Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 ::  :: Partie Invités & Foire aux Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques questions

Aliana Kiron
Aliana Kiron
Rang II - Padawan
Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2018
Ven 4 Mai - 21:19
Aliana Kiron
Avat d'attaquer ma fiche de présentation, j'aurais une question sur les races. Voilà j'hésite entre humain, miraluka ou métisse miraluka/humain. Pour la métisse, est-ce que cela serait possible vu la rareté du phénomène ? De plus, comment faites vous d'un point de vue technique pour les spécificité des différentes races de l'univers ?

Je compte partir sur une jeune novice ou padawan jedi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 1007
Date d'inscription : 17/03/2018
Ven 4 Mai - 22:33
Alyvan Chaldren
Bonsoir Aliana (ou plutôt re ^^)!

Pour te répondre, je n'ai pas d'a priori à ce propos. Il est noté dans l'univers qu'il est possible pour les humains de se reproduire avec des miralukas. Cependant, il est aussi précisé que ce type d'union donne souvent une descendance rarement heureuse ... (enfant n'ayant qu'une vision physique, et donc rejeté par le parent miraluka, rejeton non sensible à la Force mais ayant la morphologie miralula, donc aveulge dans la pratique ...) Bref, le "mixage" a souvent des conséquences assez imprévisibles xD Et il arrive très rarement qu'un enfant ait l'apparence humaine, et la vision de Force.

Par conséquent, si cette dernière option que tu choisis, histoire de ne pas avoir un humain "amélioré", je pense qu'il faudrait partir sur une version atténuée des capacités miralukas traditionnelles Smile

Les spécificités se gèrent essentiellement en rp, et trouvent leur place pour les plus flagrantes dans les points forts / points faibles. Pour le reste, nous partons du principe que chacun est suffisamment fair-play pour respecter la race qu'il/elle a choisi. Par exemple, Nathanael, qui joue un anzati, évoque souvent dans ses RP la "faim" qu'il ressent, et l'a notée dans ses points faibles. Ca devrait te donner une indication de base.

J'espère avoir répondu à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kiron
Aliana Kiron
Rang II - Padawan
Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2018
Sam 5 Mai - 14:54
Aliana Kiron
je vais réfléchir alors? j'ai pas non plus envie de faire un truc super compliqué. Sinon il serait possible d'avoir un lien de famille avec un membre du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 1007
Date d'inscription : 17/03/2018
Sam 5 Mai - 16:06
Alyvan Chaldren
Bien sûr ^^. Après, il n'y a pas de miralukas sur le forum de joués, mais nous avons quelques humains, que tu peux contacter par MP. Smile

Vu que je joue un wroonien pur jus, pour ma part, ça va être compliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Halcyon
Elayne Halcyon
Rang IV - Amiral
Messages : 138
Date d'inscription : 18/03/2018
Sam 5 Mai - 22:58
Elayne Halcyon
Coucou Smile

Alors pour le lien avec ma Cathar ça sera compliqué mais comme a dit Alyvan tu as des humains qui seront ravi je pense de te compter parmi leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : L'Aube des Ténèbres ::  :: Partie Invités & Foire aux Questions-
Sauter vers: