Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  ::  :: Partie Invités & Foire aux Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon vaisseau s'est crashé ici

Ysadren
Invité
Lun 6 Aoû - 18:24
Ysadren
Bonsoir à tous !  

Je songe à reprendre le RP et Star Wars est au coeur de mes obsessions actuellement. :]
Je songeais à faire un amiral de la République dont j'ai déjà défini les contours. Cependant, j'aimerai avoir quelques éclaircissement avant d'entamer définitivement ma fiche, c'est je tiens à la finir avant de m'inscrire pour éviter de traîner.

Déjà, y a-t-il des exigences pour jouer un amiral ?
Deuxièmement vu l'époque, les vaisseaux ne sont pas les mêmes qu'il y a dans les films par exemple. Quel serait le vaisseau en question qu'elle pourra mener ? Ou ça sera laissé à mon imagination ?

Merci d'avance et bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Neela Acksedge
Rang III - Chevalier Jedi
Lun 6 Aoû - 23:05
Bonsoir Ysadren et bienvenue sur le forum,  Very Happy

Nous avons déjà deux amiraux, Elayne Halcyon et Siri Draimas, qui possèdent deux profils bien différents, mais leurs fiches répondent aux mêmes exigences, à savoir une certaine expérience du personnage (ce dernier n'est pas parachuté à ce poste après sa formation), une certaine longueur de fiche, du coup, puisque s'agissant d'un Rang IV il y a forcément pas mal de choses à dire, tant sur son passé que sur le personnage en question.

Ci-dessous les liens menant aux deux fiches en question, que tu puisses avoir un ordre d'idée :

- Elayne Halcyon
- Siri Draimas

Pour ta deuxième question, tu as parfaitement raison. Les modèles de vaisseaux sont bien plus anciens et rustiques que ceux des films, mais ils s'intègrent toujours dans une logique de classe qui reste plutôt inchangée, à l'exception des destroyers et des croiseurs/cuirassés qui sont inversés (dans les films, les destroyers Venator de la République et Impériaux de l'Empire sont considérés comme des Destroyers Stellaires, mais seraient considérés à l'époque du forum comme des Croiseurs de Bataille voir des cuirassés du fait de leur taille et de leur armement.

Sinon, pour te donner une idée de modèles de vaisseaux disponibles côté République, il en existe plusieurs mais il m'est difficile de tous te les donner (une liste arrivera bientôt, lorsqu'elle sera prête) Néanmoins, si tu regardes la fiche de Siri, tu verras qu'elle a à sa disposition un croiseur d'attaque de classe Supremacy, qui est en réalité un croiseur de taille réduite mais bien armé, ce qui correspond aux besoins du personnage. Elayne, de son côté, à un croiseur lourd, ce qui correspondrait plus à un navire de commandement, donc plus grand, pas forcément mieux armé mais ayant un poids plus important au sein d'une escadre, ou d'une flotte;

En espérant avoir répondu à tes deux questions. Surtout, si tu en as d'autres, n'hésites pas nous sommes là pour y répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1