aux noms fleuris, mais son dévouement n’est pas passé inaperçu. Une nouvelle idole des jeunes est-elle née ? +5 en Présence, Notoriété augmentée auprès des padawans de l’Ordre Jedi.

Nathanael Kort n’a pu sauver le Grand Maître, mais cet échec a renforcé sa détermination. Sauver des enfants, venir en aide aux blessés … Le « jeune » centenaire a été sur tous les fronts, et sa détermination est considérablement renforcée. +5 en Volonté, Notoriété augmentée auprès des padawans de l’Ordre Jedi.

Neela Acksedge a vu le Grand Maître mourir sous ses yeux, mais est parvenue à sauver deux sénateurs ! Voilà une prouesse laissera une trace dans l’histoire de l’Ordre, et la Force bénit la jeune fille pour son courage. Acquisition du pouvoir Accélération de la Guérison, Notoriété augmentée auprès des sénateurs de la République.

Aliana Kiron est une jeune pousse prometteuse de l’Ordre, et elle l’a amplement prouvé. Sans elle, une sénatrice serait morte, et ses dons affolent les anciens de l’Ordre. Aurait-on trouvé une future guériseusse de talent ? Acquisition du pouvoir Réduction des Blessures, Notoriété augmentée auprès de l’Ordre Jedi.

République :

Siri Draimas a fait preuve de son sang-froid légendaire pour réagir au mieux à une situation particulièrement périlleuse, n’hésitant pas à ménager les susceptibilités pour limiter les pertes tout en réalisant discrètement ce qu’elle sait faire de mieux : diligenter des enquêtes .. + 5 en Intelligence, Notoriété augmentée auprès de la République.

Elayne Halcyon a prouvé qu’un caractère volcanique avait ses avantages, en poussant les uns et les autres à abandonner leurs querelles pour rentrer dans les rangs, et sa main tendue à l’Ordre Jedi a été plus qu’apprécié. Bon, certains civils lui en veulent toujours de s’être fait houspillés, mais le premier qui le dira trop fort risque de recevoir un coup de griffe ! + 5 en Présence, Notoriété augmentée auprès de l’Ordre Jedi.

Alyvan Chaldren a été malmené. Son corps meutri en porteta longtemps les marques, même si son sang-froid a permis de maintenir un temps sa collège de Sluis Van en vie. S'il a contribué, comme il le pouvait, à rallier les civils paniqués, le fait de puiser autant dans ses réserves l'a profondément ébranlé, et nul doute qu'il mettra longtemps à se remettre de cette terrible expérience ... Mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! + 5 en Vigueur, Notoriété augmentée auprès de Sluis Van.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : L'Aube des Ténèbres ::  :: News-
Sauter vers: