::  :: Recherches de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontrer miss chocolat

avatar
Iséri Nisa
Rang III - Chevalier Jedi
Messages : 625
Date d'inscription : 23/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Juin - 12:10
Je vous mets une belle image de moi pour vous donner envie


Salut à tous !

Je pense avoir le temps en ce moment de prendre un nouveau rp avec ma jedi rose. Je n'ai pas de restrictions particulières vis-à-vis de votre groupe (même si vous êtes mandalorien ou sith Razz), tout le monde pouvant trouver grâce aux yeux d'Iséri qui n'est pas du genre à attaquer sauvagement une personne sous prétexte qu'elle ne partage pas ses croyances, tant que cette dernière est civilisée ! Si vous êtes humain(e) ce n'est pas grave, même si elle critique souvent votre espèce au fond elle vous aime bien ♥️

Tout ce que je vous demande c'est d'avoir lu ma fiche (normal, je lirai la vôtre aussi Wink) pour savoir à qui vous avez affaire ! En rapidité  de réponse je dirais que je suis moyenne. En général j'essaie de m'adapter à la vitesse de mes partenaires.

Iséri est une jeune chevalier jedi nouvellement promue, assez polyvalente dans ses missions et adepte d'archéologie. C'est une personne délurée, qui aime bien faire coïncider son amour pour le bien et les choses bien faites ainsi que son obéissance envers l'ordre avec son envie de considérer les choses avec amusement et de passer le plus souvent possible un bon moment.

Si vous avez un scénario qui vous vient en tête n'hésitez pas, sinon on peut envisager:

- Des scènes de tranches de vie qui seraient amenées à entrainer nos personnages dans une aventure improvisée pouvant impliquer: un groupuscule de droïdes souris MSE-6 assassins, un gang de jawas déterminés, un rancor, ou encore des hutts si chers à mon coeur...
- Si vous êtes jedi, un flashback de l'époque ou nos personnages (ou même l'un des deux seulement) étaient apprentis. La vie au temple, les épreuves d'apprentie jedi, etc... il y a de quoi faire un rp génial ! Ça peut même marcher si vous n'êtes pas forceux si on trouve le bon filon Smile
- D'ailleurs ça peut aussi fonctionner au présent: Iséri ne refuse jamais d'accroitre ses connaissances ni de partager les siennes !
- A la base je ne suis pas une grande adepte de combat joueur contre joueur, mais si on y réfléchit suffisamment avant et surtout si on le joue de manière déjantée je suis preneuse ! Ça peut aussi bien être un entrainement qu'un tournoi ou qu'un véritable conflit.
- D'ailleurs un tournoi, c'est chouette comme idée non ?!
- On peut aussi envisager de faire équipe contre des pnj puissants. Pas du genre qui se fait balayer en deux lignes, mais plutôt en vingt pages !
- Une mission impliquant un objet de collection d'une importante valeur archéologique (ou même tout autre prétexte à une rencontre) pour lequel Iséri et votre personnage auraient un intérêt, et pour lequel ils se trouveraient obligés de coopérer ou s'affronter, avec l'intervention d'un élément perturbateur !
- Toutes ces idées peuvent impliquer du chocolat dans des proportions à définir !


N'hésitez pas à me dire si ça vous tente, ça me fera vraiment plaisir Smile


L'image de tout à l'heure ne vous a pas suffi ? En voilà une autre alors !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 834
Date d'inscription : 17/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Juin - 14:46
Chez les Jedi directement, Aliana cherche des rencontres, normalement, et dans la République, Elayne est aussi prête à RP.

Et sinon, il y a Kohl chez les indépendants, voir deux siths (Marchesa et Ferenc)

Je crois n'avoir oublié personne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : L'Aube des Ténèbres ::  :: Recherches de RP-
Sauter vers: