-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 ::  :: Présentations :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kohl Toran, Capitaine des SPADS (en attente de lecture/validation)

Kohl Toran
Kohl Toran
Rang III - Mercenaire
Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2018
Ven 27 Avr - 0:22
Kohl Toran

Présentation générale




Nom : Toran
Prénom(s) :  Kohl
Surnom(s) :  "Killer"
Age : 26 ans
Race :  Humain
Monde d'origine : Kuat

Côté de la Force : neutre tendance lumineux
Faction : Indépendants
Rang désiré : Rang III - Officier - Capitaine d'un groupe de mercenaire
Kohl Toran,  Capitaine des SPADS (en attente de lecture/validation) 17184510


Caractéristiques & Pouvoirs



VIG 50

HAB 40

INT 40

VOL 35

PRE 30



Points forts et faibles


Points Forts :

- Réactif : l'expérience est la meilleure façon d'améliorer ses performances, et les différents guêpiers où le jeune homme s'est fourré au cours de sa carrière et la mort de camarades moins réactifs lui ont appris à être extrêmement réactif, dans des situations où un quart de secondes peuvent faire la différence entre vie et mort. Il est cependant très loin d'avoir les réflexes des Jedi
- Observateur : à ses débuts au sein de son unité, Kohl était affecté à la reconnaissance. Déjà naturellement observateur, le jeune homme a encore amélioré ses capacités d'observation au fil des missions qu'il a mené. Il est cependant bien moins efficace en ce domaine que certains de ses hommes.
- Solide : de par sa carrure, le jeune Capitaine est solide. Un corps robuste qu'il entraîne régulièrement, lui permettant d'encaisser ce que nombre de gens n'encaisseraient pas, surtout en terme de coups. Du coup Kohl est aussi très endurant.
- Excellent tireur : avec un blaster normal, le jeune homme est un redoutable tireur, presque un tireur d'élite. Mais il n'est pas efficace avec un fusil à longue portée, les subtilités du combat à longue distance lui échappent, bien qu'il en saisisse l'utilité. Lui est d'avantage fait pour l'engagement à moyenne ou courte portée.
- Tacticien : en tant qu'officier, Kohl est chargé de mener des hommes au combat, et il s'est révélé être un bon tacticien. Ses capacité en observation et sa réactivité, ainsi qu'une formation en tactique sur le tas en observant ses prédécesseurs, retenant les bonnes idées et ne reproduisant pas les erreurs, lui permettent de réagir vite et bien à une situation donnée.
- Combattant au corps à corps : Kohl, de par sa carrure, est un bon combattant au corps à corps. Mais il est nul avec les armes blanches, il privilégie donc les techniques de combat à mains nues, dans lesquelles il excelle. Attention toutefois, s'il est capable de représenter un certain challenge pour un utilisateur de la force, il ne se fait guère d'illusions sur l'issue d'une telle confrontation. Pour tout les autres combattants, il représente un adversaire redoutable.
- Cuisinier : cela peut prêter à rire, mais un des passes temps favoris de Kohl, après la lecture, est la cuisine. Le jeune homme aime cuisiner des petits plats, confectionner des gâteaux, élaborer des pièces montées (il a réalisé celle du mariage de sa sœur) et par dessus tout, il aime les partager avec d'autres... et ses petits plats et gâteaux contribuent au bon moral de ses hommes.

Points Faibles :

- Nul en mécanique : expliquez à Kohl comment réparer un vaisseau et... il n'y arrivera quand même pas. La mécanique est une des choses qui donne des boutons au jeune homme, il n'y comprend rien. Même serrer un boulon il serait capable de mal le faire...
- Pas très souple : de par sa taille et sa carrure assez imposante, le jeune Kuati n'est pas aidé du côté de la souplesse... ajoutez à ça un entraînement favorisant certains muscles au détriment d'autres et vous obtenez un colosse doué d'une souplesse à faire pleurer de rire un(e) gymnaste. Il reste néanmoins suffisamment souple pour s'en sortir au combat
- Ses amis et sa famille : un gros point faible du jeune Kuati, le jeune homme est plus que prêt à mourir si cela peut les sauver. Pour lui ses amis font partie de sa famille.
- N'aime pas le combat à l'arme blanche : Bien qu'il sache très bien se débrouiller avec les couteaux, il trouve contre nature d'utiliser des outils de cuisine (de tailles variées, certes) comme armes, et par conséquent n'est guère porté sur le combat à l'arme blanche. Aussi essaye-t-il au maximum de limiter les occasions de salir ses outils avec le sang de ses ennemis.
- Tient mal l'alcool : Autre étrangeté de notre géant, malgré sa corpulence il tient très mal l'alcool, dès qu'il a plus de trois whisky ou deux bières dans le corps on peut le considérer comme hors jeu, il titube et ne sait plus ce qu'il dit. Dans ces conditions mieux vaut le laisser cuver dans un coin... ce défaut peut parfois être dérangeant lors des protections de VIP ou de repas d'affaires... mais Kohl fait attention et ne bois jamais d'alcool en mission.
- Ne tient pas en place : S'il y a une chose que le jeune homme déteste, c'est bien de rester les fesses vissées sur une chaise derrière un bureau ou de rester immobile longtemps au même endroit : il a la bougeotte rapidement. Quand il s'ennuie, où il va courir, où il fait des pompes dans son bureau, où va faire de la culture physique en salle de sport, ou encore cuisiner au self des SPADS, ainsi il est très difficile de trouver le jeune homme quand on a besoin de le rencontrer.
- Théinomane : La seule boisson qui puisse apaiser quelque peu le jeune homme est le thé, surement à cause de sa consommation de cette boisson. Il en bois des tasses et des tasses chaque jours, a toujours sur lui une flasque ou une gourde de thé et s'il n'en a pas, il commence rapidement à sentir les effets du manque, il tremble et devient irritable.


Votre équipement


- Un pistolet et un blaster standards + munitions qui vont avec, deux grenades.
- Tenue de commando renforcée et teinte en camouflage (style US Woodland ou multicam jungle), plaques d'identification, jumelles et comlink.
- les SPADS (Special Projection, Assault and Defense Service) unité de mercenaire de la taille de trois compagnies combattantes (environ 450 hommes) et d'une compagnie de logistique (entretient des armes, fournitures diverses, transport, administration...)
Insigne des SPADS:

Caractère (200 mots minimum)


Kohl est un homme normal malgré les apparences, il a des hauts et des bas.

Si on parle des hauts, on peu souligner premièrement que le jeune homme est de nature enjouée et il est difficile de ne pas se laisser embringuer par sa bonne humeur. Il a cependant l'habitude de faire usage de son sens de l'humour à des moments bien... particuliers dirons nous, comme lors de combats par exemple. Mais n'allez pas croire qu'il accorde sa confiance facilement, certes il est d'un abrod facile, mais n'est pas si dupe, et, malgré un dehors au pire souriant, il se méfiera quand même. Concernant l'amitié, s'il ne la donne pas si facilement que ça, quand il la donne c'est pour la vie, vous trouverez rarement de personnes aussi fidèles en amitié que le jeune Kuati, il sera même prêt à mourir pour vous le cas échéant. Sinon on peut souligner son calme aussi, de manière ordinaire le jeune homme cède rarement à l'impulsivité et à la colère, c'est un fait qu'on le voit plus souvent sourire et/ou rire que râler et pester... mais mettez le dans une situation périlleuse et le jeune homme s'enflamme.

Tant qu'à parler des haut, parlons de ses bas aussi. Car oui, il en a aussi !! Premièrement, et non des moindre, Kohl est extrêmement rancunier, faites lui une crasse et la galaxie ne sera pas assez grande pour vous y cacher, et vous serez poursuivis par un Kuati prêt à déchaîner sur vous les foudres de sa rage. Si vous cherchez son pardon après lui avoir fait un mauvais coup ou avoir trahis sa confiance, votre rédemption sera un interminable chemin de croix, jusqu'à ce qu'il estime que vous avez assez expié vos crimes. Un autre de ses travers est son addiction à l'adrénaline : plus la situation est périlleuse, plus il s'amuse et prend son pied, et plus il cherche à pousser encore d'avantage le danger pour sa personne. Et comme vous le savez, cet état de fait n'est guère compatible avec la charge de commandement qui est la sienne à présent, et le jeune homme essaie de se sevrer de cette addiction.

Quand est combattant, mercenaire ou autre, on côtoie la mort d'assez près, et il est inévitable de s'interroger à ce sujet, certains deviennent fatalistes, voire même morbide. Le jeune Capitaine a une autre approche : carpe diem, vivre le moment présent tel qu'il est, le savourer pleinement, se satisfaire de tout ces petits riens, qui font ces gros tout... et apprécier le fait d'être vivant tout en acceptant l'éventualité d'une mort proche.

Et enfin il y a les femmes. Kohl n'a jamais connu de femme qu'il puisse considérer comme sa compagne et n'a jamais eu de relation poussée. Son statut de mercenaire, et le fait que son existence ai des chances d'être courte, ont bien souvent sabordé tout début de relation. Il n'a d'ailleurs jamais "franchi le cap" comme disent ses hommes, dont bon nombre ont femme et enfants. Et pourtant il cherche celle qu'il pourra appeler sa femme, avis aux amatrices !!

Description physique/Apparence (200 mots minimum)


"Grand blond aux yeux bleus"

Ah certes cette simple description, pourtant très succincte, suffis à donner des chaleurs à certaines, et ce quasiment partout dans la galaxie. Et pourtant, ce grand blond aux yeux bleus là est toujours célibataire !!

Mais on va agir de manière rigoureuse et commencer par ce qui dépasse le plus pour revenir, progressivement à ce que tout le monde peut voir sans se déboiter le cou. Alors avant tout, brisons la glace, Kohl est grand, très grand diraient certains : 130 kilos pour 2.10m, un colosse qui peine à loger sa grande carcasse dans les navettes et autres transports qui font le commun des SPADS. Et comment tout ceci s'agence ?

Alors au sommet de cette sommité se tient une tête surmontée d'une tignasse blonde. Kohl, très peu porté sur l'arrangement capillaire, laisse ses cheveux aller à leur guise, et ne s'occupe de leur coupe que quand ce qu'il nomme "l'effet poulpe" - à savoir la propension des cheveux mouillés à s'écraser sur votre visage, bloquant ainsi la vue - bouche une partie de son champ de vision même lorsque ses cheveux sont secs. Un front assez large est bien souvent dissimulé sous les mèches rebelles qui font l'ordinaire de la coiffure du jeune homme, et ce front surmonte deux yeux bleus habituellement étirés et rieurs. Ces yeux peuvent aussi cependant se changer et devenir aussi froid et dur que la glace de certaines planètes. Un nez droit et fin, qu'il a miraculeusement réussi à ne jamais casser descend et surplombe des lèvres fines, très souvent étirées en sourires, elles en revanche ont bien subit, entre les coups, les aléas climatiques et autres éclats de grenades. Car oui, ce visage abrite quelques cicatrices, relativement discrètes, autour des lèvres, sur la joue droite sur l'arcade sourcilière... Une mâchoire carrée et un menton volontaire complètent ce tableau concernant le visage.

Si on prend un peu de recul et qu'on s'intéresse à la silhouette du jeune capitaine, on constate qu'il est massif : des épaules carrées et solides, des bras larges et musclés, des cuisses épaisses... un corps sculpté par et pour le combat. La seule ombre au tableau, si tant est qu'on soit bodybuildeur, on la voit quand il est torse nu, son amour de la cuisine s'accompagnant d'un côté gourmet gourmand, on constate une fine couche de graisse recouvrant ses abdominaux. On remarque aussi quelques cicatrices, traces qu'il a gardés de quelques combats, blessures de shrapnels, tirs de blaster mal ajustés, bagarre... la vie du jeune Kuati n'a pas été rose.

Et donc comment tout ce tas de viande s'habille ? Simplement, l'uniforme des SPADS, une tenue commando renforcée et peinte en camouflage : Plastron et épaulières renforcés, casque, battle-pant avec protections de cuisse et genouillères.
Les SPADS disposent aussi d'un uniforme de cérémonie, au cas où ils doivent faire de la protection de VIP, un uniforme noir liseré d'argent composé d'une veste droite portant grade et écusson, et d'un pantalon, droit aussi. Le tout suffisamment souple pour permettre une réaction rapide en cas de danger, et aussi afin de sortir rapidement son arme.
Dans le civil, le jeune blond préfère la combinaison de T-Shirt et battle-pant, avec une bonne paire de chaussure de marche. Et pour les températures plus fraîches, il passe un pull à col roulé.  


Historique (1000 mots minimum)


Kohl est né sur Kuat, deuxième et dernier enfant de sa fratrie, fils d'une secrétaire de direction et d'un ingénieur en aérospatiale. La petite famille, si elle n'a pas le train de vie des aristocrates de la planète, n'en mène pas moins un train de vie de bourgeois très aisés. Très tôt, Kohl est confié à une nourrice, tout comme sa sœur Ahn,  qui leur transmettra l'amour familial que leurs parents, trop accaparés par leurs emplois respectifs, ne pourront pas leur transmettre durant leurs jeunes années. Mais cet était de fait ne perturba pas d'avantage les jeunes gens, leur nourrice les adore et le chouchoute, et les parents, satisfaits de voir que le problème des enfants est pris en charge, continuent de consacrer leur temps au travail, progressant dans la hiérarchie de leurs boîtes respectives. C'est donc sous la surveillance attentive de leur nourrice que les deux enfants Toran font leurs premiers pas dans la vie scolaire, et commencent à briller, mais pas des mêmes feux : Si Ahn, la sœur de Kohl, est une excellente étudiante, sérieuse dans toute les matières,  son frère lui excelle surtout en sport et dans l'art de se retrouver embringué dans les bagarres. Très tôt le jeune homme se montre très protecteur envers sa sœur et ses amis, et dès qu'il surprend une mauvaise parole, il châtie l'impudent. Il collectionne donc les mots et les plaintes des parents dont il châtie les rejetons, et n'a strictement rien à faire des nombreuses remontrances qui lui sont faites, convaincu qu'il est d'avoir agit de la bonne façon.

Rapidement ses parents prennent la décision d'éloigner le jeune trublion du foyer familial, au grand dam de Ahn et de leur nourrice. Kohl prendra très mal cette décision et nourrit dès lors un profond ressenti à l'égard de ses parents. Le jeune garçon est envoyé dans une institution où la rigueur militaire est sensée calmer les ardeurs des plus récalcitrants et les ramener dans le droit chemin. Si les débuts sont difficiles, Kohl se battant avec nombre de ses camarades et même avec certains des encadrants, il fini par se plier à la discipline de l'endroit, et même à y prendre un certain plaisir. Il commence à obtenir de très bons résultats en classe et à s'intéresser à ce que l'endroit propose comme perspective d'avenir. En creusant un peu, le jeune garçon découvre que nombre des pensionnaires de cette institution finissent militaires au sein de la l'Armée de la République, voir même à intégrer directement l'école des sous-officiers, certains, très rare, disparaissent cependant du circuit, sans laisser de traces.

D'un cancre à son arrivée, Kohl devient un excellent élève, qui suit assidument les cours de cuisine proposés en activité annexe. Cet état de fait en fait rire plus d'un parmi les camarades de promotion du jeune homme, mais lorsque celui ci leur fait goûter un test de pièce montée qu'il a fait pour préparer le mariage de sa sœur, les rires et sourires moqueurs disparaissent. Car Ahn et lui ont gardé des contacts réguliers, ainsi le jeune homme a pu suivre la relation que sa sœur entretenait avec celui qui allait devenir son époux, et prendre contact avec le traiteur que leurs parents avaient engagés pour le repas de mariage, et lui demander de prendre en charge la pièce montée.

La cérémonie de mariage fut un évènement qui marqua beaucoup Kohl. D'une part, il revoyait ses parents pour la première fois depuis qu'il avait été envoyé à l'institution, et il se rendis compte qu'ils n'étaient plus que des étrangers pour lui, ils n'échangèrent aucune phrase des deux jours que dura l'évènement. D'autre part les larmes de joie de sa sœur une fois son union officialisée, et aussi lorsqu'elle apprit que la pièce montée, qu'elle jugeait superbe et délicieuse, était en fait l’œuvre de son frère. Le jeune homme se rendit compte du pouvoir qu'il avait avec juste sa cuisine : il pouvait faire naître des sourires, faire tomber des larmes de joie juste en cuisinant, il influait sur le moral avec quelques ingrédients bien mélangés et agencés. A 17 ans, il décide de continuer dans la voie de la cuisine.

Mais rapidement, il constate qu'il s'ennuie. Il lui manque quelque chose pour assaisonner sa vie, et ce quelque chose, il le retrouve dans les quelques bagarres où il se trouve impliqué. Le combat, voilà ce qui le motive vraiment, et la cuisine, il peut toujours en faire une passion, une occupation... Il décide d'embrasser le métier des armes.

A 18 ans, il regarde les offres disponibles au sein de l'armée de la République et postule pour plusieurs. Lorsqu'il est contacté enfin par un centre de recrutement où il a postulé, il se retrouve devant un type en tenue camouflage, un homme avec une barbe grise, une gigantesque balafre lui traversant le visage de part en part, un gusse qui ne porte aucun signe distinctif d'appartenance à une arme de l'Armée Républicaine. Le barbu lui annonce que son profil a été repéré par un de ses amis et qu'il l'intéresse, qu'il est chef d'un groupe nommé les SPADS (pour Special Projection, Assault and Defense Service), des mercenaires basés sur Zeltros, mais qui opèrent partout où c'est nécessaire et dans des domaines très variés tels que protection ou capture de VIP ou de centres, guérilla, actions commandos... un bon salaire, une formation assurée par les SPADS, de l'action et, au vu de la situation actuelle, l'assurance d'un travail régulier. Conquis, le jeune homme signe le contrat que lui tend le Barbu, qui se fait appeler "Capitaine", et devient élève du centre de formation des SPADS. Il annonce à sa sœur qu'il a trouvé du travail dans une unité militaire et part pour Zeltros.

Une fois là bas, il découvre le camp d'entraînement qui sera son environnement pour les deux années à suivre. Une formation accélérée mais intensive et dure physiquement, que Kohl endure avec mordant et un humour qu'il se découvre à la dure. Il se fait très vite un bon ami, Liam, et devient très populaire parmi ses camarades pour cet humour particulier et toujours inattendu qu'il commence à développer. Liam devient rapidement le partenaire incontournable des entraînements du jeune Kuati, en qui il trouve quelqu'un de motivé aussi par l'excellence, mais également quelqu'un d'ouvert, de chaleureux et bon public concernant son humour particulier. Les deux jeunes gens deviennent inséparables et ce duo, motivé et charismatique tire ses camarades vers le haut, faisant de leur unité, en quelques mois, une des meilleures de l'école.

Les deux ans passent vite et l'unité de Kohl, très soudée, est incorporée au sein d'une des trois compagnies qui composent les SPADS. A partir de ce moment, lui et ses camarades seront de tout les combats des SPADS, les pertes et les nouvelles têtes vont s'enchaîner, endurcir et aguerrir les hommes. Si les premières morts sont un traumatisme pour le groupe, les suivantes sont accueillies avec une tristesse un peu plus atténuée. Les hommes apprenant à vivre et se battre avec le fait qu'ils finiront tôt ou tard par rejoindre leurs camarades tombés. Heureusement, entre les combats, il a le temps de prendre des nouvelles de sa sœur, et de lui en donner. Ainsi apprend-il qu'il est devenu tonton de jumelles, et il promet à sa sœur de venir les voir dès qu'il le pourra.

Malheureusement l'occasion de rencontrer ses nièces ne se présente pas, les missions s'enchaînent, les pertes s'accumulent et Kohl gravit rapidement les échelons de la hiérarchie : en quatre ans il passe de première classe à lieutenant, pour combler les trous. Dès qu'il prend du grade, il entraîne Liam dans son sillage, le jeune homme souhaitant s'entourer de gens avec lesquels il a l'habitude de combattre. Chaque mission il est au front, il joue avec sa vie en exécutant des actions téméraires mais payantes, et son supérieur apprend vite à utiliser l'impétuosité du jeune Kuati dans ses stratégies : la deuxième compagnie des SPADS devient l'unité de choc de l'unité et Kohl assouvi sa soif de danger et d'adrénaline. Hormis une ou deux missions, l'essentiel des missions jusqu'ici a été de la protection de fret au sein de cargos, et leurs adversaires ont surtout été des pirates.

Mais un an après son accession au grade de Lieutenant, ils affrontent une autre troupe de mercenaires, lors d'une mission de capture de VIP. Le "Capitaine" est rapidement descendu, en voulant protéger leur cible d'un tir perdu, et le flottement qui suit ce décès montre à Kohl que cette perte n'avait pas été anticipée. Prenant sur lui, il réorganise les hommes et donne ses ordres afin de sortir tout le monde de là. Il va d'une unité à l'autre, au mépris du danger, pour signifier à tous qu'il prend la suite des opérations. La mission est un succès, mais les pertes ont été très lourdes, les SPADS n'ont plus de leader et il faut panser les plaies. Comme la ligne de succession n'était pas clairement définie, le "Capitaine" n'ayant visiblement pas prévu de périr si tôt au combat, les Lieutenants des SPADS se réunissent afin de désigner celui qui sera le nouveau leader. Le vote est rapide, les deux autres lieutenants n'ayant pas envie d'endosser le rôle du boss, ils désignèrent tout les deux Kohl, qui devint le nouveau "Capitaine". Lui même désigne Liam comme Lieutenant de la deuxième compagnie, et entreprend de mettre en place une ligne de succession claire : s'il lui arrivait malheur, son ami prendrait sa suite, et il serait tenu de désigner dès sa prise de fonction, son successeur, quitte à revenir sur cette décision et en désigner un autre après.

Et c'est donc après un an de reformation que les SPADS sont de nouveau pleinement opérationnels, avec de nouveaux membres, un jeune Capitaine, une nouvelle volonté et l'envie de se faire les crocs !!



Revenir en haut Aller en bas
Alyvan Chaldren
Alyvan Chaldren
Rang IV - Sénateur
Messages : 1007
Date d'inscription : 17/03/2018
Ven 27 Avr - 11:36
Alyvan Chaldren
Bienvenue officiellement Kohl ! cheers

Ton avatar est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kohl Toran
Kohl Toran
Rang III - Mercenaire
Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2018
Ven 27 Avr - 11:47
Kohl Toran
Merci ^^ le vava est un fanart de Germany de Hetalia, mais je n'arrive pas à mettre la main sur le nom de l'artiste :/
Revenir en haut Aller en bas
Iséri Nisa
Iséri Nisa
Rang III - Chevalier Jedi
Messages : 812
Date d'inscription : 23/03/2018
Dim 29 Avr - 0:11
Iséri Nisa
Bienvenue Kohl ! Smile

Et je confirme l'avis d'Alyvan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kohl Toran
Kohl Toran
Rang III - Mercenaire
Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2018
Dim 29 Avr - 10:31
Kohl Toran
Merci ^^ Quelque chose me dit que ce perso aura du succès auprès de la gente féminine xD l'artiste a vraiment fait un super travail, c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Kort
Nathanael Kort
Rang III - Chevalier Jedi
Messages : 332
Date d'inscription : 17/03/2018
Mer 30 Mai - 0:37
Nathanael Kort
Bonjour et merci pour ta fiche.
Alors, rentrons dans le vif du sujet. Je vais tout d'abord passer outre le fait que ton personnage soit bon cuisinier mais nul avec des armes blanches, selon moi s'il peut couper de la viande avec un couteau il peut aussi trancher le corps d'un de ses congénères avec la même aisance. L'utilisation est la même, seule l'intention change. Ce défaut là serait donc peut-être à nuancer ou modifier.
C'est ensuite concernant l'équipement que j'ai le plus de mal. En effet chaque personnage se doit d'avoir 3 possessions au maximum et, si on fait le calcul, en mettant de côté la chevalière et le nécessaire de cuisine, on arrive  à 4 possessions dont deux assez importantes ( La villa et l'unité de mercenaires). Il va donc faire un choix dans ces possessions pour n'en garder que trois au final, en sachant que le reste pourra être acquis durant le RP.

Pour l'histoire je n'ai pas vraiment  de modification à te suggérer. Par contre tu passes sur la mort du meilleur ami de ton personnage incroyablement vite, trop vite à mon goût. On n'entend pas parler de ce Liam avant et, sorti de nulle part, il meurt et lègue avant cela sa ville à son meilleur ami. Nous ne connaissons presque rien de leur relation qui, à mon sens, est évoquée de façon beaucoup trop légère. Détailler davantage ne serait sans doute pas un mal.


Je te laisse donc modifier un peu tout ça. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kohl Toran
Kohl Toran
Rang III - Mercenaire
Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2018
Mer 30 Mai - 11:19
Kohl Toran
Hello

Merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche, comme c'est une reprise du rp, je ne suis plus rompus à l'art de les faire, et elle m'avait laissé un goût de brouillon je l'avoue. J'ai retouché les points qui posaient problèmes et fait survivre Liam, ce qui a éliminé quelques problèmes liés aux possessions entre autre.

S'il y a d'autre points qui clochent je reste disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Kort
Nathanael Kort
Rang III - Chevalier Jedi
Messages : 332
Date d'inscription : 17/03/2018
Ven 1 Juin - 22:12
Nathanael Kort
Merci pour les modifications. Par contre il est impératif que le nombre de points forts soit égal au nombre de points faibles ce qui n'est pas le cas ici. Si tu peux équilibrer tout ça, je pourrai ensuite te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Kohl Toran
Kohl Toran
Rang III - Mercenaire
Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2018
Ven 1 Juin - 23:01
Kohl Toran
J'en avais prévu deux au cas où mais j'ai galéré pour trouver le troisième manquant. Je pense être bon là Very Happy sauf si vous avez d'autres remarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Kort
Nathanael Kort
Rang III - Chevalier Jedi
Messages : 332
Date d'inscription : 17/03/2018
Sam 2 Juin - 19:39
Nathanael Kort
Félicitations, tu es validé ! Bienvenue, nouvel explorateur de notre galaxie !

Pour bien commencer ton voyage interstellaire, tu peux commencer par faire une demande de rp ou répondre à l’une de celles déjà postées ICI.

Tu peux également poster les débuts de tes Chroniques personnelles, qui peuvent te servir pour organiser tes liens et tes rps, voir te servir de plate-forme pour en obtenir.

Il t’est possible aussi de t’inscrire pour accomplir des missions ou pour exploiter une rumeur, afin d’avoir directement une incidence sur les événements du forum, ICI.

Enfin, n’hésite pas à envoyer des MP aux joueurs dont tu apprécies les personnages pour leur proposer une petite aventure … Qui sait ce qui peut en sortir !

Et surtout … Amuse-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : L'Aube des Ténèbres ::  :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: