::  :: Bordure Médiane :: Nar Shaddaa Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première rencontre explosive [PV Abyss]

avatar
Horus Keldau
Rang IV - Alor
Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 28 Avr - 9:01
Nar Shaddaa... cela faisait déjà plusieurs mois qu'Horus n'avait pas foulé la lune des contrebandiers. Réputé pour ses rues malfamées et sa capacité à vous pourvoir du moindre de vos désirs, pour peu que vous soyez suffisamment fortunés pour tenter de vous l'approprier. La lune était devenue un endroit presque familier pour le combattant Mandalorien. Horus était cependant cette fois-ci bien loin des lieux de luxes habituels de la planète tape-à-l'oeil. Point de palais exorbitant ou de grattes ciels aux néons tapes a l'oeil, il avait dû se rendre dans les tréfonds de la capitale pour un rendez-vous des plus douteux avec un parrain de la mafia locale, un proche de son vieux compagnon de route, Rhada l'Hutt. Une atmosphère malsaine se dégager de ces rues malfamés, les lumières étaient fuyantes tandis que de nombreux chuchotements étaient audibles alors qu'il se rendait au point de rendez-vous. Les Mandaloriens n'étaient pas vraiment reconnus dans le domaine du mercenariat et pourtant, Horus avait avec les années participées à de nombreuses missions au profit des habitants de l'espace Hutt. Y trouvant son compte dans les gains très importants à accumuler sur place, l'écorché avait fait en sorte de se tisser un réseau d'informateurs, suffisamment important pour être tenu au courant des diverses transactions un peu louches qui pouvaient s'effectuer au sein des cartels. Ce fut cette fois-ci Radha en personne qui tint à ce que sa présence sur les lieux soit effective, les temps étaient incertains et la transaction qui était en passe de se dérouler nécessitait qu'un professionnel se charge de la bonne tenue des opérations, un travail idéal pour un partenaire de longue date.

Ainsi, Horus s'était rendu au sein d'un entrepôt reculer des bas-fonds, derrière l'épaisse couche se crache qui ressortait de la devanture de l'édifice, se terrait un véritable réseau d'esclave qui alimenter les différents points chauds de la planète. Point de Twi'lek en tenue d'Ève, il s'agissait ici de simples travailleurs, de pauvres hères qui avaient été enchainer pour des raisons les plus obscures mais qui avaient dû avec le temps s'adapter à cette nouvelle vie de servitude. Bien qu'Horus ne soit pas particulièrement friand de l'esclavagisme, il n'était pas pour autant idiot au point de refuser un contrat pour des raisons éthiques qui n'avait de toute façon pas lieu d'être dans sa propre culture. Son rôle était simple, il devait faire en sorte que l'approvisionnement particulièrement extravagant de la semaine se déroule sans accrocs. De nombreuses commandes avaient été effectuer simultanément sur des chantiers qui appartenaient ironiquement à des opposants financiers du Hutt. Celui-ci craignait qu'un stratagème ourdi par ses adversaires ne lui fasse perdre sa précieuse marchandise, il comptait donc sur le Mando'ad pour s'assurer que rien ne dérape. Le travail semblait facile et tout se déroula comme prévu durant plusieurs jours, la quantité folle d'esclave qui étaient chaque jour acheminer par les propres hommes du Hutt jusqu'aux différents points sensibles de la planète avait presque réussi à dérouter le Mandalorien, mais il avait appris à distinguer la luxure des habitants de cette planète qu'il avait fini par détester.

Sa mission toucher finalement à sa fin, et c'est une petite troupe d'esclave encadrer par quelques malfrats et Horus en personne qui se retrouvèrent finalement en ce début de soirée près des buildings aux lumières vives du spatioport. Loin des bas-fonds infects où il c'était rendu en début de semaine, ces lieux de décadences semblaient presque réconfortant en cet instant. Après un bref repérage des lieux, Horus se contenta de rejoindre le dernier commanditaire, l'informant que la livraison était finalement prête. Il avait du pour cela s'avancer près d'une terrasse d'un bar particulièrement peuplé, ou trôner le responsable des lieux. Après un bref regard dédaigneux envers sa personne, il lui jeta le bon de commande avant de lui aboyer au visage.

- Tes nouveaux jouets viennent d'arriver, j'espère que tu as de quoi te les payer.

offusqué par ses dires, le vieux Trandoshan se leva de sa chaise pour se dresser contre le Mandalorien, perdant en quelques instants l'audace qui l'avait fait se mettre debout. Il se contenta de faire un geste à ses hommes, leur précisant de récupérer la livraison au plus vite et dans le calme. Horus excédé de sa semaine, se contenta de souffler à voix basse, il allait enfin pouvoir toucher le restant de sa prime. Mais ce qu'il découvrit en se retournant vers l'escorte qu'il avait guidé jusqu'alors ne sembla guère le réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : L'Aube des Ténèbres ::  :: Bordure Médiane :: Nar Shaddaa-
Sauter vers: