Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 ::  :: Partie Invités & Foire aux Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Relations entre Sith et Empire

avatar
Undeuxtroisquatre
Invité
Sam 13 Oct - 20:08
Undeuxtroisquatre
Salut, j'aurais une petite question.
Dans mes souvenirs de SW : ToR, le Conseil des Siths et l'Empire (via ses services de renseignement et ses agents secrets) n'hésitent pas à se tirer "cordialement" dans les pattes pour tenter de garder une longueur d'avance l'un sur l'autre.
Est-ce le cas sur L'Aube des Ténèbres? Ou l'Empire  n'est-il pas encore assez puissant pour s'affirmer en tant qu'institution à part entière et "désobéir" aux Jedis Noirs?
Revenir en haut Aller en bas
Xenia Lah'saa
Xenia Lah'saa
Rang III - Capitaine de vaisseau
Messages : 286
Date d'inscription : 18/03/2018
Sam 13 Oct - 21:13
Xenia Lah'saa
Bonsoir !

Nous sommes bien avant les évènements du jeu TOR (en -5300 BBY). Donc il s'agit de l'Ancien Empire Sith. Empire qui est davantage une civilisation qu'un système politique et dont les Sith Sang-pur sont plus que courants. On est bien avant d'un empire réformé par Vitiate avec les survivants du génocide des Sith.

Tu auras les renseignements nécessaires ici :

https://sw-aube-des-tenebres.forumsrpg.com/t17-l-empire-sith

Voilà, j'espère que ça répondra à ta question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 1007
Date d'inscription : 17/03/2018
Dim 14 Oct - 21:01
Alyvan Chaldren
Bonsoir Undeuxtroisquatre !

J'ai cherché qu'ajouter à Xenia ... mais en effet, elle t'a bel et bien tout dit xD

L'Empire, à notre époque, n'est finalement que la société qui a résulté du mélange entre Sith au sang pur et Exilés de l'Ordre Jedi, il y a presque deux millénaires, plus quelques "transfuges" du reste de la galaxie qui sont incorporés en raison de leur force de travail, comme esclaves, ou comme Sith à cause de leur potentiel dans la Force.

Si tu veux jouer une sorte d'espion ou d'assassin, c'est possible, mon DC Sith, Anggra Krahl, ayant une longue carrière du genre derrière elle. Les Seigneurs ont toujours besoin de conspirer contre leurs confrères, après tout ! Et en tant que non-sensible à la Force doué de certains talents, il est possible d'être utilisé pareillement - même si évidemment, ta place au sein de la société sith sera nettement plus précaire, mais après tout, qui n'aime pas un brin de challenge ! Je peux même te proposer une place d'agent auprès d'Anggra au sein de l'Inquisition, si le cœur t'en dit Smile

En espérant que ceci, allié à la lecture de l'annexe que t'a donné Xenia, te permettra de t'orienter, et en attendant, peut-être, de te voir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : L'Aube des Ténèbres ::  :: Partie Invités & Foire aux Questions-
Sauter vers: