::  :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alkir Nowen - Terminé

Mer 30 Mai - 13:43

Présentation générale

Nom : Nowen
Prénom(s) :  Alkir
Surnom(s) :  buurenaar ( qui veut dire "La Tempête en Mando'a)
Race :  Humain
Monde d'origine : Mandalore
Côté de la Force : Neutre
Faction : Clan Kryze (Mandalorien)
Rang désiré : Rang III Chasseur de Primes

"

Caractéristiques & Pouvoirs

36

48

43

36

33

Pouvoirs de Rang I :
- Persuasion de Force
-Traduction
- Concentration Nv 1
Pouvoirs de Rang II :
- Pilotage instinctif
-Illusion de force
- Contrôle de la douleur
Pouvoirs de Rang III :
-Electrokinésie
-Pilotage Niveau III
-maniement du double sabre

Points forts et faibles

Alkir Nowen est une personne extrêmement rapide et furtive ce qui lui permet de n’être que très peut affecter par les ennemie a grande puissance et faible rapidité.
Par conséquent , il est assez faible face au personne en qui la force est fortement présente et les personnes plus ou également rapide.
Faibles :
- Ennemi a grande force mentale
- Ennemi Rapide
- Ennemi Sournois  

Fort :
- Ennemi lent
- Ennemi a grande force physique
- Ennemi a très faible intelligence

Votre équipement

-un Cargo corellien XS Stock léger (foyer de Alkir et Elias Kryze)
-Double sabre Laser blanc

-Grenade Assommante Merr-Sonn (Grenade énergétique capable de neutraliser plusieurs cibles à la fois)

Historique (1000 mots minimum)

Alkir Nowen est un ancien soldat sur-entraîné de la garde rapprochée de Gar Saxon Le vice roi de Mandalore.
Il porte une tunique Noir et bleue, Un masque noir et chromé sous une capuche noir.
Mais l'important c'est qui est-t-il en dehors cette tenue ?
Alkir n'est ni un grand gaillard ni un petit garçon tout frêle. Il est plutôt musclé et sec ( Morphologie Assez maigre mais avec vigueur )
Il a les cheveux naturellement noir mais avec une teinture bleu cobalt sur le dessus de sa coiffure "undercute"(plutôt long et en arrière).
Il n'a pas de barbe ni de moustache et il a les yeux vert.

Son compagnon s'appel Blue et c'est un petit animal volant (ressemblant a une raie Manta) Bleu avec des yeux Gris.
Un peut plus sur sa vie ... :

Alkir Nowen est née dans un petit village clandestin dans Mandalore qui etait sous controle du clan Kryze a une soixantaine de kilomètre de KelDabe la Capitale.
A ses quatre ans ,Le village a été pillé et brûlé par les soldat mandalorien qui ont récupéré tout les enfants du village de 3 a 7 ans pour en faire des soldats. C’était la première fois qu'il montait dans un vaisseau. quand il est arrivé a Keldabe ,la joue écrasé contre le hublot ayant déjà a moitié oublier ses parents face a la beauté de ces tours qui c'élevaient dans les airs, Il n'avait jamais vue ça.
Son quotidien a lui était plus Tente de fortune et lumière a la torche. Il a été entraîné durement et tellement durement que certain des enfants les plus jeunes périssait par manque de nutrition et de repos. Leur cadavres était brûlé face au autres pour que cela leur serve de leçon. Alkir n'avait quasiment aucun amis excepté un twilek nomé Elias Kryze ou "Dar'Tom"( ce qui signifie Différent en Mando'a ) ils dormaient dans des tentes qu'il ne pouvait laver qu'avec leur main et dormait sur des lits de boit don la plupart était habité par des insectes. 15 ans se passa avec quelque amélioration au niveau de l’hygiène de vie et surtout l'habitude.
Si Alkir avait bien des épreuves qu'il ne pouvait pas perdre c’était bien la course a pied (sur 500m) et les cours d'aptitude gymnastique.
Il était aussi très bon au simulateur de vol comme en situation réel.
Les jours passèrent et les missions aussi mais arriva sa première mission en tant que garde rapprochée du commandant des Super Commandos Mandaloriens Gar Saxon. mais manque de chance ,la mission avait pour but de piller et brûler un village.
Alkir se remémora sa mère,Anoya Nowen ,son père Noriak Nowen et sa petite sœur Sahara qui doit avoir  21 ans actuellement et pour qui Alkir doit terriblement lui manqué.
Il dut finir sa mission dans le plus grand désespoir. Au retour a la base, Il demanda a c4b45 le droïde responsable des archives  les résultat de la mission dans la quel il a été retiré a sa famille. Malheureusement le droïde lui refusa l’accès.Il décida d'aller voir par soit même. il prit son chasseur de fonction et s'en alla sur les lieux. il ne restait plus rien. Il en conclut donc qu'il devait en rester autant de sa famille... Il accepta ce que ses supérieur lui ont infligé et se persuadi que c’était pour le protéger  et le sortir de son ancien et minable mode de vie. Néanmoins Il prit décision d’économiser assez d'argent pour s'acheter un cargo et s'en aller, s'en aller loin... mais une aventure seul n'est pas une vrai aventure ,Il demanda donc a son ami Twilek SI il est d'accord pour le suivre et changer de mode de vie comme chasseur de prime ou d'autre vocation.
Il accepta sans hésiter et paya même la moitié du prix du cargo.

Bonus  Wink :

Alkir était au commandes du cargo pendant que Elias rêvassai dans l’espace de méditation. nous arrivions sur Indoumodo pour faire une reconnaissance de cette planète peut connue par la race humaine. Alkir fit atterrir le cargo sur une des rares faces planes de cette planète, ouvrit le sas et sortit accompagné de Elias. on fit quelque pas lorsque nous vîmes 4 Kouhuns s'en aller dans la direction opposé.
Nous nous rapprochions de quelque chose... nous écartâmes les énormes feuilles et nous vîmes un combat de petites créatures ignobles : Une vingtaine de Kouhuns Se Déchaîner sur une petite bestioles de 30 cm de large avec des ailes identiques a des sorte de nageoires.
Nous dégageâmes ces répugnant mille-pattes de cette bête inoffensive et gravement blessée et on n'abandonna la mission. Pour sauver cette pauvre bête.

Et ainsi Blue faisait parti de l’équipage...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Mai - 16:55
Il semblerait qu'il ai eu un problème au niveau de la Présentation générale :
Nom : Nowen
Prénom : Alkir
Surnom : buurenaar ( ce qui veut dire La Tempête en Mando'a )
Race : Mandalorien
Monde d'origine : Mandalore
Coté de la force : Neutre
Faction : Aucune
Rang désiré : rang II Chasseur de prime
Iséri Nisa
Rang III - Chevalier Jedi
Mer 30 Mai - 18:27
Bienvenue Alkir ! =D

Si tu as du mal avec le codage de la présentation n'hésite pas à demander Smile
Mer 30 Mai - 18:47
En effet il doit y avoir un problème de code pourtant, j'ai revérifier mais il y a l'air d'y avoir aucun problème excepté que quand je note le "[Justify]" avant le "[b]Nom :"il s'affiche dans la prévisualisation
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Mer 30 Mai - 19:31
Tu avais une balise "center" en trop, que j'ai pris la liberté d'enlever Smile
Mer 30 Mai - 20:22
Merci a toi Alyvan Laughing
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Dim 3 Juin - 13:13
Du coup, c'est moi qui m'occupe de toi, Alkir!

Je suis assez embêtée pour savoir quoi faire avec ta fiche, dans le sens où il y a tellement de choses que tu devrais modifier que je m'interroge sur le fait de te dresser une liste longue de modifications à faire, ou de simplement la refuser.

Je m'explique : je ne sais pas si tu es réellement fait pour ce forum, au sens où tu as manifestement écrit un personnage qui s'inscrit dans une temporalité bien différente de la nôtre. En effet, notre contexte, notre intrigue ... Bref, notre temps de jeu s'inscrit 5 000 ans avant la fin de la République, l'ère Rebels, la trilogie originelle ... Or manifestement, tu t'es inspiré beaucoup de Rebels pour créer ton personnage. Du coup, ton histoire n'a pas vraiment de sens pour nous :/ (tu devrais lire l'annexe sur les mandaloriens pour le comprendre, je ne sais par où commencer ... )

Il y a plein d'autres choses à revoir (où sont les parties caractère et description physique? Un mandalorien entraîné au maniement de la Force / d'un sabre laser à notre époque, ce n'est pas franchement possible - ou alors ça demanderait un degré d'explication TRES élevé.), mais cela te demanderait beaucoup de travail, aussi bien sur la forme que sur le fond. En effet, j'ai beaucoup de mal à comprendre certaines de tes phrases, tant en raison de leur syntaxe que de l'orthographe, or, nous sommes assez attentifs à cela, afin d'assurer le confort de tous les joueurs lorsqu'ils rp ensemble.

J'espère que cela ne te paraît pas trop dur, mais je tiens simplement à t'expliquer pourquoi, à l'heure actuelle, cette fiche ne saurait convenir, et à m'accorder avec toi sur le fait qu'il te faudra vraiment faire des efforts au long court pour produire une fiche validable ET écrire des rps de la même qualité.

Si tu es partant malgré tout cela et déterminé, je suis évidemment prête à t'aider. Tout comme je comprendrai si tu ne désires pas continuer l'aventure Smile
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1